D

5K 322 106
                                    

Toujours en promenade libre Taehyung devenait de plus en plus fatigué de force à essayer de retenir ses chemins. Ses yeux voulaient se fermer tout seule , mais le jeune lute de toutes ses forces pour justement ne pas s'endormir maintenant.
Il s'éloignait de plus en plus de sa chambre ce qui le forcerait à revenir plus tard.
Le manoir était sombre un peu comme d'habitude cependant la lumière du jour ne passait plus du tout et les rayons de la lune était assez fort pour éclairer un endroit en particulier...
Une porte.
Taehyung se rapprocha de cette porte et eut le réflexe de regarder si elle était verrouillé et bien sûre que si.

« Tu n'as pas le droit d'être ici.»

Pour la énième fois Tae sursaute face à une voix qui sortait de nul part , il se retourna mais rien n'était à ses côtés n'y derrière.. Comme si la voix émergeait du ciel.

« Où êtes vous...?

-Ce n'est pas important. Pars. C'est le seule conseil que je peux te donner , et n'entre jamais dans cette pièce.»

L'avertissement de la voix accroîtra  sa curiosité encore plus qu'elle ne l'était ,mais pour le moment il ne devait pas se faire prendre ici si il voulait garder son travail au moins 2 jours.
Les pas se font de plus en plus lourd , encore plus pénible que tout à l'heure quand maintenant tout son corps avait envie de s'effondrer par terre et de s'endormir sur le sol comme ça.. Cette fatigue était si soudaine que notre jeune du se tenir contre les murs.

Comme si il avait pris un somnifère ce qui n'était pas le cas puisque habituellement son sommeil arrivait tout seul ... Peut-être que quelqu'un lui en aurait donné sans qu'il ne le sache ? Une petite dose qui ne fait effet que la nuit.
Il continu d'avancer ne se souciant pas de sa fatigue...

Jusqu'à ce qu'elle devienne beaucoup plus pesante.

« Ce n'est pas un somnifère normale...»

Même son timbre de voix semblait fatigué. Tout ce qu'il souhaitait en ce moment était de dormir dans un lit douillet... Mais présentement tout lui semblait confortable. Alors que habituellement dormir sur un sol lui aurait pris une éternité. Ses jambes commencèrent à  légèrement fléchir ce qui rendit son corps 2 fois plus lourd... Ses yeux ne prirent pas énormément de temps à se fermer et puis tout son être glissa sur le sol pour un sommeil dur et profond s'imaginant dans un lit plus que douillet....

Si quelqu'un ne le trouve pas avant la tombé du jour ça va extrêmement mal finir pour lui...
Très mal.

@@@

« Ah mais t'es lourd ! Je te croyais super léger... alalaaht'es chanceux que je t'ai trouver espèce de momie. »
Lance un petit brun traînant Taehyung sur son dos en poche patate

Le jeune garçon toujours lourdement endormis ne montra aucun signe de vie. Même sa respiration se faisait faible et silencieuse...

« Ta pris quelque chose de pas net toi... Bon je parle dans le vide je sais bien , mais j'en suis habitué. Ouais bah Hoseok tu sais quoi ? Non? Tes beau gosse. Owwn  merci ! Tes trop mignon Hoseok. Je sais je sais , on me le dit souvent , oua-

-La Schizophrénie  se soigne je crois.
Lance le jeune maître le sourire aux lèvres. Enfin un faux sourire... »

Le jeune brun rigole en empoignant  plus fort le nouveau venu.

Just Do What I want.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant