Y

3.5K 293 80
                                    

Alors là ça ne sentait pas du tout bon pour Taehyung... Que lui voulait Monsieur Jeon? Et le sourire que Seoyol lui a fait n'avait pas du tout l'air d'un sourire tant amical que ça... Un sourire hypocrite.

"- Merde elle jouait un double jeu et je me suis fait berné! Aucune fille ne tombe aussitôt sous mon charme non plus..." Assis sur son lit il n'arrivait pas à enlever les mauvais esprits qui hantaient sa tête présentement.

Même lorsque Hoseok avait essayé de le résonner que peut-être il obtiendrait une promotion il n'y croyait pas du tout et c'est encore le cas.

Le lendemain arrive rapidement alors que notre petit Tae n'a pas pu fermer un oeil de la nuit alors que des cernes pendent jusqu'en bas de ses joues... La rencontre se faisait dans même pas 1 heure donc si il voulait au moins arriver dans les temps il devait se dépêcher de se changer et de prendre une douche sans oublier sa petite couche d'eye-liner.

Il fit le tout en une vitesse impressionnante , maintenant debout devant son miroir de chambre il n'arrêtait pas de replacer sa cravate qui ne semblait ne pas vouloir coopérer.

"– Merde... Pourquoi je suis autant sur les nerfs ?! Peut-être que c'est une bonne idée après tout...
Respire."

Tellement il était stressé de sa rencontre il n'avait même pas vue Jungkook entrer dans sa chambre alors qu'il était assis sur son lit comme si rien était en lui souriant un peu.

Taehyung le regarde de travers avant de s'asseoir à ses côtés et de soupirer grandement.

"– Est-ce que j'ai fait quelque chose de mal Jungkook...?
Demande t'il en le regardant dans les yeux.

Le jeune noiraud prit un moment pour réfléchir avant de commencer à sourire comme un idiot.

" – Oui... Totalement. Finit t'il par répondre
Je savais! Je savais! J'ai fait quoi...?
– Oh ça je pourrai seulement te le dire plus tard ! Beaucoup plus tard..."

"Genre quand je serai congédié." se dit t'il à lui même en soupirant pour une énième fois en remarquant qu'il allait être en retard. En un temps record il se retrouva dans le couloir en courant vers le bureau de Monsieur Jeon qui lui à son tour se trouvait assis sur sa chaise les deux bras sur son bureau en prenant un air plutôt froid.

" –Assis toi." dit t'il d'un ton sèche.

À ses côtés se trouvaient malheureusement Seoyol et sa mère était debout proche de lui prenant un air de comédienne.

"–Kim Taehyung si je ne me trompe pas.
– C'est bien moi monsieur.
–Tu dois te demander pourquoi tu es ici." il jette un retard à Seoyol qui avait étrangement l'air ,faussement triste et surtout victimisé.

" Seoyol et toi entretenez une relation plutôt personnelle d'après ce qu'elle m'a dit mais... Je n'ai rien contre cependant.."

BOUM! Était le bruit que venait de faire le cerveau de Taehyung , déjà depuis quand il entretenait une relation avec la folle ? Il arqua les sourcils pour pouvoir prendre la parole mais un sanglot étouffé lui en empêcha. Cette petit vache , venait de faire semblant de pleurer pour empêcher à Tae de balancer quoi que ce soit.

"– Tu aurais ... Abusé sexuellement de cette demoiselle Taehyung. Est-ce vrai ?!"

Alors là les mots ne voulaient plus sortir , sa mâchoire était prête à quitter son corps tellement il était choqué.

" –Jamais je n'aurais fait une chose pareille ! " avait t'il finit par dire encore secoué par les événements.

"–Menteur! Ma petite fille est arrivé dans la chambre en pleurant hier .. Avec les vêtements à moitié déchiré. Elle tremblait de tout les côtes ... On venait de lui voler sa virginité "

Pas étonnant que personne ne voulait d'elle... Enfin bref , les propos de la mère de Seoyol était aussi absurde que sa personnalité. 2 petites vipères. Monsieur Jeon ne sachant plus quoi penser resta silencieux.

" –Taehyung.. Je veux que tu comprennes qu'ici je ne veux pas de çà. Je crois... Qu'on va devoir en aviser la police "

Alors qu'il n'avait rien fait de mal il se retrouvait dans le pétrin... Seoyol devenu aussitôt muette en entendant le mot police et jeta un regard de détresse à sa mère.

" –Monsieur Jeon ! Je vous jure d'être innocent. Ses filles ont inventés cette histoire coûte que coûte ! Hier je me reposait et puis je ne peux pas avoir été dans une relation avec Cette fo- Seoyol car je ne la connaissait même pas ! "

Hésitant le père de Jungkook se mit à se gratter le menton semblant réfléchir à quelque chose avant de jeter un coup d'oeil à tout le monde.

" – Pour le moment Taehyung.. Je vais te mettre au cachot. Et je vais chercher de tes proches pouvant me démontrer ton innocence et vous mademoiselle Seoyol nous allons faire un test."

" Ah parce que maintenant on est au moyen age ?! " tout ça était sérieusement de la folie.

PDV SEOYOL

Je souris à Taehyung alors que je sors de la pièce un regard triomphant ,je ne peux pas l'avoir? Alors personne ne l'aura. Je veux qu'il soit renvoyé chez lui ! Comme ça mon crétin de cousin ne pourra pas s'en approcher et toutes les filles en chaleur ici  ... Non je n'en fais pas parti déjà , je ne comprend même pas pourquoi les mecs veulent pas de moi ! Je suis genre l'incarnation de la beauté quand même... ! Je suis sûre que c'est à cause de mon Connard de cousin. Lui il a toujours tout ce qu'il veux depuis que sa mère est morte tout le monde a que des yeux pour lui. Faut que ma mère meurt pour que moi aussi on s'intéresse à moi ?!

Je marche paisiblement dans le couloir jusqu'à ce qu'un Jungkook plutôt effrayant vienne se placer devant moi.


"T'as fait quoi encore ?!
– Quoi ? Moi j'ai rien fait ! C'est ton Taehyung qui m-"

Il me plaque subitement dans le mur et pas délicatement...

" – On t'as jamais appris à ne pas f-
– Je me contre fiche de toi c'est pas pareil. Alors dit moi ce qu'il t'es passé par là tête ! "

Il est trop malin celui là.... Je le déteste!

" – Seoyol tu réponds.
- Je lui rend sa liberté "

Je me libère difficilement de son emprise alors qu'il me chuchote à l'oreille "T'es mieux de courir vite." sale psychopathe va! Je secoue ma tenue légèrement et vais dans ma chambre en soupirant.

Je ne suis pas aller loin... Je n'ai  rien fait de mal. C'est simplement pour le bien.
J'irai m'excuser à lui lorsqu'il retournera chez lui après tout c'est pas comme si il allait pouvoir faire grand chose.  Ma mère assis sur son lit regarde des photos de sa soeur en souriant.

"– T'en fais pas soeurette je vais bien m'occuper de ton mari. C'est une bonne chose quand même que tu sois parti.."

Je ne dis rien en allant me coucher sur mon lit pour faire une sieste , j'irai le voir au cachot au pire des pires... Tout à l heure.

À suivre ...

Je ne sais pas quoi penser de ce chap xD mais j'espère que vous l'aimez!!!

Just Do What I want.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant