||Dlp d'Amra||
On était déjà dans chambre j'avais mis un maillot de bain noir, Sabrina un maillot blanc, Mia un maillot de bain à motif et Rachel un maillot orange, on commence à discuter des gars.
Moi : Avouuuu Mia t'as flasher sur Idriss
Mia : Nan
Rachel : Arrête de mentir toi aussi
Mia : Et vous
Rachel : Moi personne...
Sab : Semi il est trop beau en plus sa c'est un dz donc
Nous : Ouloulouuuuu
J'sais pas pourquoi mais y avait Rachel qui avait l'air déçu hm j'vais mener mon enquête la.
Rachel : V'ner on descend
On arrive les gars sont devant la piscine entrain de chicher à part Omar qui lui avait un joint hssl.
J'vais dans l'eau et vois Mia s'assoirs à côté d'Idriss et Sab à côté de Semi elle lui parlait mais je voyais qu'il s'en blc, Rachel me rejoins dans l'eau et la il regardait Rachel, qu'elle bail c'est bizzar ça.
Moi : Euh y s'passe quoi la toi & Semi
Rachel : Hein ? Rien
Dlp de Rachel
Avec Semi c'est complexe...on était en couple un certain temps on la dis à personne on attendait le retour de son père qui est d'origine algérien/albanais pour me présenté à sa famille mais sa c'est pas passer comme prévu son père était pas d'accord pour notre union et on a décidé de s'arrêter la bon sa date d'y 2 ans je venais d'avoir 20 j'étais pas encore mûr à mon goût.
Dlp d'Amra
J'étais dans la piscine toute seule dans un coin j'observais Omar mais il l'a remarquer alors j'tourne la tête il va trop s'imaginer des trucs.
Il saute dans l'eau et me rejoins.
Omar : Alors comme sa on mobserve
Moi : T'es relou abusé
Omar : Dis la meuf qui me tema
Moi : Aller tozzzz tu bigles toi
Omar : Ah. Ah
Moi : Tu m'énerve j'vais te giffler
Omar : Essaye tu vas voir
J'tourne la tête et vois que tout le monde était parti.
Omar : Dozo
Moi : Hm ?
J'le regarde dans les yeux et lui aussi mais son regard se dirige vite vers mes lèvres j'voyais qu'il hésitait.
Amira - En même temps la dernier fois qu'il a essayer tu lui a mis un râteau
Ami - Ya rabbi stp laisse la savouré ce moment
Seulement quelque millimètre nous séparait et la Mia arrive. Merde.
Mia : On a fais à grail vous voulez venir
Omar/moi : On arrive
On se regarde pour une fois j'suis pas la seule gêner.
Vous connaissez la genance 2.0
On mange Rachel était entrain de faire des crêpes parce que Mia et Sab était plus entrain de s'occuper de leur futur. Javais pris une crêpe avec du Nutella.
Omar : T'en a partout
Moi : Et ?
Omar : Tu manges comme un bb
Moi : Tg
Omars : Tes babines la
Amira - Ces babines tu voulais bien les embrasser hein
De ouf sa tire à balle réelle krkrkr.
Ami - Mais grave
On s'était posée au salon parce qu'on était dans la cuisine on met la télé et c'était la chaîne E! Et sa parlait encore et toujours de nous j'ai zapper de chaîne.
1h plus tard...
On était dans le jardin Omar m'apprenait quelque tour à Zoozi il est trop mignon.
Quand une meuf arrive.
VOUS LISEZ
Amra & Omar : Amour Impossible, Roméo et Juliette 2.0
Ficción GeneralQuand nos pères sont deux anciens rappeurs qui se déteste moi Amra Gnakouri j'vais tomber in love de ce hmar d'Omar fils de Booba ennemi d'mon daron Kaairs, y'a 2 mois j'vous aurez dit impossible mais là... À suivre. . . Début de l'histoire : 29 mai...