Omar : Okou Brooklyn Amra Gnakouri alias Dozo alias bae veut tu m'accompagné au grec ?
Moi : Sale pd
Omar : Mdr t'inquiète bientôt mais déjà faut que nos pères ils s'entendent la
Moi : Sale chien
J'avoue j'avais le seum.
Omar : *rire* Aller viens on bouge ou grec
T'as ça toi des fausses demandes en mariage j'suis pas chanceuse du tout moi.
On était sur la route monsieur voulait absolument aller dans un grec du 92 brf on mange là-bas après on passe à la villa y avait son chien, Zoozi il m'avait aussi manqué lui aussi.
Dlp d'Omar
On regardait des vidéos marrante sur insta, j'me rappel encore de cette vidéo quand Luna parle avec mon parlé et balance un "Macron caca" tellement sauvage en plus de sa maintenant elle traîne avec Amra steuplait 2 sauvages dans ma vie ça va nan déjà une puis 2 putain.
Avant on parlais pas du tout français on était p'tits parce qu'on habitait au Usa, mais quand j'suis arrivé au collège j'commençais à maitriser le français puis quand j'suis parti de chez moi à 18 ans, mes parents et Luna sont partis en France après moi, Luna est partis faire ces études en Espagne puis elle est rentrer en France et maintenant elle est avocate ouais ma soeur la conne avocate moi même j'y crois pas.
Dlp de l'auteur
Pendant qu'ils étaient tous les deux posés tranquillement un individu était sous la voiture entrain de s'aboter les fils de la voiture d'Omar la haine l'avais envahi une chose que N***** désirait c'était de les voir mourir leur bonheur était un suplice à regarder N***** l'ai entend donc part se caché.
Omar : Viens on bouge j't'emmène quelque pars
Amra : À bon ou ?
Omar : Surprise*clein d'oeil*
Dans sa tête N***** se dit que sa sera leurs dernière escapade en amoureux.
Peut-être s'en sortirait-t-ils ? Dure à le croire.
Dlp d'Omar
Moi : Comme mon père a dit si le monde est à moi le monde est a nous
Elle me regarda les yeux pleins d'amour comment je l'aime cette meuf c'est abusé.
Flashback.
Amra & moi : Si le monde est à moi, le monde est à nous, scarface, les autres en face sont jaloux, pas de fraîche
Moi : T'es pas bonne si t'as pas de fesses t'as walou, mon petit coeur tombe en panne sèche
Amra & moi : Mais en dehors de ça
Au-delà du fait que tu es bonne
Je veux le coffre fort de ton coeurMoi : Je veux tous les codes entrer dans ton cerveau, sans effraction te faire aimer mauvais garçon...
Fin du flashback. Retour à la réalité.
[Rappel chap 3]
J'la regardais puis repose mon regard sur la route un camion fonce sur nous j'allais freiner mais j'avais plus le contrôle de mes freins, le volant rien ne marchait quand tout à coup bam et plus rien. . .
« A force de trop penser on fini par se crasher. . . »
Vont-ils mourir comme dans Roméo et Juliette ou sent sortir ?
Affaire à suivre. . .
Omar remember.
VOUS LISEZ
Amra & Omar : Amour Impossible, Roméo et Juliette 2.0
Aktuelle LiteraturQuand nos pères sont deux anciens rappeurs qui se déteste moi Amra Gnakouri j'vais tomber in love de ce hmar d'Omar fils de Booba ennemi d'mon daron Kaairs, y'a 2 mois j'vous aurez dit impossible mais là... À suivre. . . Début de l'histoire : 29 mai...