#3 Gagner la confiance.

700 55 5
                                    

Geno et Neutro réussir finalement à calmer les larmes de la jeune fille.

Après ça, elle retourna dans son silence et s'éloigna des deux squelettes.

Geno s'éloigna aussi de Neutro, il préférait craquer quand personne ne pouvait le voir. Il se rappella de Papyrus, de son Papyrus. Le grand Papyrus, le gentille et naïf qui voulais capturer un humain pour être ami avec tout le monde. Celui qui s'inquiètait pour lui et qui lui voulais du bien... Geno se mit à pleurer à chaudes larmes.

- Je suis un gros imbécile ! dit-il en sanglot. Je n'aurais jamais dû essayé d'arrêter Frisk, si je n'avais rien fait je serais encore là-bas !

Death, qui passait par là, le vit craquer et le regardait avec peine. Il n'aimait pas voir des personnes triste de base, mais voir des versions alternatives de lui ou de ses amis lui faisait montrer le côté sensible qu'il cachait toujours pendant son travail.

Le dieu de la mort ne devait jamais être gentil avec les morts, il ne l'avait qu'une fois et l'avait fortement regretté, car Faith, l'acolyte de la foi et l'ancien soeur du fils de Life et du dieu du ciel en avait profiter pour s'enfuire et deveni...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Le dieu de la mort ne devait jamais être gentil avec les morts, il ne l'avait qu'une fois et l'avait fortement regretté, car Faith, l'acolyte de la foi et l'ancien soeur du fils de Life et du dieu du ciel en avait profiter pour s'enfuire et devenir Chaos, l'envoyée du chaos.

Mais il avait promis à Reaper de faire de son mieux pour que tout les morts se sentent à l'aise et il devait s'avouer que des trois "dépressifs", c'était Geno qu'il préférait, autant pour sa détermination que son petit côté sensible.

Il s'approcha lentement du petit squelette pour ne pas lui faire peur et une fois assez proche, il posa sa main sur l'épaule de Geno.

- Tu vas bien Geno ? demanda doucement Death, faisant quand même peur au squelette.

Geno ne voulait pas pleurer devant les autres morts mais le faire devant le dieu de la mort était encore pire.

- Laisse moi tranquille Death, j'ai besoin d'être seul. dit-il avec un visage en colère.

- C'est rester dans l'Anti Void le problème ? Pourtant tu ne voulais pas quitter l'écran de sauvegarde. se moqua un peu le dieu de la mort.

Geno le regarda avec haine et Death grimaça, il n'aimait pas que se soit quelqu'un d'autre que lui qui émette des sentiments négatifs. Même s'il savait qu'il allait le regretter, il décida d'essayer de l'apaiser.

- Hey écoute, si tu n'en parles à personne et que du n'essaye pas de fuir, tu peux m'accompagner hors de l'Anti Void. dit le dieu de la mort rapidement avec la tête la plus sérieuse possible.

Geno le regardait, surpris. Il pensait que Death allait continuer de le taquiner mais sûrement pas d'essayer de le réconforter. Reaper avait donc dit la vérité sur son frère, il n'était pas aussi méchant qu'il en avait l'air.

- Vraiment ? demanda Geno, avec un sourire sournois. Ça me va.

Death roula des yeux et marcha vers la sortie de l'Anti Void suivi par le petit squelette à l'oeil bugé. Et après un petit moment de marche, ils arrivèrent dans le domaine des dieux.

(Undertale) La vie après la mort.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant