H

4K 316 70
                                    

«J'en ai trouvé un ! »
Cri Taehyung triomphant avec son crayon à la main le visage orné d'un magnifique sourire géométrique.

Il se lève aussitôt après sa recherche de 2000 ans et prend le papier qu'il détenait en main et va vers la trappe pour l'ouvrir. Sauf que elle ne cède pas facilement...

« Je jurerais avoir laissé la trappe ouverte...»
Dit t'il en se grattant le menton.
Il réessaie une autre fois sans même un petit déclic de la trappe..

La lumière de la fenêtre passait à peine dans le grenier alors la noirceur allait bientôt gagné la pièce puisque les nuages se plaçaient dans le ciel...  Comme si ce n'était pas assez ! Il décide soudainement de s'assoir et de pousser la poignée avec ses pieds se tenant à une boîte solide.

« Okay. J'y vais ... 1... 2.. 3... GO»
Puis il poussa de toute ses forces jusqu'à en devenir rouge mais rien n'y faisait ! Elle n'avait pas bougé d'un centimètre...

C'est alors qu'il se rendit compte quelle était peut-être verrouillée.

«Ah merde! Je fais quoi maintenant...? »
Se Dit t'il à lui même assis sur la trappe à penser...

Qu'est-ce qui pourrais le sortir de là? Peut être que si il trouve un couteau il pourra forcer la serrure? Pourquoi ne pas essayer , alors aussitôt il va dans la boîte d'objet coupant qu'il a vue tout à l'heure et trouve facilement un couteau à viande , bien pointue et très utile pour les meurtres enfin bref... Faut pas penser à ça.

Il se dirige aussitôt vers la trappe et donne un énorme coup dans les fissures du côté et avance avec le couteau , il fait pareille mais cette fois ci de l'autre côté et réussi à soulever un peu l'objet de ses malheurs. Maintenant il ne reste plus que la serrure en métal... Comment réussir à soulever ça ? Taehyung ne possède malheureusement pas une force inhumaine.

Enfin il se trouve être plutôt maigre avec quelques petits débuts d'abdominaux ... Petit est le mot amplement nécessaire.

« est-ce au moins possible d'ouvrir ça ? ...»

Désespérément , il commence à donner des coups de pieds dans sur celle ci espérant un miracle quelconque.

PDV JUNGKOOK ( EH OUI)

Pourquoi est-ce que avec lui mon corps réagis étrangement...? J'essaie pourtant de me montrer le plus froid possible mais plus il est présent avec moi , moins j'en suis capable... Pourtant ce n'est pas moi! Je ne suis plus ce garçon souriant... Je ne veux plus le redevenir , sinon je vais encore être déçu et blessé.

En plus de cela mon père est trop aveuglé par l'amour pour voir que son " épouse " le trompe à plein nez. Il ne l'a même pas remarqué.. Avant j'aurais été ce petit garçon heureux de voir mon père sourire à nouveau...

Avant. Je marche tranquillement dans le manoir à la recherche de tranquillité pour réfléchir à tout ça. À Taehyung. Je dois le faire partir... À tout prix.. Et je sais bien comment.

Je vois plusieurs joujoux à mon père passez devant moi avec toute les choses que le mariage à requis ,quelques uns prennent le courage de me saluer en se prenant un vent plus que phénoménale. Je n'ai pas envie de socialiser avec ses pauvres bons à rien. Je passe en dessous du grenier et un bruit sourd me fait sursauter , en même temps qu'une éclaire touche le sol dehors.
C'est rare qu'il ne fait pas beau ici.

J'avance encore et regarde vers la trappe qui bougeait sans cesse , le bois allait bientôt se fissurer. Je monte sur l'échelle et vient la déverrouiller, quel con a pu être enfermé là dedans sérieusement?

« Tae

Je ne termine même pas ma phrase qu'un couteau plutôt pointue était pointé dans le milieu de mes yeux... C'est à dire où mon nez si vous aviez pas deviné , je reste figé sur place , tétanisé par la peur...

« Oh Jungkook ! Excuse moi , j'allais frapper la trappe.»
Dit t'il en serrant son arme , se grattant la nuque.

« J'espère bien que tu es désolé.»
Je redescend sans même lui donner un regard.

Je ne veux pas encore faiblir... Désolé Taehyung.
Et au fait je suis pas bipolaire OK. Je soupire et continue mon chemin sans me retourner car bah on est pas dans un film d'amour.

« Hey Jungkook!!! »

Je ne me retourne pas et ne fait que m'arrêter.

« merci.»

Oh merde! Alerte Gentillesse... C'est pas le moment. Je continue mon chemin en accélérant le pas , refusant catégoriquement de voir Taehyung. Je ne veux pas m'attacher et je ne le laisserai pas s'attacher non plus. Comme ça personne ne sera blessée ,et puis faudrait pas que je brise déjà ma réputation en tant que maître détestable et égoïste.

En plus de cela mon record personnel à légèrement baissé à cause de sa venue. Alors pourquoi pas redevenir le roi...? Moi ça me va.

Bien. Moi aussi.

Désolé j'avais besoin de l'avis d'un expert. Je rigole intérieurement à ma propre blague et retourne dans ma chambre. Si Je veux le faire souffrir un peu faut bien le faire dans le confort vous savez.
En retournant dans mes appartements je croise subitement Hoseok qui s'arrête aussitôt devant moi.

« Bah alors ? Tu n'es pas dans tes champs à galoper toi?»
Il me jette un regard surpris et baisse la tête.

Touché,je crois que c'est l'un de ses points sensibles. Je vois que je reprend vite du service.

« Retourne travailler Hoseok.
Je continue en roulant des yeux

- Je... Je devais vous parler maître.

-Tu as 30 secondes maximum.
J'ai pas tout mon temps quand même.

-Votre cousine et sa mère vont venir au manoir pendant quelques temps.»

Ah génial ! Ne manquais plus que ma cousine qui saute sur tout ce qui bouge et sa mère la vieille sorcière qui essaie d embobiner mon père a tout bout de champs juste parce quelle ressemble à sa soeur, autrement dit ma mère. Je claque la porte au nez de l'autre et vais sauter sur mon lit en soupirant grandement.

Géniale ,j'adore ma vie et je ne suis jamais sarcastique.

À suivre...

Bon pour moi elle est pas en retard puisqu'il est 20:29 mais dépend des personnes xD voilà le chapitre

Just Do What I want.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant