(média: bande annonce du livre)
Déprimée de cette journée, je posai le bout de papier contenant le mot du directeur sur la table afin que mon père le lise quand il rentrera.
Je pris un pot de glace, m'affalai sur le canapé et lança un film bien cliché à l'eau de rose. Mais si, vous savez ce film où la fille vit une vie d'enfer à l'école et est éperdument amoureuse du garçon populaire de l'école qui fait tomber toutes les filles. He bas comme par hasard, celui-ci n'est pas comme on le croyait et est lui aussi amoureux de cette fille.
Enfin bref, je pense que les gens regardent ça toujours dans l'espoir que ça leurs arrive aussi. Sauf qu'on retombe vite à la réalité.
Quelqu'un toqua à la porte. Je me levai péniblement, toujours accompagnée de mon pot de glace puis alla ouvrir la porte d'un pas lourd.
Jin était dans l'encadrement de la porte avec un grand sourire;
- On vient te kidnapper!
Il se décala sur le côté afin que je voit le reste du groupe qui me firent des signes.
Je ris, posa ma glace, pris mon manteau et mes clefs et sortit de chez moi.
Ils sont mignons.Nous somme allé dans un bar sans aucun but. Juste parler de tout et de rien. Tandis que J-hope nous parlait de sa passion pour les fesses et que Jin continuait ses blague, Rap Monster finit soudain par lancer;
-Jin, je te défi d'aller prendre le numéro de cette fille.
Il pointa du doigt une jeune coréenne qui, depuis un certain temps, lui faisait les yeux doux.
L'intéressé se leva d'un air sexy, lançant un long silence dans le groupe, mais en s'approchant de la jeune femme, il trébucha sur lui même et atterrit sur le sol. Mort de honte, il revînt vers nous la tête baissée, faisant bien rire le reste de la bande.
- Très bien, alors si c'est comme ça, lançai-je, Jungkook, tu dois embrasser Taehyung.
Les deux jeunes hommes se dévisagèrent en rougissant. Tous les scrutaient d'un air de défi. Puis, dans le feu de l'action, le plus jeune pris le visage de V, puis l'embrassa d'un baiser passionné.
Ayant réussi mon coup, je me rasseyais confortablement dans le siège, un sourire fier scotché au visage.
- Bon bas au point où on en est, reprit J-hope, Mirai et Suga embrassez vous.
Mes yeux s'élargirent et mon sourire tomba. Pardon?! J'ai mal entendu j'crois!
Je n'eut pas le temps de protester que Yoongi avait déjà pris possession de ma bouche.
Ses lèvres possédait un goût sucré envoûtant qui ne me laissais pas indifférante.
Je ne sais pourquoi, mais mon corps en réclamait plus. Et, comme si je ne contrôlais plus rien, je prolongeai le baiser.
Soudain, Jimin se raclât la gorge et dit brusquement d'un air vexé;
- C'est bon, il y a des chambres pour faire ça.
Gênée, je me décollai rapidement de lui, la tête baissée.
Les défis avaient continués tout le long de la soirée dans une ambiance amusante tandis que moi je me lâchais plus un mot.À la fin, ils étaient tous rentrés, et je dû insister pour qu'ils me laisse repartir chez moi à pied. J'avais besoin de réfléchir et le bar devait être qu'à 30 minutes de chez moi.
Sur le chemin, je marchais sans trop me préoccuper du reste. Mais soudain, 2 Coréen me sautèrent dessus. L'un d'eux me tenait fermement les bras derrière le dos pendant que l'autre en profita pour commencer à me caresser. Je me débattit avec force et envoya un violent coup de pied dans les parties intimes de celui en face de moi qui se replia sur lui même. Le jeune qui me tenait serra encore plus fort sa pression sur mes bras. Impossible de m'en détacher.
Celui que j'avais blesser un peu plus tôt s'était relevé avec rage et avait déchiré mon Top.
Il passa ses mains salles sur mes hanche et me caressait. Je me sentais sale. Les larmes montèrent, imaginant le pire qui puisse se passer. Mais tout à coup, une voiture débarqua de nul part et un homme en sortit. C'était Jimin. Il se rapprocha, poings serrés et envoya une droite sur le premier.
Choqué, celui qui le retenait lâcha un peu son emprise sur moi, j'en profitai pour me libérée et lui envoya mon plus beau coup dans les parties.
Folle de rage, je lui sautai dessus et enchaînai les coups de poings à l'en faire saigner quand je sentis un bras musclé me prendre par la taille et me soulever.
En relevant la tête s'était mon Jimini. Malgré le fait que je sois en soutif devant lui, j'étais heureuse de le voir. Si il n'avait pas été là, je sais pas ce que je serai devenu.
- aller vient.
Je jetai un dernier coup d'œil à mes agresseur, tout deux assommé à terre puis rentra dans sa voiture.Durant le trajet, le silence reignait.
Je réussis finalement par murmurer un simple;
- Merci.
Arrivée devant chez moi, je n'aperçu pas la voiture de mon père. Je regardai Jimin qui me fixai. Il avait une coupure à la lèvre et la joue éraflée.
- Viens chez moi.
Il ne répondu rien puis me suivit. Je l'emmenai dans ma salle de bain, sortit la trousse de secours et commençai à soigner ses plaies toujours en soutif.- Comment t'as su ?
Demandai-je.
- Su quoi ?
- Où je me trouvais.
Il grimaça de douleurs dû au contact de l'alcool à sa plaie.
- je prenais le même chemin.- Faux, renchérissais-je, En sortant du bar, tu es partis dans le sens contraire.
- Je le savais c'est tout. J'ai un don pour ça.
Je décidai de ne pas en demander plus et continuai de m'occuper de ses blessures.
- Tu veux pas mettre un haut ? C'est perturbant. Demanda-t-il.Ayant finit, je me dirigeai dans ma chambre et enfilai un T-shirt large en rigolant. Il se laissa tomber sur mon lit en soupirant quand soudain, j'entendis la voiture de mon père.
- Merde merde merde.
- Quoi?
Demanda Jimin d'une tête paniquée.
- Mon père me tuerait si il te voyait ici.
- bas dit lui la vérité !
- t'es malade ?! Criai-je, reste ici et ne descend surtout pas!
Il hocha la tête et je descendu les escaliers à toute vitesse.---------------------------------------
salut mes lecteurs !
Alors 😏;
Jimin ou Suga ?
🤔
VOUS LISEZ
Welcome to Hell..
FanfictionMirai est une jeune fille tourmentée qui a perdu sa mère récemment. Son père, voulant que sa fille reprenne une vie normale décide de complètement changer de mode de vie en déménageant à Séoul en Corée du Sud. Nouvelle école, nouveaux amis. Elle va...