C H A P I T R E 2

563 50 5
                                    

Rappel dlp d'Omar

Amra : ÉVITE DE FAIRE LE FOU AUSSI J'SUIS PAS TA COPINE REDESCEND, REDESCEND J'TE DIS

Moi : FERMA. TA. GUELE TU COMPRENDS AH ZEUBI TU M'LES CASSE !

Déjà que j'suis énervé elle me soule qu'elle idée j'ai eu de l'emmener ici maintenant tout retombe sur moi. J'la plaque contre le mur, elle m'a mis le démon putain c'est grave pas mon genre d'être comme ça avec les meufs mais j'suis sous pression avec mon père et tout l'reste. J'la gette un peu jusqu'à ce qu'elle crie dans mes oreilles.

Dlp d'Amra

Il était là entrain d'me fixer putain qu'es-ce qu'il était sexy...mais qu'es-ce que j'dis moi même pas en rêve.
Il avait des lèvres pulpeuses il les imidifia avant de balader ces yeux sur mon corps.

Moi : J'TE DÉRANGE PAS ?!

Omar m'lance un regard noir avant de paritr en claquant la porte. Il a des soucis votre pote.

Eh azi t'en qu'à faire hein, j'me pose sur le lit, enlève mes chaussures et met ma tête dans les bras avant de m'endormir...

00h54

J'dormais profondément j't'ai entrain de rêvé d'un bon tacos la, quand quelqu'un me coupe dans mon sommeil.

? : Ré...oi, t'es...lit...signale

Moi : Hm maman laisse mon dormir. . .

? : Réveille-toi, t'es dans mon lit j'te signale !

Moi comme une conne bah j'tombe du lit.

Moi : Ahhh sa mère j'ai mal

J'lève ma tête et j'vois des abdos bien tracé et t'sa, c'était Omar, j'crois j'ai un peu bavé
Il envoyait du lourd le p'tit B2O dommage qu'il soit le fils de Booba.

Omar : T'as fini d'me matter ?

Moi : Quoi ?! Pff moi te matter et puis quoi encore t'as que d'le graisse

Omar : Ah lalala dans quel merde on est

Moi : C'est de ta faute aussi hein

Omar : Si tu l'dis

Moi : Bah c'est vrai t'avais pas qu'à v'nir me parler je sais que j'suis belle mais quand même

Omar : Toi belle*rire*euh nan j'crois pas

Abadakor.

Omar : Tu boudes

Moi :🔇

Omar : J'm'excuse

J'le regarde.

Omar : Pas*rire*

Moi : Ah.ah.ah c'est marrant attend

J'prend un coussin et j'le jete sur lui rien que je rigolais et puis c'est parti en bataille d'oreiller.

Un moment le boug y place tout son gros poids sur moi.

Moi : Sors ta race !

Omar : J'ai l'impression d'entendre une voix

Moi : Arrête de faire exprès.

J'dis sa à moitié énervé mais en rigolant j'suis chelou moi, j'essaye de le pousser mais vas-y le mec il pèse j'sais pas combien de kilos j'abandonne.

Il sort au-dessus d'moi avant de sortir de la chambre bon c'est chelou tout sa, je le suis et decsend en bas dans l'salon principal j'le retrouve un joint dans la bouche.

Moi : Tu fumes ?

Omar : C'est t'es affaires ?

Moi : Azi laisse tomber tu rigoles 2 secondes avec une personne et il prenne la confiance rcw

Omar : Cool ta vie

Homme d'affaire d'mon cul ouais, un gamin tu mec, j'remonte et trouve une chambre j'décide de dormir dedans.

Dlp d'Omar

J'réagis comme as avec Amra parce que j'ai un très bon feeling avec elle et c'est pas bon je sais très bien que demain tout va changer, les médias, nos pères on aura a faire à beaucoup de choses.

11h44

J'prend un café pour m'réveillé, j'vois une touffe arriver dans la cuisine qui se sert.

Dlp d'Amra

J'me sert comme si j'étais chez moi en même temps j'vais pas me gêné j'suis pas ce genre de meuf à être gêné donc.

J'commence à grail des céréales et lui son café aucun regard, aucun bruit, abadakor.

J'allais sortir dans la cuisine quand il me rappel.

Omar : J'te ramène

Moi : Nan

Omar : C'était pas une question

Moi : Bah grouille parce que moi j'suis prête

Il part et revient on monte dans sa voiture. J'avais toujours mes vêtement d'hier mon maquillage était niquer, et aucune nouvelle de mon père, sa sent mauvais, en plus de sa les médias arhhhh.

Amra & Omar : Amour Impossible, Roméo et Juliette 2.0 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant