<<Plus fort la frappe, me dit Julie,mon mentor tandis que je frappais le punching-ball de mon pied
Cela faisait à présent un mois que je m'entraînais avec la LDE. Mine de rien les cours de boxe et d'autodéfense commençais à porter leurs fruits. Mia excellait d'ailleurs dans ce domaine ci. Elle était tellement douée qu'elle avait brûler quelques étapes: pendant que moi,Charlie et Luka apprenions comment donner et rendre des coups, elle, commençait à apprendre comment éviter les balles ou des couteaux rien qu'au son de leur détonation ou de leur sifflement dans les airs. Afin d'apprendre cela,Mia est assise sur le tatami et doit, les yeux bandés, essayer d' éviter et arrêter si possible les couteaux,flèches et billes en caoutchouc que lui envoie Joris un garçon faisant parti de l'équipe de Julie et,qui est assez calé en arts martiaux, il n'hésite d'ailleurs pas à coacher avec plaisir les espions qui sollicite son aide comme Mia.
Driiiinnggggg
Une sonnerie stridente vint interrompre l'exercice dans laquelle chacun de nous étions plongés.La cloche ne sonne que pour faire passer des messages importants aux espions ou leur confier des missions. Je l demande ce que Boris avait à nous dire d'important cette fois-ci.
<<J'espère qu'il vont nous confier une mission,me glissa Luka tandis que nous nous enfonçions dans la foule de combinaisons noir qui se regroupait autour de Boris.
<< Bonjour à tous espère que vous allez tous bien et que l'entraînement se passe comme vous le voulez
Des oui se firent entendre en réponse à la question de Boris.
-Bien alors tout va bien,continua-t-il ,Je voulais vous réunir aujourd'hui pour prévenir les équipes 3 et 12 que je vais leur confier une mission. Je souhaite donc que les deux équipes que je vient de nommer viennent dans mon bureau.Les autres excusez moi du dérangement et continuez votre entraînement.
Je regarda les membres de mon équipe à la fois éberluée et contente.Luka partagea d'ailleurs la même pensée:
<<J'y crois pas , commença Luka ,on à déjà une mission !
-Pareil,dis-je en marchant avec mon groupe vers le bureau de Boris,je me demande bien ce que ça va être.
Depuis que nous sommes arrivés à la LDE, Boris n'a confié de mission qu'à deux équipes. L'une devait aller reprendre un tableau d'une valeur inestimable qui avait atterrit dans les mains de personnes très malintentionnés tandis que l'autre devait essayer par tous les moyens d'arrêter le membre d'un gang parisien venant de se créer ayant pour principal activités le kidnapping et le vol. J'espère que notre première mission ne sera pas trop difficile et surtout qu'elle sera accomplie avec brio.
Et c'est sur ces pensées que je pris place avec mes acolytes devant le bureau de Boris:<<Bon,commença ce dernier en s'enfonçant dans son siège,j'espère que vous allez bien
et que vous êtes près à écouter en quoi consiste votre première mission-Bien sûr,repondis Charlie
-Bien alors, dit Boris en allumant le rétro projecteur se situant derrière lui, vous allez vous occuper de l'affaire de l'hypnotiseur.
À peine eu-t-il prononcé ces mots que le rétroprojecteur s'alluma et afficha le portait d'un homme brun,semblant avoir la trentaine. Sa capuche était relever et lui cachait une bonne partie du visage mais l'on pouvait quand même deviner sa barbe ainsi que ses joues creusée.Son regard était d'un bleu froid et semblait vous glacer en une seconde.
-Cet homme se nomme Hector Cruz. Connaissez vous son histoire? nous demanda Boris
Je n'avais jamais entendu parler de cet Hector Cruz,tout comme le reste de mon équipe et c'est donc en choeur que nous hochâmes la tête négativement.
VOUS LISEZ
Espionne 2.0
AzioneEt si,comme Sally, un jour que vous croyez comme les autres sera en vérité le dernier jour "normal" de votre vie. Après bien sûr tout dépend de ce que l'on entend par normal... Mais pour Sally avoir une vie normal est tout sauf essayer de s'infiltre...