Chapitre 7

55 3 2
                                    

- Jimin.. pourquoi?
Murmurai-je dans un sanglot.
Il baissa la regard.
J'en avais marre, marre de cette situation qui n'a que trop duré. Je voulais des explications et maintenant!
- Jimin... s'il te plaît... j'en peux plus d'être dans l'ignorance.
Il releva les yeux doucement et me regarda intensément. J'insistai puis il finit par craquer dans un soupir;
- D'accord.. revenons depuis le début;
J'ai réussis ! Je vais enfin obtenir des réponses à toutes mes questions.
- Chaque année, nous venons dans le monde des humains. On se fait passer pour de simples étudiants afin de trouver une âme brisée...
Je le coupe rapidement;
- Qu'est ce qu'une "âme brisée"?
Il rit doucement avant de poursuivre;
- C'est une personne qui a vécu quelque chose de tellement puissant et triste que son âme est partagée en deux.
- Partagée en deux ...?
Il hoche la tête ;
- Oui, une moitiée veux rester sur terre et l'autre veux s'en aller.
Je le regarde attentivement et l'encourage à continuer son récit.
- Donc nous étions revenus sur terre afin de trouver une âme brisée, et tu es arrivée au millieu de l'année. Notre but après était que l'un de nous s'approprie la tienne, mis à part Jungkook et Nam joon qui en ont déjà une.
Je me sentais mal.. Je ne suis pas un objet !!
Il poursuivit;
- Alors Suga et toi vous êtes beaucoup rapprochez comme toi et moi. Le premier qui toucherai tes lèvres t'aurai pour lui. Et Normalement, Suga aurait dû lui-même t'emmener dans ce monde.
Mais je l'ai fais avant lui ce qui a légèrement énervé les autres.
J'étais choquée.. mais encore 2 questions me trottaient dans la tête;
- Et les bagues? C'est quoi cette histoire ?
Il soupira;
- Là est le problème.. normalement celui qui t'embrasse le premier est celui qui t'emmène en enfer et ainsi la bague apparaît d'elle même avec son nom gravé dessus. Mais comme c'est moi qui t'es emmené tu n'as pas eu de bague. C'est la première fois que ça arrive.

J'étais perdue.. Mais il fallait encore que j'en sache plus;
- Et mon père ?!!! Vous m'avez pris mais mon père lui est toujours sur terre ! Quand il va remarquer mon absence il va être détruit ! Ma mère nous a déjà quitté et maintenant c'est moi.. C'EST DÉGUEULASSE CE QUE VOUS FAITE !
La colère montait en moi. Le rythme de mon coeur accéléra et mes poings se serèrrent.
Il me pris la main. Le contact de sa main contre la mienne m'avait soudain calmé.
- Quand une personne disparaît subitement pour rejoindre l'enfer, son existence sur terre est oubliée.
Je lâchais sa main.
- Ça.. ça veut dire que mon père me se souvient plus de moi...?
Il baissa le regard. Je prenais ça pour un oui..

À ce moment, tout ce qu'on avait vécu, ce que j'avais vécu, s'écroula. C'est comme si je n'étais jamais née. Mon père supportera seul le décès de ma mère. La joie qu'il avait ressentit pour mes premiers mots, mes premiers pas, mes premier rires, mes premières larmes de joies, mon premier jour d'école, mes premières expériences... tout disparru..

Une part de moi même m'avait quitté. Puis, doucement, une larme dévala ma joue. Mon père ne se souviendra pas de moi... J'éclatais en sanglots. J'avais envie de crier, de tout cassé sur mon passage. Je commençais à trembler et me mordais violemment ma lèvre inférieur, canalisant toute ma colère.

Tout à coup, il me pris dans ses bras. Je m'accrochais à son pull et le sérrait de toutes mes forces. Il ressérra son étreinte et fit de lent mouvement sur mon dos pour me calmer. À bout de force, je fermais lentement les yeux. La dernière chose que je sentis, avant de sombrer dans un sommeil profond, était les bras musclés de Jimin qui me soulevaient.

Welcome to Hell..Où les histoires vivent. Découvrez maintenant