PDV TAEHYUNG
Enfin sur terre ! J'en avais marre d'être enfermé dans cette cage. Quand j'y pense , Jungkook est redevenu méchant d'un coup. Pas qu'il était nécessairement gentil mais il était plus vivable disons... Mais bon et puis c'est pas comme si j'étais ici pour ça ! Bon oui je me souviens très bien avoir dit que j'allais le changer mais disons... J'ai un peu beaucoup envie d'abandonner.
Aaaah! Voyons ! Mon père me donnerait un coup derrière la tête si Je lui montrerais cette détermination , c'est pas après une seule chute que je vais abandonner ! Oui c'est vrai ! Je suis capable. Tu vas voir Jeon Jungkook tu vas redevenir le petit garçon aimant. Grâce à moi oui... Je souris et saute sur mon lit. C'est pas encore l'heure du dodo mais Je suis déjà épuisé pour aucune raison. Ouais bah va falloir s'y habituer..
Je mets mes bras derrière ma tête et commence à rêvasser jusqu'à ce que ma porte claque aussi fort qu'une assiette qui éclate. Je sursaute et me lève en regardant droit devant moi.Hoseok, Jimin et Namjoon sont devant moi une goûte de sueur qui perle au front.
-«Vous avez un problème ?»
Quelle question idiote ! Ils ne seraient pas en sueur devant mon lit pour rien je crois.-« Alerte. Va falloir que tu te fasses le plus laid possible Taehyung. Dit Hoseok carrément sérieux
-Il est pas déjà assez ... Comme ça ? Demande Namjoon.
-Eeeuhh merci en ?»Namjoon rigole et vient me caresser la tête.
- « Mais nan t'inquiète je rigole ! »
Eeeh! Je suis pas si moche... En fin je pense pas..
- « Bref c'est quoi le problème...?
- La cousine du maître vient au manoir.» dit Jimin en tenant sa tête entre ses mains.C'est ça la catastrophe ?? J éclate de rire devant leurs regards de blasé.
- «Ne vous en faites pas il est pas fou.. C'est juste qu'il ne la pas encore vue. S'empresse de dire Hoseok aux gars.
- J'espère parce qu'il va avoir une grande surprise en la voyant. Continue Nam
-Totalement... Vous imaginez si elle s'en prend à lui ? » dit Jimin.Je comprends pas leur conversation, elle est si catastrophique que ça cette cousine?
- « Il n'exagère à peine Taehyung.» Lance soudainement Yoongi en entrant dans la pièce.
Ok Yoongi le dit alors va falloir être sur ses gardes mon TaeTae.
- «Très bien merci Yoongi !
-Euh et nous??? Se plaint Hoseok
-Déjà Je suis plus crédible que vous. Lui répond Yoongi en souriant.»Je pourrai pas dire non...
PDV EXTÉRIEUR
Les choses allaient se corser au fil du temps ,surtout avec l'arrivé de nouveaux personnages nous allons être servis en rebondissement... Malheureusement cela ne plaisait pas à tout le monde comme Jungkook qui lui n'avait aucune envie de revoir la soeur de sa mère... Certainement car elle va lui rappeler sa mère pour le.blesser comme toutes les années et jamais il a été capable de l'endurer et de ne pas faiblir devant ses paroles.
Pourtant il savait Très bien que ses propos étaient pour le blesser...Elles ne pouvaient pas revenir comme ça sans avoir rien derrière la tête ! Ce serais comme si quelqu'un ferait du patin sans patin , c'est inconcevable n'est-ce pas? Eh bien c'est la même chose pour sa tante.
Tout ça pour dire que Jungkook se trouve étendu sur son lit à regarder le plafond.
- « Au fait je me demande... Quand est-ce vont telles arri-»
Avant même qu'il ne puisse finir sa phrase le manoir fut subitement agité.Le jeune maître se lève rapidement et enfile un chandail puisqu'il n' en portait pas et se dépêche d'aller dans la pièce principale où la porte d'en avant est...
Plusieurs majordome et de bonnes couraient partout dans les couloirs avec pleins de choses dans les mains , des vêtements, des décorations des ingrédients et tout le tralala qui fit un déclic dans la tête de notre Kookie.
Elles sont arrivé. Nul autre ne peuvent faire réagir tous les serviteurs que ses deux folles là. En arrivant à l'entrée des serviteurs se tiennent où les portes pour les ouvrir en tout temps. Le père de Jungkook se tenait debout à l'écart avec sa nouvelle femme main dans la main.
- « Tu vas bien t'occuper de ta cousine j'espère ?» lui dit son père en le transperçant du regard.
Un simple " Hm" avec un hochement d'épaule fut la réponse de son fils. Il n'en avait sérieusement rien à faire de sa cousine et si il pourrait il l'aurait fait dormir dehors sur le gazon avec un simple oreiller , mais puisque sa mère est sa tante malheureusement il lui doit tout son respect.
Les portes s'ouvrent aussitôt et deux jeun- non.... Une jeune femme et une vielle femme entrent à l'intérieur avec un sourire gracieux totalement faux ainsi sans oublier leurs habits de 1871.
- «OMO! Jungkook! Tu as si grandit t'es enfin devenu beau gosse ! Cri la plus jeune en venant pincer ses joues
-Lâche moi déjà. dit t'il en claquant sa main sous le regard insistant de son père Je veux dire... Je n'aime pas qu'on me touche les yeux. Se reprend t'il en roulant des yeux.
-Ohhh! Dit moi ! Ta un nouveau serviteur depuis tout ce temps ? Il est beau gosse ? Je peux le voir ?»Toutes ses questions lui donnaient mal à la tête. Il ne répondit rien en levant les yeux vers le haut.
- «Oui c'est moi..» Lance une voix qu'il ne connaissait que trop même si cela ne faisait que quelques jours qu'il était présent.
Les yeux de sa cousine deviennent aussi gros que des billes et elle lâche soudainement ses bagages pour se diriger vers " cet inconnu "
- «J'ai jamais vue quelqu'un d'aussi beau dans ma vie ! Alors moi c'est Soeyol ,je suis belle non? Dit toi que je ne retiens pas cette beauté de mon cousin
-Moi c'est Taehyung.» répond t'il simplement en essayant à tout prix de se dégager.Malgré son allure de petite perfectionniste qui a peur de se casser un ongle elle est plutôt forte surtout pour garder ce qu'elle veux...
- « Je suis enchantée ! Ton nom est magnifique tout comme toi en fait.»
Jungkook roule des yeux et se tourne pour aller retrouver "ses appartements"
« Alors on fait plus de bisous à Tata?» interrompt sa tante avec un sourire espiègle.
Mais dans quelle Merde il était encore ?!
À suivre ...
Avec un petit jour de retard mais au moins vous l'avez ! Avec 1058 mots ! Mais bon c'est pas grave xD
VOUS LISEZ
Just Do What I want.
Фанфик"Tu n'es pas ici pour rien faire petit vaurien ! Fait ce que je te dit ou sois punis."