La table était majestueuse comme à son habitude avec un grand buffet. Kim nam joon était déjà à table avec sa blonde blottie dans ses bras. Tae n'était toujours pas revenu depuis qu'il était aller chercher une âme détruite. Jungkook ainsi que sa copine et J-Hope ne répondaient pas de leur présence. Et Jimin et Suga étaient assis en face l'un de l'autre, ne s'adressant pas la parole pendant que Jin tentait d'apaiser l'atmosphère.
C'est à ce moment là que je fis mon entrée, dans l'appréhension des regards qui allaient se braquer sur moi. Et ce ne fut pas raté, Le rire spéciale de Jin résonna dans la pièce tandis que Jimin étouffa un rire dans sa main. Suga quant à lui, me fixa sans aucune expression sur le visage. J'étais absorbé par ses yeux et la beauté de ce dieu. Je me forçai soudain à revenir sur terre et coupa le contact visuel et allant m'assoir à côté de lui. Car oui je n'avais pas le choix, telle était ma place.
Je ne fis comme si de rien était malgré le silence pesant depuis mon entrée.
- Sinon il revient quand Tae ?
J'essayai désespérément de briser la glace.
- Il ne devrait pas tarder
Me répondit Jin avec le sourire.
- J-hope et jungkook sont en retard.
Retorqua Kim nam joon
Au moment de sa remarque, jungkook fit son entrée avec la Rousse. Elle s'assit en face de moi et à côté de son démon.
- Sympas tes habits Mirai, drôle de choix venant de la part de Yoongi..
Pauvre Jung Kook qui n'a pas encore compris ma supercherie.
- Je ne lui ai jamais choisi ça, elle est venu piquer dans mes affaires.
Ronchonna-t-il.
Moon ma fidèle acolyte ri de ma bêtise pui lança un autre sujet de discussion.
Entre temps J-hope avait fait une entrée discrète et avait rejoint le dialogue en ajoutant sa touche d'humour. Jimin et moi étions en train de rire aux blague de Jin quand soudain je sentis une pressions sur ma cuisse me propageant une agréable vague de chaleur. Mon sourire se stoppa net et mon regard se dirigeai vers Suga, qui commenca à caresser ma cuisse. Était-ce sa façon de se venger ?En face des autres j'essayai de ne pas me faire remarquer et posa ma main sur celle de Yoongi pour l'empêcher de continuer. Je ne voulais surtout pas que Jimin voit ça, car ce serai la situation la plus gênante de ma vie. Mais il ne s'arrêta pas là, son visage se rapprocha de mon oreil pour me chuchoter d'une voix attirante ;
- Oublie pas ma belle, avec moi il y a toujours des conséquences à nos actes.
Sa main glissa soudainement tout près de mon entrejambe me provoquant un petit sursauts sur ma chaise. Mes joues commencèrent à rougir et je me tendai sur place. Des frissons chaud parcoururent ma colonne vertébrale sans parler des papillons qui sont apparu dans mon bas-ventre. Aussitôt je tentai de calmer ses hardeur, mais mon corps ne répondait pas comme ensorcelé par le plaisir que me procoque sa simple caresse. Tout ce que je desirai était de me lever et partir au plus vite de son emprise. Puis il me murmura ;
- Oh tient madame ne réagit plus ? Je crois que tu avais sous-estimé nos pouvoir ma belle. Nous somme conçus pour plaire, que ce soit notre physique, notre odeur ou notre attitude. C'est pour ça que tu ne peux pas m'arrêter, car chaque passerelle de ton corps me veut. As-tu oublié que nous sommes les fils du diable ?
Mon coeur rata un battement puis l'observa à la fois terrorisée et fascinée. Dans quoi m'ont-ils embarqué ?
Au même moment, la porte principale s'ouvrit sur Tae, accompagné d'une jeune fille au cheveux brun courts et aux yeux de la même couleure. Elle porte un body noir et un short vert mettant en valeurs ses belles formes. Elle est magnifique et a l'air adorablement gentille. Le bras de Taehyung se situe autour de la taille de la jeune fille et il l'encourage à avancer. Tous le monde avait arrêté de parler et nous attendions tous les présentations. Suga avait enlevé sa main à mon plus grand soulagement.- Voici Daniela..
Finit-il par dire. Elle nous salua d'une main hésitante et s'assit à côté de moi. Je remarquai tout de suite sa bague avec un "V" gravé dessus.
- Salut ! Moi c'est Mirai.
Dis-je en lui tendant la main amicalement.
Elle me sourit et me serra la main. Tous les garçons finirent par se présenter ainsi que la blonde et Moon. Le repas reprit son court dans la bonne humeur pendant que j'apréhendais la fin, sachant que Yoongi ne me laissera pas de repis.
VOUS LISEZ
Welcome to Hell..
FanficMirai est une jeune fille tourmentée qui a perdu sa mère récemment. Son père, voulant que sa fille reprenne une vie normale décide de complètement changer de mode de vie en déménageant à Séoul en Corée du Sud. Nouvelle école, nouveaux amis. Elle va...