Chapitre 8

71 2 8
                                    

Une sentation de bien-être m'envahis. Les yeux fermé, sous une couette, je me sentais en sécurité. Mais, bizarement, ce n'étais pas mon lit. Une odeur que je connaissais que trop bien envahit mes narines.. j'étais dans le lit de Suga.
J'ouvris doucement les yeux pour les refermer aussi vite à cause de la lumière. Je frottai mes paupières et m'éttirai.
- Mademoiselle est réveillée..
La voix rauque et sexy de Yoongi retentit. Je regardais en direction de la provenance du son. C'est seulement maintenant que je remarquai qu'il était simplement couché à mes côtés.
Puis tous les souvenirs d'hier me revinrent.
Pourquoi Jimin m'avait-il emmené dans le lit de Suga alors qu'il disait ne pas avoir voullu me laisser à ses côtés ? Pas que je n'aurai voullu finir dans le lit de Jimin mais... quoique. Quoi? Non j'aurai préférer me réveiller chez moi, que tout ça soit un cauchemar pour que je me lève, avec mon père qui me préparait mon déjeuner et tentait toujours d'engager la conversation..
Je chassai toutes ses pensées remplies de peine pour me préocuper du fait que JE SUIS DANS LE LIT DE YOONGI!
Je me lève brusquement sans un mot ni un regard et me dirige vers la sortie pour retrouver "ma chambre".

Mais on me retient soudainement le bras pour me projeter dans le lit. Des bras entourèrent ma taille frêle et un souffle chaud se déposa sur mon cou. Une partie de moi voulait absolument partir, tandis qu'une autre ne le voulait pas. Je posai mes fines mains sur les siennes et le tirai un peu plus vers moi pour prendre ses bras en otage. Je le sentit sourire pour qu'il dépose un fin baiser sur mon cou, ma partie sensible. Je frissonai à son contact, ce qui lui vallut un deuxième sourire.
Des pas se rapprochèrent de la chambre avant que la porte ne s'ouvrent. Je lâchai violement Yoongi pour aperçevoir Jimin qui souriait... mais son sourire n'était pas vrai. Suga en profita pour lui lancer un sourire de vainceur, ce qui lui vallut une claque de ma part avant que je cours rejoindre Jimin qui était déjà partit.

Il marchait lentement dans le couloir, les mains dans les poches et la tête baissée.
Sans même le prévenir, je passai brusquement mes bras autour de sa taille pour me coller à son dos.

 Sans même le prévenir, je passai brusquement mes bras autour de sa taille pour me coller à son dos

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Il ne réagit point mais je ne lâchai pas mon emprise pour autant. Il finit par se retourné pour me sourire ;
- Il y a un problème Mirai?
Pourquoi faisait-il comme si de rien était? Comment pouvait-il?
- J'ai une question..
- Dis moi?
Sa voix douce et angélique vint carresser mon fin visage.
- Pourquoi tu m'as ramené dans le lit de Suga et pas dans le tient ?
Son sourire s'effaça.
- Je dois te laisser à Yonngi.. même si ce sera toi au final qui choisira.
- Comment ça ...?
Il baissa le regard, géné.
- Celui avec qui tu .. tu sais !
Il marqua une pause avant de me regarder d'un air insistant. Je savais très bien ce qu'il voulait dire mais juste pour l'embêter, je fis semblant de ne pas avoir compris.
- le premier avec qui tu coucheras !!!!!
Dit-il sur un ton exaspéré.
- ha bas oui j'avais compris!
Il sourit malsainement, ayant compris que j'avais très bien compris de quoi il parlait. Devrai-je courir ? Bonne idée. Je me mise à courir dans les couloirs interminables de ce manoir avec Jimin à mes trousse pour se venger. J'en avais oublié l'existence de Yoongi qui d'ailleurs n'était pas sortit de sa chambre.
Malheureusement, mes pauvres petites jambes frêles ne faisait pas le poids face à celles musclée du beau coréen. Il me rattrapa sans peine pour me plaquer au mur. Il soutenu mes mains au dessus de ma tête et les bloqua, limitant toute tentative de fuite. J'étais décidément dans une posture peu avantageuse.. je tentai malgré tout de me libérer de son emprise mais rien y fait. Jimin se rapprochai de mon visage lentement, je pouvais sentir son souffle chaud s'écraser sur mes lèvres. J'avais une terrible envie l'embrasser.. mais je ne fis rien. Nous restâmes là, pendant plusieurs minutes, éssouflés de notre course, à nous regarder longuement.

Il finit par en avoir marre d'attendre et posa sauvagement ses lèvres pulpeuses sur les mienne. Nos langues entamèrent une danse endiablée. Mes mains vinrent se poser sur son visage fin afin d'amplifier le baiser, tandis que les siennes se baladaient sur mes hanches. Nos corps se colèrent encore plus et il me souleva afin que je passe mes petites jambes autour de sa taille. Ces baisers atteignirent mon cou, une partie très sensible qui me fit frissoner de plaisir. Il commença par soulever mon top et glissa ses mains le long de mon ventre pour remonter jusqu'à ma poitrine. Le contact de ses mains sur ma peau provoquait de petits picotements agréables au niveau de mon bassin. Mon corps réclamait plus, et je pouvais sentir que Jimin en avait tout aussi envie que moi.

Nous fûmes soudain interrompu par un raclement de gorge ce qui nous stoppa dans notre action

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Nous fûmes soudain interrompu par un raclement de gorge ce qui nous stoppa dans notre action. Je regardai rapidement en direction du bruit et vis Suga, les bras croisés et le regard sombre qui nous détaillait. Jimin me reposa vite par terre et se décolla de moi, crispé. Yoongi finit par prendre la parole:
- Je venais juste vous dire que c'était l'heure de manger.
Son ton froid me glaçai le dos..
On finit par suivre Suga à la salle à manger.

Ils étaient déjà tous assit mais il manquait une personne..
- Où est Tae?
Demandai-je d'une petite voix pendant que les garçons allaient prendre place. Namjoon me répondit sans même me lancer un regard:
- Il a repéré une âme brisée, il va la chercher..
Je ne dis plus un mot et alla m'assoir aux côtés de Yoongi et Jimin, ayant remarqué la tension qui s'étaient installée entre nous. Je croyais qu'ils n'allaient chercher les âmes brisées chaque année.. pourquoi est-il partit si tôt ?

Soudain, je ressentis une douleure à l'annulaire.. comme si un objet me sérrait le doight mais n'apparaissait pas. Je grimaçais et ferma le poing. Jimin ayant remarqué ma douleure se leva brutalement et se précipita pour regarder ma main, attirant l'attention des autres membres.
La silhouette flou d'une bague apparut.. malheureusement le nom gravé dessus était illisible, agaçant d'avantage Yoongi.
Mais cette bague disparut tout à coup, emportant la douleure qu'elle me faisait ressentir avec elle.

À ce moment précis, la tension était devenu palpable. Nous nous étions tous tu, comme si le moindre bruit briserait toute complicitée. Je sentais Suga à deux doigts d'exploser, la haine le gagnait peu à peu. Alors je pris rapidement sa main sous la table et l'entrelaçai. Son rythme cardiaque à ce moment là était très élevé, mais je sentis qu'à mon contact, ses épaules s'étaient déjà relâchées.

Le reste du dîner se passa en silence.

Welcome to Hell..Où les histoires vivent. Découvrez maintenant