C H A P I T R E 1

852 50 0
                                    

20h15
Sevran.

Sabrina : Amra !

Moi : Oui j'arrive !

Ce soir on sortait entre pote j'avais opté pour une robe rouge avec des escarpins noirs j'avais mis du vernis blanc sur mes ongles, niveau makeup c'était simple, j'avais lisser ma perruque mes cheveux sont bouclés de nature et court.

Ce soir on sortait entre pote j'avais opté pour une robe rouge avec des escarpins noirs j'avais mis du vernis blanc sur mes ongles, niveau makeup c'était simple, j'avais lisser ma perruque mes cheveux sont bouclés de nature et court

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je ferme la porte de mon appartement et descends en bas de mon bâtiment privée. Je monte dans la voiture conduit par un chauffeur, asperger par les paparazzis. Arrivé au resto j'étais avec Sabrina une algerocaine de 23 ans, Rachel une congolaise de 22 ans et Mia une pakistanaise aussi de 22 ans.

La fin du resto on décide d'aller en boîte. On rigolait et t'sa quand j'décide d'aller me rafraîchir au bar, y'a un mec plutôt pas mal qui vient vers moi.

Lui : Bon j'vais pas passer par 4 chemins j'ai fais un pari avec mon pote j'dois obtenir ton num, t'as qu'à m'donner un faux numéro

Mais c'est qui lui, il est culotté.

Moi : Euh non

J'allais me barrer mais il me tien le bras.

Lui : Comment ça non ?

Moi : Bah non et puis t'es qui même?

Lui : Omar Yaffa

Moi : Oh putain de merde

Et la les paparazzis nous prennent en photos comment ils ont pu entrer s'est privé ils me les casses ceux la en plus la fille de Kaaris avec le fils de Booba oh lalala si mon père il voit sa putain ntr pourquoi il est v'nu me parler.

Omar me tire j'sais pas ou, il veut empirer la situation ou c'est comment ? J'ai pas d'chance moi il me fait monter dans sa Porsche et se barre à toute vitesse sans que j'puisse rien dire.

Omar : Je pensais pas qu'être avec une fille aurait fais autant de polémique

C'est sa imbecile rigole.

Moi : J'suis pas qu'une simple fille j'suis la fille de Zongo le Dozo tu capte mec ?

Omar : Attend, Quoi ?! T'es la fille de Kaaris et merde !

Il vient de se rendre compte qu'on vraiment est dans la merde.

Dlp d'Omar

Putain pourquoi j'ai accepté le pari d'Idriss voilà maintenant j'me retrouve avec une minie Dozo en plus elle est clc mais bonne mais toujours clc j'conduisais vers Boulogne-Billancourt, vers chez oim quoi, la y'a tous les paparazzis qui sont après nous, eux aussi clc.

De base j'devais juste sortir en boîte avec Idriss et Nheila mon ex bref c'est complexe j'habite au states et la go en France en plus de sa on a pas trop de feeling sérieux, même pas en rêve les gadjis j'me tape même pour une nuit j'veux ap, tema sa rime hssl j'decsend et dis à la minie Dozo de sortir aussi. Chez moi c'est une villa, zehma propriété privé et t'sa elle me suis sans rien dire c'est mieu enfaite ptdrr.

Dlp d'Amra

Je sais pas depuis plus de 30 minutes il est calme j'ai parler trop vite arrivé chez lui c'est pas y'a un gros chien qui saute sur la.

Moi : Lahila mama !!!

Je pars en courant je déteste les chiens.

J'me suis retrouvé je sais pas ou j'ai jurer j'ai trop peur et puis y'a Omar qui se fou de moi comme si c'était drôle.

23h50
Villa d'Omar.

||Dlp d'Omar||

Je traîne sur les réseaux sociaux et je vois quoi "Amra Dozo et Omar92i en couple ? "Les enfants ennemis sont-ils ensemble ?", "Roméo et Juliette 2.0" berk strafAllah.

Et vois encore pleins de trucs comme sa wAllah si mon daron il voit sa il va péter un câble.

Justement il m'appel putain...

Conversation téléphonique :

Papa: C'EST QUOI C'EST HISTOIRE AVEC L'AUTRE NIAFOU MON FILS AVEC UNE DOZO JAMAIS OMAR C'EST UNE BLAGUE ?!

Moi : Laisse moi parler y a rien avec elle...

Baba : AH BON ALORS POURQUOI Y A UNE PHOTO D'ELLE ET TOI QUI L'EMMÈNE CHEZ TOI HEIN

Moi : MAIS J'LA CONNAIS QUE DE AUJOURD'HUI, SI J'LA RAMÈNE C'EST POUR UNE RAISON AH ZEUBI

J'suis calme mais j'pète vite des câbles aussi impulsifs que l'padre.

Baba : TU CRIS SUR QUI ATTEND DEMAIN JE RENTRES ON VA VOIR SI TU CRIS ENCORE DU MOI

Fin de la conversation téléphonique

Sayez j'vais mourir c'est ça le problème de mon père y parle sans savoir, bref c'pas j'vois Amra dans l'encadrement d'la porte.

Moi : Tu veux quoi ?

Amra : Déjà commence pas à t'exciter sur moi tous sa c'est de ta faute.

Moi : Tg et bouge j'suis pas d'humeur a parlé au salope de ton genre

Amra : ...

Amra & Omar : Amour Impossible, Roméo et Juliette 2.0 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant