#8 L'amour et l'espoir.

656 60 312
                                    

.........

Voilà cinq mois que c'est arrivé, cinq mois que j'ai recontrer celui que j'ai aimer et qui est parti rejoindre les vivants.

Je ne peux pas lui en vouloir, il était sûrement déterminer à avoir une fin heureuse à la surface avec ses amis...

Je me demande s'il se rapelle de moi ou s'il m'a déjà oublié... Je pense que c'est la deuxième option.

J'ai fermé le portail qu'il a empreinte pour y retourner et ne retourne jamais dans cet endroit, pour ne plus avoir à être mélancolique. Je ne vais plus dans l'emplacement de l'Anti Void ou il était pour la même raison. Et quand je pense à lui, j'essaye au maximum de ne pas penser à son prénom ou au souvenirs heureux qu'on a partagé...

Je l'aimais, il me voyait comme un ami. Il voulait être heureux, je l'ai laissé partir. C'est la triste histoire de l'amour, parfois pour rentre heureux il faut se rendre malheureux.

- Tu vas bien Death ? me demande Dream, venant ici de plus en plus souvent pour être sûr que je vais bien.

- Te dire oui serai un mensonge. lui réponds-je avant de lui partager ma pensée.

Il m'a dit plusieurs fois que je devais arrêter d'y penser et je sais qu'il a raison... Mais c'est juste trop dur.

- Je... Je dois y aller. fini-t-il par me dire après un moment. Essaye d'aller mieux.

...Si je veux aller mieux, il faut prendre le mal à la racine. Je vais aller détruire le portail, comme ça je n'y penserai plus jamais.

Je vais dans le lieu ou il se trouve. Et le déverrouille car je ne peux pas le détruire sinon... Il y a un magnifique ciel étoilé de l'autre côté, comme celui que j'ai observé avec G... Non, non ! Je ne dois plus penser à lui.

Je sens une larme coulé sur ma joue, cette dernière est rapidement suivi de plusieurs autres.

Je décide de m'en allé, les yeux embumés de larmes.

Et ce n'est qu'au dernier moment que je vois que je fonce dans un arbre mort...

****************************************************

Comme tout les soirs, je vais guetter le portail dans l'espoir qu'il soit ouvert même si je sais que ce ne sera probablement jamais le cas. Death l'a refermé et aucun mortel ne pouvait aller dans le monde des mort sans mourir.

Attends, le portail est ouvert ! Sans plus réfléchir, je le traverse et me trouve dans l'Anti Void. N'ayant maintenant qu'un objectif : trouver Death.

Je le trouve rapidement au pied d'un arbre mort, inconscient... Je le fais léviter et décide, malgré la stupidité de mon idée, de le ramener chez moi pour le soigner.

Une petite téléportation et le voilà dans un lit, près à être soigné par ma magie régénératrice.

****************************************************

Je me réveille couché dans un lit, dans un endroit inconnu et plutôt plein de vie à l'exception de ce qui m'entoure de trop près.

C'est probablement la chambre d'un garçon pas très grand de taille à en voir ce qui m'entoure.

J'ai un peu la tête qui tourne mais je vais mieux. Attend, si je vais bien c'est que quelqu'un m'a soigner ! Et pour avoir de la magie... Il fait être un monstre et être vivant !

Je me lève et commence à regarder autour de moi pour essayer de savoir ou je me trouve quand une voix beaucoup trop familière attire mon attention.

- Tu es enfin réveillé ! me lance mon soigneur avec joie. Tu m'as fait une de ces frousses.

Je me pétrifie sur place. Lui... Il a traversé le portail, m'a trouver et m'a ramener dans son monde pour me soigner. Pourquoi ?

- ...Geno. arrivé-je à articuler d'un ton neutre et presque froid, sentant un énorme poids dans mon coeur. Pourquoi m'as-tu amener ici ?

- C'est le seul endroit où je pouvais t'emmener sans que quelqu'un ne se rende compte que le dieu de la mort est ici. me répond-il en se rapprochant de moi.

Je recule, je ne veux pas rester près de lui, sa rencontre m'a détruit de l'intérieur, je ne veux plus le voir !

Je me cogne contre son étagère et par manque d'équilibre je tombe sur lui.

Merde, je suis dans ses bras ! C'est tellement gênant... Et tellement plaisant en même temps.
Ils me sertent dans ses bras et ne me lâche pas.

- Laisse-moi rentrer chez moi. dis-je d'un ton sec.

- Non, je ne lâcherai pas. dit Geno en resserrant son étreinte. Écoute, je sais que tu dois me détester d'avoir débarqué dans ta vie et d'avoir dégagé. Mais s'il te plaît, pardonne-moi.

Il veut que je le pardonne après toutes les larmes que j'ai fais couler ?!

Il dessert son étreinte et va ouvrir son tiroir pour me rapporter une petite fleur...

Mais c'est la fleur que je lui ai donné ! Et elle est dans le même état que quand je puis est donné. Il l'a gardé en souvenir comme je lui ai demandé...

- Je l'ai gardé comme tu me l'as demandé. me dit-il avec un sourire. ...Parce que même si je voulais revenir à la vie, je ne voulais pas te quitter.

Je le regarde avec incompréhension et il se rapproche à nouveau de moi pour me faire un autre câlin.

- Tu te demandes sûrement pourquoi je voulais pas te quitter. me soufle-t-il contre mon oreille. Et bien, il paraît que je suis narcissique.

Je me fige sur place tandis qu'il se sépare de moi pour voir ma réaction.

- T-tu... Tu m-m'aimes ? demandé-je d'une voix tremblante, étant surpris et confus.

- C'est gênant à dire, mais oui. me dit-il avec un sourire sincère.

Il... Il m'aime ?! Mes... Mes sentiments sont réciproques !

Je l'attrape par les épaules et le tire dans un baisé qu'il accepte avec plaisir et l'approfondit.

IL M'AIME !!!!!

- Je t'aime aussi Nono. dis-je avec un ton mi-aimant mi-moqueur.

Je ne sais pas pourquoi je viens de lui donner un surnom, mais ça m'est venu naturellement.

- Hey, c'est quoi ce surnom ? demande-t-il avec un sourire. En plus moi je sais pas donner des surnoms !

- T'inquiète Nono, on a tout le temps pour que je t'apprenne.

♡♤♡♤♡♤♡♤♡♤♡♤♡

Voici le huitième dernier chapitre de La vie après la mort.
* Nous espérons que cette histoire vous a plu !
Comme elle a dit. ...bOi ¡
- Kayla

❤ Cette lecture t'a remplie de détermination ! ❤

(Undertale) La vie après la mort.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant