T

6K 379 201
                                    

Ce n'était pas du tout à quoi il s'attendait.
Il s'attendait plutôt à une réprimande même si son travail n'avait même pas encore commencé mais bien au contraire.

« Je veux... Je veux que tu change mon fils.

-Le changer ?

-Oui. Je veux qu'il redevienne le fils qu'il était avant. Gentil ,joyeux et souriant... Mais d'un vrai sourire. »

On peux très bien voire que Taehyung est surpris ne s'attendant vraiment pas à ça.. Un hoquet vient aussitôt recouvrir le silence qui régnait ,"akwardement" dans la pièce..

« Désolé ! C'est quand je suis stressé... Et hm...

-Ne vous en faites pas , ce n'est pas un problème. Mais si vous m'aidez votre paye sera augmenté de beaucoup.

-J'accepte...

-En espérant que vous aller rester longtemps.. Murmure t'il à lui même enfin bref. Vous pouvez disposer. »

Un petit merci s'échappe de la bouche de Taehyung qui lui sortit quand même fière de s'être fait demandé ça , mais la vrai question est... Comment il pouvait changer le jeune maître? Et vraiment COMMENT.
Il continue donc de marcher les mains dans les poches en soufflant sur la mèche rebelle qui venait s'écraser dans son visage. Il se demandait surtout qu'elle allait être la prochaine blague de Jungkook. Espérant qu'elle ne soit pas avec des animaux pour une fois... Enfin il espérait.
Soudainement un choc se fait ressentir dans la chambre de Tae qui tombe aussitôt par la surprise

« Aie! Je ne savais pas qu'il allait faire ça pour de vrai... »

La jeune victime se relève en tenant sa jambe et commence à marcher vers la chambre du dénommé Jungkook. Après plusieurs minutes de rechercher il retrouve enfin le fameux couloir et ne tarde pas à entrer dans la chambre qui était vide....

« Il y a quelqu'un ? Lance Taehyung tout bas , caressant doucement sa jambe encore douloureuse face au choc. Jamais il ne mettrait ça autour de son cou. Même pas autour de son bras. Jeune maître.. ?

-T'en a mis du temps , espèce de vaurien. Si je me serais noyé ça aurait été ta faute !

-Sauf... Que vous ne vous êtes pas noyés.. Et je ne connais pas encore parfaitement les lieux.

-Est-ce que je t'ai demandé de répliquer par hasard ?

-Non.. Désolé...

-C'est déjà mieux. Tu peux partir.

-Quoi?! Mais vous n'avez pas be-

-Non. Part maintenant.»

De l'incompréhension Est la chose la plus présente dans le regard de Taehyung ne comprenant pas le but de son maître... Ne voulant pas lui désobéir il sort de la chambre réfléchissant comment il pourrait réussir à changer cet être démoniaque ,égoïste et arrogante. Une chose qui ne sera pas tant facile puisque déjà l'approcher ne sera pas un jeu d'enfant , mais lorsqu'un défi lui est lancé jamais il n'y renonce. Alors il s'apprête à entrer de force dans la chambre du jeune maître mais la porte s'ouvre aussitôt avant et il la reçoit en plein visage sans aucune retenu.

«-Aigo... Ça réveille ça !

-Fait attention espèce d'idiot. Lance Jungkook légèrement hésitant mais retrouve aussitôt son assurance voyant que Taehyung n'avait rien.»

Un sourire se dessine sur les lèvres du serviteur obéissant qui Lance un pouce vers Jungkook qui surpris se recule.

« Arrête ça ! Et puis Je ne vois pas ce qui est drôle... Alors ravale ton sourire étrange maintenant. C'est un ordre ! »

Just Do What I want.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant