Aylee avait tout ce que toutes filles de son âge rêvent d'avoir : un corps aux formes parfaites, de magnifiques cheveux blonds, et même de somptueux yeux noisette.
Malgré cela, elle n'était heureuse qu'en rabaissant les autres, soit sur leur physique, soit par leur mental ou même par peines de cœur. Elle adorait par-dessus tout faire la fête avec ses amis et amies qui ont été sélectionner avec des critères très durs.
Les personnes pouvaient la pensée garce ou même qu'elle était une fille sans cœur, mais celle-ci cache derrière elle un très lourd passé qui à fait d'elle ce qu'elle était devenue : cette fille froide, franche, un peu trop parfois. Le destin l'avait faîte ainsi et elle n'arrivait plus à s'en défaire de cette facette qui lui volait une partie de sa vie. La pire peur d'Aylee était très certainement de se retrouver toute seule à la fin de sa vie, mais jamais elle comptait l'avouer à quelqu'un même à son ou sa meilleur(e) ami(e).
Un soir, celle-ci est assise à une table de la discothèque lorsque un inconnu venait l'interpeller. Un soir, celle-ci est assise à une table de la discothèque lorsque un inconnu venait l'interpeller.
Elijah est le "big boss" de l'agence Esquisse, ce trentenaire au regard bleu tels un océan dans lequel on peut se noyer en à peine quelques instants, a des ambitions grandioses, peut-être un peu trop grandes pour lui ?.
Cependant, il n'avait jamais voulu devenir ce qu'il était devenu : cette personne froide, sans cœur, sans vie, sans plus aucune lueur dans les yeux. C'est la vie qui l'avait rendu ainsi : insensible et aussi froid que de la glace.
Dès son plus jeune âge, son père le tape à coup de ceinture à chaque fois qu'il fessait une moindre erreur aux yeux de celui-ci. Son agence était pour lui une sorte de vengeance, mais pourquoi se venger sur les autres ? Que gagnait-t-il à faire ça ? Il cherchait lui même les réponses...
Aksel n'avait absolument rien à envier aux autres. Il avait tout pour lui, des yeux magnifiques, un visage angélique et un sourire à faire tomber. Il était étudiant, âgé de dix-neuf années, et comme beaucoup de jeunes de cette tranche d'âge, il aimait faire la fête et s'amuser avec ses amis. Mais il ne se doutait pas que cette fête là, précisément allait mal tourner. Juste à cause d'un petit mail, sa vie avait changé.
Il avait beaucoup but ce soir-là et ses pensées ne circulaient plus correctement. Son esprit était embrumé par l'alcool et il voyait ses amis en double. Rien de spécial. Jusqu'à ce que son téléphone sonne. Aksel avait lu le contenu en riant avant de le montrer fièrement à ses amis qui avaient pouffé autant que lui. Un d'entre eux lui avait dit en roulant des yeux : "Mec, vas-y répond, tu vas gagner genre un livre dédicacé par la blondasse populaire du moment".
Aksel avait répondu. Chose qu'il n'aurait jamais dû faire.
Jayden était d'après toutes les filles qu'il avait pu côtoyer le mec le plus branché et sexy de la ville. Il approuvait totalement ces dires. De toute façon, il avait conscience qu'il possédait un visage et un corps sculpté par les dieux et le montrait ouvertement. Jayden malgré sa plastique de rêve possédait un caractère loin d'être facile à supporter. Il avait toujours eu tendance à toiser les gens et se croire supérieur. Toujours à donner des ordres et à se considérer comme le meilleur. Il assumait totalement son caractère et parfois, il se demandait s'il ne devait pas essayer de quitter son caractère franchement insupportable. Mais non, son vœu de vouloir être supérieur aux autres le rattrapait toujours. La seule personne avec qui Jayden ne se montrait pas aussi désagréable était sa sœur. Elle était tout pour lui et, avec elle, il se montrait toujours comme grand frère idéal et adorable.
Jayden avait toujours aimé plaire aux gens et à attirer l'envie et le désir des autres. C'était sur cette unique raison qu'il s'était rendue à l'agence Esquisse. Un pilier dans le milieu artistique.
Peut être qu'il avait visé un peu trop haut et mal choisis l'endroit, parce que à présent et pour la première fois, il se disait qu'il venait de faire la plus grande bêtise de sa vie.
Et il avait raison.
________________
Hello!Voici donc esquisse™, nous vous souhaitons une bonne lecture :D
VOUS LISEZ
esquisse™
Teen Fiction‘’Avant, ils jouaient avec le feu, maintenant, l'enjeu est bien plus gros‘’ Ils ont tous atterrit dans cette prison maudite, ce cercle vicieux et ils sont les seuls à pouvoir se sauver. Aksel n'aurait pas dut répondre à ce mail en étant un peu soul...