#2 Les deux "ennemis".

751 56 1
                                    

Geno, Neutro et la soeur de Rei était en train de s'ennuier quand ils entendirent la voix de Death qui semblait discuter avec quelqu'un.

- Je te dit qu'il vont bien Life ! dit Death, essayant probablement de la convincre de partir. Ce n'est pas parce que l'Anti Void est vite qu'il y a un problème.

- Alors si tout va bien, pourquoi tu ne me laisse pas vérifié ? demanda la déesse de la vie.

- En faite j'ai peur que tu leurs donnent la détermination de vivre. marmona-il à voix basse.

Geno regarda Life, elle avait une sorte d'aura de vie et d'espoir

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Geno regarda Life, elle avait une sorte d'aura de vie et d'espoir. Quand elle marchait, des fleurs poussaient hors du sol même si au final vu que s'était l'Anti Void, les fleurs fanait quand elle s'en éloignait.

Les dieux de la mort et de la vie regardaient les trois morts. Life avait de la peine pour eux, puis elle se rendit compte de quelque chose avant de regarde le dieu de la mort.

- Death, tu n'as pas utilisé la manière forte pour les ramener ici, n'est-ce pas ? demanda-t-elle, suspicieuse.

- Non, non ! dit-il aussi tôt. Je te rappelle que je n'ai plus le droit de le faire.

- Très bien, alors je vous laisse. dit Life avant de commencer à c'en aller. Passe une bonne journée Death.

Geno et les autres regardait les deux dieux et étaient étonnés par leur amitié.

- Vous êtes ami ? demanda Neutro au dieu de la mort.

- Je ne vois pas où est le problème. dis-il avec un sourire. C'est plutôt bien que nous nous entendons bien.

Ils restèrent tout les trois silencieux fasse à cette remarque.

- Bon, je vous laisse, amusez-vous bien. dit-il avant de partir.

Geno ne voulais pas rester avec les deux autres, cela lui donnait l'impression d'être encore plus dépressif qu'il l'était habituellement.

Il se téléporta avant que les autres le remarque. Mais de tout les endroits où il aurait pu arriver, c'était en fasse de Reaper.

- Hey, que fait tu ici ? demanda le dieu de la mort indolore, un peu fâché. Tu dois rester là où mon frère vous a dit de rester !

- Il n'est pas question que j'y retourne ! cria Geno, des larmes coulant à nouveau sur ces joues. Je veux retourner dans mon écran de sauvegarde, je veux rentrer chez moi !

- Ne pleure pas, je sais que c'est difficile d'accepter sa mort, il y a beaucoup de personne qui on de la peine à le faire sans aider. dit Reaper, avec une voix rassurante comme celle de Papyrus, le frère qu'un jour a eu Geno. Donc, sache que mon frère et moi sommes là pour toi.

- Ton frère, là pour aider à accepter la mort ? dit Geno en commençant à rire. Il veut juste tuer les gens sans même penser à eux.

- NE DIS PAS ÇA DE DEATH ! cria-t-il, n'aimant pas que quelqu'un dise du mal de son frère, avant de se calmer. Écoute, je sais que ça ne soit voit pas, mais mon frère déteste son travail. S'il te plaît ne lui dis pas que je t'en ai parlé.

- Quoi, il n'aime pas être le dieu de la mort ? demanda Geno, très surpris. Mais il est sadique jusqu'à l'os !

- Il est devenu comme ça à cause de son travail, mais je t'assure qu'il est très gentil. assura le frère de Death avec un sourire sincère. Maintenant retourne avec les autres, s'il te plaît.

Geno fit semblant de retourner là où Reaper lui à demander d'aller mais à la place, se téléporta vers Death. Le dieu de la mort était contre un arbre mort et semblait réfléchir.

- Alors, monsieur le dieu de la mort, ça va ? demanda Geno, avec un petit rire.

- Qu'est-ce que tu fais ici ? Retourne avec les autres, maintenant ! s'exclama Death en colère.

- Désolé mais non, et je te conseillerai de ne pas essayer de me faire changer d'avis. dit le squelette avec insolence.

- Rgh... Pourquoi faut-il que les gens qui sont des vivants qui accepte tout sans problème soit des morts déterminer à retourner à la vie ?! se demanda-t-il à voix haute sans s'en rentre compte.

- Pauvre dieu de la mort ton travail doit être horrible. continua de se moquer Geno, commencant à faire perdre pacience à Death.

- ...Bon, je pense que tu as besoin d'un coup de main pour retourner "chez toi". dit le dieu de la mort avant de claquer des doigts pour téléporter Geno vers les autres.

Geno était à la fois content et enragé, content car il avait réussi à énervé Death mais en colère car il était de retour avec les autres dépressifs.

- T'était parti où Geno ? demanda la soeur de Rei, prenant la parole par elle-même uniquement pour la deuxième fois.

- J'ai essayer de voir comment Death quitte l'Anti Void mais il m'a ramené ici. dit le squelette, ayant toujours un mélange de sentiments contradictoires. En faite, tu nous demande de t'appeller "la soeur de Rei", mais qui est Rei ?

La jeune fille regarda le foulard arc-en-ciel recouvert de poussière autour de son cou et retenant ses larmes, répondit à Geno.

- ...C'est le surnom que j'ai donné à la personne qui autre fois était mon frère. dit-elle, la tête baissée.

- Ah... Désolé. dit le petit squelette, ayant vu qu'il avait toucher la corde sensible de la jeune fille.

- ...Non, c'est pas grave. dit la soeur de Rei en levant la tête. Je pense que vous ne le connaisez pas, n'est-ce pas ?

Geno et Neutro firent non de la tête et elle soupira avant de commencer la description de son ancien frère.

Geno et Neutro firent non de la tête et elle soupira avant de commencer la description de son ancien frère

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

- C'était le fils d'Asgore, le scientifique royal et Toriel, la guerrière sans peur. Il adorait les cookies, les étoiles et son foulard arc-en-ciel. dit-elle la main sur le dit foulard. Il attaquait avec des étoiles arc-en-ciel et il était toujours joyeux et énergétique.

À la fin de son monologue, la jeune fille éclata en sanglots.

- Il me manque tellement ! dit-elle en pleurant. Je déteste cette stupide Frisk et ce Metta !

Geno compatiait avec celle qui s'appellait autre fois Chara. Lui aussi, il se sentait mal quand il pensait à son frère... Rien que de penser au fait qu'il était comme cette fille, lui faisait se sentir triste et lui donnait l'envie de revoir son Papyrus.

♡♤♡♤♡♤♡♤♡♤♡♤♡

Voici le deuxième chapitre de la vie après la mort !
J'espère qu'il vous a plu ! bOi ¡ =)
- Kayla

(Undertale) La vie après la mort.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant