S

6.6K 408 156
                                    

Le sommeil.
Le sommeil fut la chose la plus difficile que Taehyung ait pu trouvé. La chambre toujours aussi lugubre ne l'aide pas du tout à s'endormir. Mais au moins l'odeur était bien moins imposante que lorsqu'il est arrivé dans la chambre , il compte refaire un ménage demain soir. Juste soir car il a un rendez-vous avec celui qu'il doit servir, logiquement.. Il ne l'a pas encore rencontré et disons qu'il n'est pas tant pressé que ça surtout si il est du genre à transformé toute les chambres comme celle qu'il détient en ce moment.

Rien n'y faisait sinon. Aucune position était bonne pour qu'il puisse dormir... Il avait beau tourner de chaque côté il ce sentait toujours emplie d'énergie.. Pas positive puisque ce dernier ce sentait observer par les yeux de la nuit...
Mais est-ce vraiment que les yeux de la nuit ?

Dors bien , petit innocent.

Une drôle de présence vient frôler la joue de Taehyung qui allait finalement s'endormir cependant il sursaute et se cache aussitôt sous les couvertes ne voulant même pas voir ce qui venait de lui toucher la joue..

¤¤¤¤

La lumière du soleil vient soudainement couvrir la pièce entière ce qui réveille notre petit Taehyung encore endormi..

« hm...»

Un petit gémissement s'échappe de ses lèvres et il finit par ouvrir lentement les yeux un peu perdu.. Se demandant où qu'il pouvait être.. Comme si il avait passé la soirée à être bourré et que C'était un lendemain de veille , alors qu'on s'éloigne très loin de la réalité puisque qu'il n'a pas fait grand chose hier soir appart arrêté une décomposition d'animaux mort.

« C'est vrai... Je suis dans ce manoir.. » un baillement s'échappe de ses lèvres alors qu'il se lève lentement pour s'asseoir sur le lit..

Avec la lumière la pièce paraissait légèrement plus belle. Un bon petit ménage et tout sera presque comme neuf... Enfin c'est ce que Taehyung pense , on verra bien ce que ça donnera mais pour le moment le plus important est de se concentré sur la journée qui attend notre jeune adulte. Taehyung finit par se lever complètement et fait son lit avant de mettre l'uniforme que Hoseok lui avait laissé la soirée d'avant. Il sort donc de la chambre avec une légère boule dans le ventre puisque qu'il sentait déjà qu'il allait se perdre... Déjà qu'il ne connaît qu'une seule personne et n'a jamais marche dans une aussi grosse maison que celle ci. Il marche donc hésitant prenant les escaliers pour monter en suivant quelques pancartes collé sur les murs.

« oh! Taehyung ! Je te cherchais justement. Lance une voix pas tant inconnu

-Hyung ...? Marmonne le plus jeune , se retournant pour lui faire face

-Oui! Je ne pensais pas que tu allais partir tout de suite , sinon suis moi je vais te présenter un peu les lieux. Dit t'il , en souriant et en lui faisant un signe de main pour qu'il le suivre en partant dans le sens inverse que Taehyung avait adopté

-D'accord... »

Hoseok attrape la main de Taehyung et commence à marcher dans des couloirs inconnus

« ici c'est le couloir du jeune maître.

-Tout ce couloir ?!

- Oui... Il aime ce qui est grand disons.. »

Jamais Taehyung n'avait vue quelqu'un posséder un couloir à lui seule.
C'était bien la première fois.

« Ici c'est la chambre du jeune maître... Je ne sais pas si il est à l'intérieur alors je lui laisserai te la présenter lui même. »

Une énorme porte jonche le mur de la chambre du maître alors ce sera dur de ne pas la reconnaître. Le tour continue alors que Hoseok lui présente les endroits importants , comme la cuisine , la salle de fête , le bureau de monsieur Jeon etc... La visite se termine et c'est Enfin le moment de rencontré le jeune maître pour Taehyung.

« N'oublie pas Taehyung... Ne lui désobéis pas.»

Hoseok lui donne donc une tape amicale dans le dos et s'en va laissant Tae assis sur une chaise dans une salle de réunion...
Après seulement quelques minutes d'attente un claquement de porte se fait entendre et un adolescent avec les cheveux parfaitement coiffé avec un smoking noir , repassé par un expert et comme toujours un sourire arrogant , entre dans la pièce venant s'asseoir devant le nouveau serviteur.

« Kim Taehyung. Le petit campagnarde... Tu crois pouvoir rester ici ?

-Oui. Dit t'il la tête sur les épaules ne voulant pas s'abaisser face au regard imposant du fameux jeune maître.

- Je m'appelle Jeon Jungkook. Toi je le sais déjà , tient attrape ce micro. Chaque fois que j'aurai besoin de toi une décharge électrique va sortir du micro que tu vas gentiment accroché sur ton veston et tu n'auras qu'à venir. Il sort subitement une petite manette de nul part et la fait glisser sur la table pour que Taehyung en est un aperçu.. Plusieurs stades de choc étaient marqué sur la petite chose en plastique noire qui inspirait mais alors pas du tout confiance...
Comme un homme qui invite un enfant dans sa camionnette vous voyez certainement le genre? Non? Bah tant pis alors... Enfin bref.

-Tu ne peux pas juste venir me chercher...?

-Attends tu as dit quoi là? Le jeune maître se lève laissant ses poings heurter la petite vitre qui vibra à leurs contacts. Tu m'as réellement tutoyé?! Petit insolent va! Je ne te l'ai pas permis. Et puis je t'ai jamais demandé de me contredire. »

Un petit " oops"s'échappe des lèvres de Taehyung alors qu'il plaqua aussitôt ses mains sur sa bouche pour montrer qu'il n'avait pas du tout fait exprès

« Maintenant va t'en. » lance t'il sèchement sans aucun remord

Taehyung se lève donc pour sortir loin de cette endroit ne se sentant pas du tout à sa place... Ne voulant pas plus heurter le maître exactement comme le chauffeur , il sort aussitôt puis reste dans les couloirs perdu...

« J'ai tout oublié les pièces... »

Ce n'était pas de bol puisque , il détenait malheureusement une mémoire de poisson rouge alors se remémorer les endroits lui était difficile surtout avec son sens de l'orientation "très élevé " si vous voyez le sarcasme...

Je n'ai qu'à explorer en profondeur tant qu'à y être.
Se dit t'il à lui même déterminé à retrouver son chemin pour plus tard. Taehyung commence donc à longer les couloirs tous légèrement pareille et finit par arriver dans une cuisine ,complètement vide.

« Kim Taehyung c'est ça ?.
Et une autre voix inconnu semble connaître le nom du jeune serviteur

-Oui...?

-Vient avec moi dans mon bureau j'ai affaire à toi.»

Cette phrase ne lui inspire pas du tout confiance. Enfin à personne ,du moins c'est ce que je pense...

À SUIVRE...

ET HOP UN AUTRE CHAP XD Vous aimez toujours?

Just Do What I want.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant