Dans le chap précédent. . .
Rappel dlp d'Amra
Papa : T'as vu il est bien
Moi : Hmm
Maman : Bon j'vous laisse j'vais au magasin
Et elle part.
Papa : J'vais réservez une salle
Moi : J'vais pas le fêté de toute façon
Papa : Ou j'le fais à la maison ?
Il m'écoute même pas.
Moi : Pff, à la maison, de toute façon j'ai personne à invité
Papa : T'es amis. . .
Moi : J'ai que 2 potes
Papa : La famille
Moi : Flemme d'parler toute la côte d'Ivoire et toute l'Algérie
Papa : Ça va aller vite
Moi : Flemme
On parle encore quand on bouge à un concert avec mon père c'était en Espagne c'est pour sa que j'avais une valise, j'vais faire la première parti de son concert. Aujourd'hui sortait mon clip avec Mhd. On monte dans le vanne direction l'aéroport.
Hôtel à Barcelone
On était logé dans un hôtel on restais que 3 jours.
Le soir.
On arrive devans une espèce de grande salle des fêtes le concert commence mon père enchaîne c'est musique à succès vers la fin je chante mon son avec 4keus, celui que j'ai sorti y a pas très longtemps et celui avec mon père.
Hôtel à Barcelone
02h45.J'reçois un message mais je prend pas la peine de regarder et m'endors.
Le lendemain
10h00.J'me réveille, j'me rince le visage et j'vois un mot que la table.
T'as un shooting photo à 11h
Après tu dois aller au centre commercial signer des autographes
Je rentres vers 20h.Ok, journée chargé j'me douche et j'm'habille.
Avec des converse noir haute.
J'appel mon chauffeur puis descend dans le hall il arrive et j'monte j'tchek vite fais mes réseaux sociaux.
Il parle encore de moi mais cette fois-ci pas avec Omar, avec Nordine toujours à se mêler de ma vie cela. Sur l'article il était écrit que j'avais remplacer Omar déjà ils pensait qu'il avait rien entre Omar et moi enfin c'est c'que je pensais j'm'attarde pas dessus et arriver je me change avec des tenues de la marque Espagnol sa dure à peu prêt 1h30 parce qu'on a beaucoup changé d'endroit avant d'aller terminer le shooting dans un studio photo.
Fini je me rhabille et poste des photos du shooting sur instagram.J'ai même pas le temps de manger et pars au centre commercial et commence à signer des autographes et prendre des photos et tout sa dure 2 heures. Une fois terminé il était 15h30 et j'avais la dalle smr. J'reçois un message de Nordine.
- Hello la miss j'suis en Espagne sa t'dis qu'on bouge je sais qu' t'as tjrs faim
- Ouais t'as raisons ptdrrr viens devant le centre commercial ***** ***** dans 10 minutes parce que la je vais crever
- À tt
Et 10 minutes plus tard il arrive dans une belle Porsche vitre teintée. Il m'ouvre la porte.
Moi : Zehma il est gentleman
Nordine : Mdrr t'as cru j'étais qui biensur que j'suis gentleman
Moi : Hmm on va ou
Nordine : Y a un resto prêt d'la plage
Il conduit et on arrive au restaurant situé prêt de la mer on prend une table et on commande j'ai pris une entré, deux plats et deux dessert.
Nordine : *rire* T'avais faim
Moi : J'ai pas mangé ce matin à 12h donc ouais j'avais faim
On continue à mangé en parlant et tout quand on a terminer de manger on se balade sur la plage quand je reçois un appel de monsieur Yaffa. J'réponds ?
B2O, OMAR & LUNA🍃❤
VOUS LISEZ
Amra & Omar : Amour Impossible, Roméo et Juliette 2.0
General FictionQuand nos pères sont deux anciens rappeurs qui se déteste moi Amra Gnakouri j'vais tomber in love de ce hmar d'Omar fils de Booba ennemi d'mon daron Kaairs, y'a 2 mois j'vous aurez dit impossible mais là... À suivre. . . Début de l'histoire : 29 mai...