Chapitre 16

68 6 2
                                    

- Vous me dégouttez !

Sur ces paroles il se tourna vers moi, me prit la main, m'enveloppa dans ses bras et m'entraîna hors de la pièce. Les larmes roulaient toujours sur mes joues lorsque nous rejoignîmes la Salle sur Demande. En chemin, Ginny nous avait rejointe après que Harry lui ait envoyé son patronus. Elle m'enveloppa de ses bras tandis que Harry passait plusieurs fois devant la tapisserie. Une porte apparue et nous pénétrâmes dans une pièce composée de plusieurs bibliothèques, deux lits, deux canapés et une cheminée. Ginny me fit m'allonger sur un des lits avant de s'asseoir près de moi et de passer doucement sa main dans mes cheveux. Harry pris place près d'elle. Alors que je sentais que je commençai à m'endormir, je chuchotai :

- Merci Harry.

Je crus rêver lorsque j'entendis mon ami répondre :

- Je te jure qu'ils ne te la prendront pas.

Lorsque je me réveillai le lendemain matin, Harry et Ginny étaient en pleine conversation avec Fred et George. Dès qu'ils virent que j'étais réveillée, ma meilleure amie se précipita dans ma direction.

- Comment tu te sens ?

- Mieux merci. Qu'est-ce-que vous faites ?

- On met en place ta protection rapprochée, me répondit-elle avec un sourire malicieux.

Elle m'aida à me relever et nous nous dirigeâmes vers le groupe de garçons. Ceux-ci me sourirent en me voyant arriver.

- Les gardes du corps de madame sont avancés, s'exclama Fred en me tendant son bras que je saisis.

Nous sortîmes de la Salle sur Demande et nous rendîmes dans la Grande Salle. Lorsque nous entrâmes dans la pièce, le son des conversations diminua et le regard de mes parents se riva sur moi. Je sentis la main de Ginny serrer mon épaule en signe d'encouragement. Nous nous assîmes en bout de table. Ma meilleure amie et George prirent place en face de moi et Harry et Fred à côté de moi. Nous petit-déjeunâmes en discutant joyeusement puis nous vaquâmes à nos occupations.

Deux semaines passèrent ainsi : j'avais toujours quelqu'un avec moi. Ginny, Harry, Fred ou George m'accompagnaient depuis le petit déjeuner jusqu'à mon retour dans ma chambre. Nous avons réaménagé la tour Gryffondor de façon à ce que nous puissions tous dormir dans la salle commune. Tous sauf Ron qui ne me parlait toujours pas. Je le voyais nous jeter de fréquent coup d'œil mais il ne s'approchait pas. Je supposais que c'était encore trop tôt pour lui et qu'il lui fallait encore du temps. Je n'osais même pas imaginer sa réaction lorsqu'il apprendrait que j'étais mariée et surtout avec qui le l'était. Mais bon, ça n'aillait pas être pour tout de suite. Enfin, je priai pour que Drago revienne le plus vite possible et en même temps, je redoutais la réaction des autres qui ignoraient tout de notre réaction. J'espérais ne pas me fâcher avec Harry. Je ne le supporterais pas. Puis, un soir, mon père et Narcissa vinrent s'excuser et je fus de moins en moins accompagnée mais toujours sur mes gardes au cas où. Quelques jours après leurs excuses, je partis me promener dans le parc. L'air était encore frai et de discrets rayons du soleil effleurait mon visage. Le château était encore marqué par la bataille qui y avait eu lieu mais cela s'améliorait de semaines en semaines notamment grâce aux coups de baguette de ses habitants. J'étais entrain de contempler la vue qui s'étendait devant moi lorsque je sentis une présence derrière moi. Je me retournai légèrement et l'aperçu. Il était là.

****************************************************************************************

Verdict ? Comment trouvez-vous ma fanfic jusqu'ici ? En tout cas, j'espère, qu'elle vous plaît et merci de me lire. A bientôt ;)

Trouver quelque chose pour lequel vivre [En Pause]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant