Chapitre 6

99 2 0
                                    

J'avais peur, j'étais pétrifiée.
Je ne savais rien et c'est ce qui m'angoissais le plus. Je me repliai sur moi même et posa ma fine tête sur mes genoux à réfléchir au pourquoi du comment..

Après je pense bien une heure dans cette position, je perçus des pas se rapprochés. Un pas léger mais assuré, m'angoissant encore plus. Les pas s'arrêtère devant mes bareaux puis une voix douce retentit;

- suis moi

En levant les yeux, je m'aperçus que s'était une jeune femme dans la vingtaine. Elle arborait une attitude amical déconcertante. Sa frange cachait son fin visage donnant une circonférance plus ronde, ses yeux étaient le parfait mélange entre un bleu azur et un vert pomme intense. Ses longs cheveux noir ne s'arrêtaient qu'au bas du dos. Elle avait des formes parfaite à en faire baver plus d'uns. Je la dévisageais un moment sans rien dire ni faire. S'apperçevant que je ne bougerai pas, elle s'approcha de moi chaleureusement.

- je sais que tu te poses énormément de question et c'est normal. J'y répondrai mais pour cela, il faut que lève ton beau petit cul et que tu me suives!

Choquée par ses paroles qui n'était pas du tout en adéquation avec son visage et sa petite robe de femme de ménage, je la regardai les yeux ronds. Je finis par me lever et lui lancer;

- Toi je t'aime déjà!
- cool.. et pourquoi ?
Demanda-t-elle l'air d'en avoir rien à foutre.
Elle commenca à marchez dans les long couloir que possédait... ce royaume ?
En s'arrêtant en pleins milieu pour vérifier je ne sais quoi dans une des luxcieuse pièce, je chuchotai près d'elle:
- t'as dis que j'avais un joli p'tit cul!
Je réussis à lui sortir un petit rire discret qui se finis en étouffement.
Nous nous arrêtâmes devant une pièce comportant une longue table en pleins millieu avec les assiettes déjà installées, 10 exactement. La jeune femme me sourit puis me dis timidement:
- Assied toi et attend..
Je n'eût le temps de demander pourquoi qu'elle fut déjà repartis.
Je commence déjà à devenir folle tout cela me trouble et m'énèrve. Je m'assis, dans mes pensées puis une fine larme dévala ma joue rose. Il ne fallait pas que je craque alors je retenais tant bien que mal mes larmes en me mordant la lèvre inférieur. Soudain, une porte s'ouvrit derrière moi violemment.

C'était eux.. mais il en manquai un..
Je me levai brusquement avant de m'avancer avec assurance et détermination vers eux. Je ne stoppai devant Kim nam joon avant de lui crier dessus en demandant ce que je pouvais bien faire ici. Il soupira puis posa sa main calmement sur mon epaule en m'ordonnant d'aller me rassoir. Au bout des larmes je rejetai son bras et le frappa au visage avant d'éclater en sanglots et de partir en courant dans ces couloirs interminables. Les portes de refermaient et aucun d'eu n'avait essayer de me ratrapper à mon plus grand bonheur...

J'avais besoins de me calmer.. depuis toute petite j'adorai danser, la musique était toute ma vie comme la danse. Alors je pris mon telephone, mes écouteurs et mis une musique que j'ai toujours adoré: "et si c'était lui"

Je me mis à bouger mon corps, ressortant toute la haine, la tristesse qui m'envahissait et la déversait dans ma danse acharnée.

Il m'a vu, il m'as souris et si c'était lui ?
Je crois qu'il a compris aussi, le sait déjà et si c'était moi ?
Moi pour lui...

Plus énervée que jamais car je n'avais plus réponse à rien, je m'acharnais encore plus dans le refrain.

Je me calmais enfin à la fin puis finis par chanter essoufflée:

Welcome to Hell..Où les histoires vivent. Découvrez maintenant