Assis sur une table à l'extérieur à l'abris de n'importe quelle folle et de corvée , V en profitait pour se reposer. Depuis des heures qu'il courait un peu partout pour effectuer toutes sortes de tâches pour ne pas être seul avec la cousine de Jungkook , mais ce petit rituel lui a mangé son énergie alors avant de se retrouver à faire l'étoile de mer par terre il a trouvé un petit endroit de repos plutôt reculé du manoir de l'autre côté de la petite forêt. Le paysage est magnifique où il se trouve , le gazon est d'un vert que même lui après 2 ans de travail chez lui n'a jamais réussi à obtenir de la pelouse en bon état alors que là.. Surtout les petites fleurs un peu partout sans oublier le bruissement des feuilles par le vent qui était pas trop fort.
Le silence était ce qu'il avait besoin , il devait se calmer et pouvoir reprendre rapidement des forces pour ne pas devenir inutile à ses hyung qui travaillent comme des fous jusqu'à épuisement total.
"– Pourquoi ils ont besoin de travailleurs....? Lorsque tu ne peux pas t'occuper d'un grand manoir tu en prend un petit non ?! " lance t'il exaspéré. Il ne détestait pas cet endroit au contraire il l'aimait bien mais cette question devenait trop pesante depuis le début dans sa tête et elle devait sortir même si elle venait d'être dites dans le vide.
Ne s'attendant pas du tout à une réponse ce dernier commença doucement à s'assoupir ne voulant pas , mais ne luttant pas pour autant contre la fatigue.
" – Tu as raison. Mais ce manoir se transmet de générations à générations tu sais."
La fatigue partit d'un coup lorsque celui ci saute 2 fois plus haut que la table de pic-nique venant durement s'écraser au sol.
" –Aish... Tu m'as fait peur... APPA?" il se releva aussitôt voyant son père devant lui en mode " WTF"
Qu'est-ce que son père venait faire ici ?!
" – Papa que fais tu ...?! Comment tu m'as trouvé ?!
– Ne cache pas tes sentiments. Exprime les. Complètement perdu Taehyung avait une expression complètement perdu au visage.( BLANK TAE XD) "Son père s'approcha de lui et vient lui poser une main sur la tête en souriant...
" – Penses à ce que je t'ai dit.
– Attends ! Appa que veux tu dire ?!
– Réveille toi ! " lui cria son père en le secouant dans tous les sens Alors que tout d'un coup Taehyung revient sur terre réveillé par une voix plutôt angélique.( À partir de maintenant j'écris au présent parce que c'est la vie.)
Taehyung ouvre aussitôt les yeux en voyant Soeyol assis devant lui en lui souriant... Remarquant qu'il est assis sur le gazon il se lève rapidement en regardant autour de lui , il se trouve toujours dans sa nouvelle réserve plus très secrète puisque Soeyol l'a malheureusement trouvé.
" – Taehyung est-ce que je t'énerves? Demande telle avec une moue triste regardant au sol toujours accroupi.
– Pourquoi me demandes tu ça...? Répond t'il prit au dépourvu
– Parce que tu te sauves toujours de moi. Tu n'as que fait ça pendant toute la journée te cherchant un tas de tâches à faire ! Je ne suis pas blonde tu sais , les serviteurs servent leur maître ils ne sont pas des femmes / hommes de ménages."Elle a raison d'un côté.. Il n'a pas arrêté de se sauver d'elle , il ne pensait pas que ça allait autant l'affecter... Aussitôt il se sentit mal pour elle qui était sérieusement sur le bord de pleurer. Il s'approche donc lentement d'elle en se mettant à sa hauteur avant d'essuyer le coin de ses yeux qui brillaient à cause d'une larme.
"– Écoute je ne suis pas doué avec les filles et disons que me faire coller comme ça je me suis sentis attaqué... Je suis sûre que tu es une superbe fille alors dis toi que c'est juste moi qui a un problème entre nous deux."
Son sourire vite réapparu elle saute subitement dans les bras de Taehyung et dépose ses lèvres sur les siennes avant de se sauver en courant avant même qu'il ne puisse réagir ou quoi que ce soit.
Alors là c'est le choc. On venait de lui voler son premier baiser par une fille qu'il n'aimait pas du tout... Comment sa vie pouvait être aussi nul ? Il se tape aussitôt le visage avant de poser sa main sur ses lèvres en frappant le sol de toutes ses forces en criant dans le gazon.
" – Mon seul et unique premier baiser ! "
Voilà l'histoire qu'il imaginait super romantique pour son premier baiser venait de se briser en 10000 morceaux. En plus il n'a rien ressenti même pas un petit picotement. Rien. Appart peut-être de la haine envers Soeyol et ce sera les seuls sentiments qu'il ressentira envers cette fille. Il se lève difficilement en mordant ses lèvres et retourne au manoir la bonne humeur dans les talons. En entrant Il croise un Jimin un peu trop heureux alors que ça lui donne le goût de vomir, la bonne humeur trop présente dans ce petit mochi le rendait encore plus dépressif.
" –COUCOU TAE !
– Salut.
– Tu vas bien ?
– Je pète des arcs-en-ciel." dit t'il avant de partir vers sa chambre sous le regard interrogatif de Jiminie.Si il aurait été plus joyeux il aurait sûrement demandé à Jimin ce qui le rendait comme ça mais disons que ce n'est pas le cas. Alors sans se soucier de son ami il va vers sa chambre qu'il retrouve rapidement on ne sais pas trop comment.
" – Tu arrives plutôt tard dis donc."
Il fut surpris de voir Monsieur Jeon sur le seuil de sa porte les bras croisés en le regardant froidement." – Je peux vous aider...? " demande t'il incertain en voyant la mauvaise humeur de ce dernier.
" –Viens me voir dans mon bureau demain matin. Et je te dirais de faire tes bagages ce soir."
Il ne comprend pas ce que Monsieur Jeon voulait dire... Mais n'y fit pas trop attention en apercevant la très chère cousine de Jungkook dans un coin du manoir avec un sourire en coin avant de partir comme si rien était.
Quelque chose clochait.
La soudaine apparition de son père dans ses rêves ,son premier baiser et le père de Jungkook qui voulait le voir.
Rien n'allait pour le bien dans sa vie ou ?!
À suivre ...
J'avais un peu trop hâte de publier xD alors pardonné moi de le faire un peu à l'avance puisque je suis gentille je vais quand même essayer dans faire un demain ! Alors j'espère que vous aimez et n'hésitez pas à commenter j'aime lire vos commentaires :3
VOUS LISEZ
Just Do What I want.
Fanfiction"Tu n'es pas ici pour rien faire petit vaurien ! Fait ce que je te dit ou sois punis."