/

4.5K 346 204
                                    

Les deux garçons s'étaient endormis les uns contres les autres dans le petit endroit secret... Namjoon les aillant vue ne voulait les réveiller surtout qu'il ne s'attendait pas à voir le jeune maître endormi sur les genoux de Taehyung... Mais il n'avait pas le choix car la cérémonie commençait et battait son plein. Surtout que l'enfant du marié doit à tout prix être présent surtout si il se trouve être un homme d'honneur.

«Désolé de peut-être couper votre fun.. Mais la cérémonie commence dans 10 minutes.»
Lance Namjoon plutôt hésitant

Jungkook lance un petit grognement mécontent mais ne se réveillant pas pour autant. Ainsi que Tae ne montre aucun signe de vie complètement endormi la tête penchant dans le vide ,la bouche entrouverte.

« Jungkook. Votre père vous attend pour votre costume.»
Commence Yoongi qui venait subitement d'entrer dans la pièce.

C'était l'un des premiers à pouvoir parler normalement au maître l'appelant par son prénom appart son ami Yugyeom bien sûr. Mais l'un des seules. Jungkook finit par ouvrir les yeux puis se lève aussitôt voyant sa position et les yeux posées sur lui.. Il ne peux s'empêcher de rougir légèrement et il cacha les rougeurs sur ses joues en mettant sa main en faisant comme si il réfléchissait.

« Oui j'ai compris. Vous pouvez tous disposer et retourner à vos postes. Je m'occupe de le réveiller. Dit t'il d'un ton ferme plutôt en essayant d'avoir

-Ma-
Essaye de dire Hoseok mais se fait aussitôt couper par Seokjin qui lui prend la main et le traîne de force.

-Très bien à plus tard ! Lance Seokjin , tirant le bras de Hoseok et celui de Namjoon pour les obliger à partir.»

Une fois se retrouvant de nouveau seul avec Taehyung , Jungkook s'assoie à ses côtés et le regarde dormir sans aucune arrière pensée pour une fois. Il observait seulement un ange dormir.
Après quelques minutes il se décida enfin à le réveiller mais malheureusement... Pas en douceur. Il commence à le secouer légèrement puis de plus en plus vite avant de lui infliger une mini claque dans le visage.

« Je suis ! Se réveille Taehyung en sursaut complètement perdu je ne dormais pas non ! Je ne f-

-Calme toi , c'est pas grave je dormais aussi. Sinon on doit se lever , la cérémonie commence. Lance t'il en baissant la tête

-Ah , hm.. Oui.»
Il se frotte les yeux en baillant légèrement et en souriant voyant que le Jungkook de tout à l'heure n'avait pas encore changé en un garçon innocent.

Derrière ce genre de garçon se cache toujours une bonne personne sauf qu'il faut chercher pour la trouver bien sûre. Jungkook salue Taehyung une dernière fois avant de rejoindre son père pour la cérémonie qui commençait dans même pas 5 minutes. Notre jeune serviteur se rendit donc dans la salle mais à la place réservé pour le personnel du manoir bien sûr.
Tout le monde chuchotait entre eux alors que la cérémonie s'apprêtait à démarrer. Assis aux côtés de Hoseok, ce dernier se questionnait sur la santé de son Hyung...
Car présentement il souriait de toutes ses dents et dansait d'une drôle de manière....

« Tout va bien Hyung ? Risqua t'il de demander

-Bah ouais ! Tu connais pas Sistar? »

Alors que Taehyung donne une réponse négative , Hoseok plaça donc aussitôt sa main sur son coeur en fermant ses yeux.

« Oh My Gawd! My heart is-

Just Do What I want.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant