Dlp d'Amra
1 semaine après.
16h37.Le buzz sur la baston entre mon père & B2O sa fait beaucoup polémique y a eu pleins de remix de repost sa à tourner partout snap, insta, Twitter, Facebook partout ! Moi ? Toujours la déprime hein j'envois des messages à Rachel et j'me lisse les veuches et me prépare.
Sevran, Cité Rougemont
17h09.J'étais dans le cartier ou à grandi mon père j'étais avec Kalash criminel il tournait un clip.
"Kalash Criminel confie : « À la base Kaaris avait écouté mes sons, mais il ne savait pas que j'étais roux, quand il m'a vu débarquer au planète rap il m'a dit qu'il n'avait pas envie que Booba se foute de sa gueule : tu rappes avec Mylène Farmer. Il a choppé une cagoule qui traînait par là et m'a demandé de la mettre en disant que ça fera illusion au moins le temps dû planète rap. Avec le succès de mon freestyle j'ai décidé de garder la cagoule, je m'en veux de ne pas y avoir pensé avant ça m'aurait bien servis au collège ! ». On pourra dire que, bien malgré lui, le DUC a indirectement contribué à lancer des carrières tout en offrant à Kaaris un nouveau camarade de jeu pour ses showcases."
Source : raptox.fr
(Pour ce qui savait pas pourquoi il a avait une cagoule)
J'le regarde tourner et après j'bouge un peu plus loin et j'vois Omar il fait quoi à Sevran ? Il vient vers moi.
Moi : Tu fais quoi ici ?
Omar : Bah la ville elle est pas toi
Whaoo il commence déjà comme au début ou j'le connaissais à faire le fou avec moi.
Moi : Mais tu t'dis pas t'arrives dans le kartier d'l'ennemi d'ton daron nan sa te viens pas à l'esprit je savais que t'étais pas intelligent mais la
Omar : *p'tit rire*
Moi : Brf
Omar : J'arrive pas à croire qu'on était en couple
Moi : Ok*sec *
Omar : Pourquoi t'es froide comme sa ?
Moi : À ton avis tu te rapel de c'qui c'est passé y a 1 semaine ?
Omar : Ouais oklm
Moi : Brf bouge de ma vue stp
Omar : T'as toujours été impoli ?
Moi : J'ai dis stp
Moi et l'insolence oh la la.
Omar : Hm et-
Moi : Tgl
Omar : T'as cru j'étais ton pote à la compote n'importe quoi, elle est folle
Moi : Chez même pas pourquoi j'parles encore avec toi ?
Omar : Parce que tu m'aimes c'est pour sa
Moi : T'es vraiment le mec le plus chelou que je connaisse
Omar : Ah bon pourquoi ?
Moi : Parce que
Omar : Nan mais j'arrive pas à croire qu'on était en couple
Wsh il s'est dire que sa, une migraine ce gars j'ai juré
Moi : C'est bien
Il prend son phone et fais jsp quoi dessus.
J'avais des claques doigt que des p'tits m'avait donner j'suis v'nu et j'en ai jeté il a sursauter j'étais mdr.Omar : T'es sah la ?
Moi : Ouais
Il commence à me courser mais rire et courir en même temps c'est chaud y'avait un p'tit vélo j'commence à rouler avec mais le gadjo cours vite hein même avec une béquille wAllah il a fait Usain Bolt il m'a baleyer sale.
Moi : Aieeeee
Il commence à rigoler, son rire m'avait manqué.
Moi : C'est sa rigole tfouu
Omar : Raconte
Mou : Raconter quoi ?
Omar : Bah des trucs qu'on avait l'habitude de faire après qu'on s'est racontée parce que je sais comment sa c'est passer quand on s'est rencontré mais sans plus
Moi : Bah de baze on se détestait même pas enft juste on s'était pris la tête parce que tu faisait trop le gars genre caca nerveux chaque secondes et après on avait les même délires et tout tu m'avais invité au resto t'avais dormis chez moi on est allée 4jours à Marrakech et j'ai rencontré ta soeur et ta mère
Omar : Ah ouais c'était sérieux entre nous et genre ta rencontrer ma mère
Moi : Ouais mais c'est le passé
Omar : Pourquoi ? Parce que j'me rappel plus de toi
Moi : Bah oui sa sert à rien c'est le destin
Omar : Hm
J'le laisse comme ça et part jusqu'à chez moi.
Dlp d'Omar
Villa Omar
20h37.J'étais chez oim à la villa quand Amra elle m'a dis sa c'était chelou parce que elle raconte comme sa je sais que c'est réelle mais moi vu que je m'en rappele pas bah c'est compliqué c'est comme quand vous êtes grand et qu'on vous raconte des choses du passé quand vous étiez petit et que vous vous en souvenez plus mais vous l'avez vécu pour vous c'est comme si y avait rien eu et bah la c'est pareil.
Ça sonne j'me lève du canape et prends ma béquille mais le temps de faire sa la femme de ménage avait déjà ouvert pour moi.
Moi : Merci
Et j'vois Nheila c'te meuf elle commence a me soulé un pot de colle sah.
Nheila : Omar ça va quand j'ai appris qu'il ferai arrivé ça c'est de la faute de cette Amira
Moi : Amra déjà et nan c'est moi qui conduisait
Ça onne tellement faux quand elle a dis sa brf faut que j'la dégage.
Moi : La j'suis fatigué tu peux bouger la enft
Nheila : Omar j'viens te voir et toi tu me remballe comme as ta géchant de ouf
Moi : Bah les gens changent hyn
J'la pousse parce qu'elle était pas prête à partir sa bouche silicone tchip que d'la gueule elle, j'regarde mon tel (il avait pas survécu au crash mais les photos son dans la mémoire, brf on s'en blc) j'regarde ma galerie et j'vois des tof de moi et Amra à Marrakech des vidéos vraiment de tous je regardes tous sa avant de m'endormir...
J'suis déjà chelou que serais-je si tu m'abandonnes ?
VOUS LISEZ
Amra & Omar : Amour Impossible, Roméo et Juliette 2.0
Ficțiune generalăQuand nos pères sont deux anciens rappeurs qui se déteste moi Amra Gnakouri j'vais tomber in love de ce hmar d'Omar fils de Booba ennemi d'mon daron Kaairs, y'a 2 mois j'vous aurez dit impossible mais là... À suivre. . . Début de l'histoire : 29 mai...