Sans l'avait trahi, le nouveau lui l'avait trahi. Il lui avait fait confiance, mais comme pour Frisk il n'aurait pas dû. Il l'a su depuis qu'il est arrivé dans l'écran de sauvegarde, il était à présent destiné à rester seul.
Ils ne viendraient jamais le chercher, ils allaient juste l'oublier et passer à autre chose.
Dans sa colère et sa folie, Geno mit un peu de temps pour se rentre compte qu'il n'était pas seul. C'est seulement après avoir entendu sa voix qu'il le vit.
- Et bien Geno, tu es le mort à m'avoir donné le plus de fil à retordre. dit le dieu de la mort avec son habituelle voix sadique.
Geno était entre la vie et la mort depuis être coincé dans l'écran de sauvegarde, Death avait eu du mal à le trouver et à y aller. Mais le dieu de la mort avait finalement réussi, après avoir beaucoup persévéré, à le retrouver.
- Rgh... Qu'est-ce que tu veux ? demanda Geno, n'étant absolument pas prêt à mourir.
- Tu sais que ta vie est fini Geno, pourquoi cherches-tu autant as me fuire ? demanda-il même s'il connaissait déjà la réponse.
- Pour la dernière fois Death, je suis déterminé à me venger ! répondit le squelette à l'oeil bugé, ayant toujours beaucoup de haine envers Frisk et Chara.
- Te venger de qui ? Chara est parti et ne reviendra jamais ! Quand à Frisk, il y a le nouveau Sans pour la protéger. dit Death, se moquant de l'imbécilitée de Geno. Tu ne peux rien faire, même si tu en meurs d'envie !
Il refusait de se l'avouer, mais Geno s'avait que d'eux deux s'était Death qui avait raison; il ne pouvait rien faire maintenant, il n'appartenait simplement plus à son ancien monde.
- Allons Geno, tu sais que tu n'as plus rien à faire ici. dit Death avec un sourire. Fait comme Chara, accepte ta mort.
Geno ne répondit pas, ses yeux avait perdu ses pupilles blanche pour souligné son serieux. Il ne voulais pas partir, il voulais rester là, il avait un peu d'espoir pour que Papyrus oblige Sans à venir le chercher.
VOUS LISEZ
(Undertale) La vie après la mort.
RomanceAprès que Frisk a retrouvé son corps, elle reset et tout ses amis retourne dans sa timeline pour qu'elle puisse faire une route pacifiste. Mais Geno, l'ancien Sans de la première route génocide de Frisk, y est toujours. Avec sa folie pour seul compa...