25-L'homme au tatouage de Lion

95 6 0
                                    

<< Il a intérêt à me dire que ce n'est qu'une rumeur sinon ... commença Lila

- Sinon tu va lui faire sa fête, oui Lila  on connaît la chanson par coeur ! la coupa Paige en se tordant le cou pour se remettre une énième couche de mascara sur les cils

-Non mais vraiment je vais faire un scandale à la soirée! Que ça plaise à Kenza ou non, renchérit Lila en haussant la voix

- Je vais... hum!! continua Paige

- Bon aller arrête de parler et finis de te préparer! lui-dis- je en lui fourrant du rouge à lèvres sur les lèvres, l'empêchant ainsi de parler

Cela faisait trente minutes que nous nous préparions Paige, Lila , Carmen et moi afin d'aller à la plus grande soirée de l'année, la soirée de Kenza. Il faut savoir que Kenza est THE fille du lycée . C'est celle qui est toujours riche, celle qui sort toujours avec le plus beau du lycée, celle sur qui tout le monde se retourne lorsqu'elle passe dans les couloirs et encore cette même fille toujours accompagné de ses deux acolytes qui la suivent partout derrière elle et c'est aussi la même fille qui même en se retrouvant dans les situations des plus grotesque est... toujours aussi classe.
En résumé, c'est la fille avec qui il ne faut pas se fâcher si l'on ne veut pas se fâcher avec tout le lycée.
Et comme aujourd'hui c'est son anniversaire, cette dernière organise une fête comme chaque année d'ailleurs et j ai hâte d y aller car apparemment toutes ces fêtes sont les plus incroyable les unes que les autres. Et bien évidemment tout le lycée est invité.
Cela faisait donc une heure que je faisais tout mon possible pour essayer d'être au top de ma forme c'est-a-dire essayer de rentrer dans ma robe bustier. Une fois celle-ci enfilée,  je pris ma pochette et enfila mes escarpins noir , ils étaient fin et assez haut comme je les aimes.

<<Bon dépêche toi Paige, hurla Lila , on va être en retard et tu sais bien que Kenza n'accepte pas les retardataires

-Oui oui , j'arrive, dis cette dernière en finissant d'enfiler ses boucles d'oreilles.

- Allez dépêche toi, la supplia presque Lila en sautillant sur place , il me tarde de ne pas y aller je veux savoir la vérité!

Je mis mon manteau et me posta à l entrée de la chambre, attendant Paige. C'est vrai que mes amies était plutôt belle leurs dans leur look de soirée. Lila avait sa sorti sa plus belle robe : c'est-a-dire une robe blanche avec un bustier en dentelle lui arrivant a la moitié des genoux. Ses escarpins eux, étaient blancs aussi avec la semelle noir. Ses cheveux au carré blond ainsi que son maquillage simple mais léger allait parfaitement bien avec sa tenue.
En parlant de maquillage, Paige elle , n'a pas lésiner sur les moyens. Toute sa trousse y est passer. Mais elle sais quand même manier l'art du maquillage à la perfection ce qui donnent un résultat parfaitement exquis. Son maquillage, un peu oser tranche d'ailleurs avec la simplicité de sa robe : une simple robe noir avec les épaules dénudés et des escarpins blanc, les plus haut de nous toutes d'ailleurs. Carmen, qui était sur le lit en train de regarder Paige se préparer n'est pas très fan de robes et avait donc opter pour un pantalon tailleur noir tombant avec légèreté et droiture sur ces talons bleu marine, ainsi qu'une chemise blanche . C'était plutôt simple, mais chic . Quand à moi, j' avais décidé de laisser mes longs cheveux noirs détachés. J' avais fait comme Lila et avais opter pour la simplicité niveau maquillage, un petit countourring, le teint, les lèvres et les yeux.

<<Ça y est on peut y aller , s'écria Paige en rajustant une dernière fois sa robe et interrompant ainsi le fil de mes pensées.
Nous partîmes donc sous les feux et les lumières, de Paris à la fête de Kenza. Nous eumes droit encore une fois au flots de menace que recevrait Max tout le long du trajet.
Max est le garçon sur qui est Lila et cela fait plusieurs semaines qu'ils sont très proches. Mais malheureusement une information est parvenu aux oreilles de Lila. Son ledit prince charmant serait en train de flirter par message avec une autre fille . Ce qui a littéralement fait exploser mon amie qui est pourtant d'un naturel très calme.

Espionne 2.0Où les histoires vivent. Découvrez maintenant