Chapitre 18

66 8 0
                                    

- Je crois que j'ai loupé un épisode.

Dès la fin du repas, mes parents, Narcissa, Drago et moi nous isolâmes dans les appartements des préfets. Mon père avait décidé qu'il serait mieux que Drago et moi puissions avoir un peu d'intimité après notre longue séparation. Une fois arrivés là-bas, nous tentâmes de faire un résumé des derniers évènements qui s'étaient déroulés dans ma vie. Je crois que Drago a eu beaucoup de mal à s'en remettre. Mais ce qui lui prit le plus de temps fut d'accepter que sa mère n'était pas la femme soumise à son père qu'il pensait et qu'elle avait déjà eu le courage de se rebeller par le passé. Il s'en voulait beaucoup de l'avoir mal jugée bien qu'elle ne lui en tienne pas rigueur. Mon mari fut aussi sidéré d'apprendre que les célèbres professeurs Dumbledore et McGonagall étaient mes parents et qu'ils avaient tous deux rajeunit. Il nous fallu près de deux heures pour tout lui expliquer. Lorsque ce fut enfin terminé, la nuit était tombée depuis bien longtemps. Les adultes nous souhaitèrent une bonne nuit avant de nous laisser tous les deux. Drago et mon restâmes silencieux de longue minutes. Le regard perdu dans les flammes qui dansaient dans l'âtre de la cheminée, mon mari murmura :

- Pardonne moi.

Je l'obligeais à me regarder avant de poursuivre d'une voix douce :

- Raconte moi.

Il passait une main sur sa figure avant d'utiliser l'autre pour jouer avec mes doigts.

- Je suis parti pour essayer d'éliminer les derniers mangemorts les plus virulents qui se trouvaient encore en liberté. Je voulais surtout retrouver mon père et le tuer pour pas qu'il te fasse du mal. Pour pas qu'il nous fasse du mal. J'y suis presque parvenu mais au dernier moment, il s'est enfui et je n'ai pas réussi à le retrouver. Cette chasse à l'homme m'a pris beaucoup de temps. J'ai été capturé et retenu prisonnier pendant plusieurs semaines à cause de lui. Lorsque j'ai finalement réussi à m'échapper, je ne savais pas où j'étais ni où tu étais. Il m'a fallu du temps pour me remettre et te retrouver et lorsque je suis arrivé... Je suis désolé. Je n'ai pas été là pour toi et pour... pour notre fille. J'aurai dû... J'aurai dû te protéger comme Potter l'a fait. C'était mon rôle. Je suis désolé.

La voix de mon mari se brisa sur la dernière phrase. Doucement, je me levai et me mis devant lui. Je saisis son visage entre mes mains pour l'obliger à me regarder.

- Ecoute moi bien Drago, déclarai-je. Tu es parti pour éliminer ceux qui auraient pu nous nuire même si tu n'as pas pu tous les avoir, notre famille est plus en sécurité que lorsque tu es parti. Alors, certes, oui, tu as manqué quelques évènements mais, tu es celui que j'aime. Tu es mon mari. Le père de ma fille. Harry est comme un frère pour moi. Il a veillé sur moi en attendant que tu reviennes même s'il ne s'attendait pas à ce que la personne dont il attendait soit toi. Il m'a protégé, oui, jusqu'à ce que tu reviennes. Ce n'est pas lui le père de ma fille. C'est toi.

Drago posa ses mains sur mon ventre avant de chuchoter :

- Je ne l'ai pas vu grandir. Je ne t'ai pas vu changer.

Doucement, je déboutonnai ma chemise jusqu'en haut de mon ventre pour le laisser découvert et déposai les mains de mon mari sur ma peau. Son regard émerveillé fit naître un sourire sur mes lèvres. Doucement il déplaçait ses mains. Soudain, il sursauta brusquement.

- Elle a bougé. Je l'ai sentie. Je l'ai sentie ! s'exclama Drago tout sourire.

Il resta silencieux quelques secondes avant de murmurer :

- Tu es magnifique. Je ne te mérite pas.

- Tu n'as pas à décider si tu me mérites ou pas. Je suis ta femme et je t'aime.

Drago m'attira sur ses genoux. Son regard se perdit a nouveau dans les flammes alors qu'il caressait machinalement mon ventre rebondit.

- A quoi tu penses ? Je sais que quelque chose te préoccupe depuis que nous sommes ensemble. Parle moi.

Il y eut quelques secondes de silence puis la voix du Serpentard parvint à mes oreilles :

- Avec tout ce que je t'ai fait pendant toutes ces années. Comment fais-tu pour m'aimer ? Tu aurais pu choisir d'aimer et de te marier avec quelqu'un d'autre alors, pourquoi moi ?

- Je ne vais pas te mentir Drago, jusqu'en sixième année, tu étais un imbécile narcissique à l'égo surdimensionné. Mais les gens changent et toi aussi. Depuis la première fois où tu es venu m'aider après que je me sois faite agressée dans les couloirs jusqu'à aujourd'hui, tu as changé. Tu ne t'en rends peut-être pas compte mais moi si. Ta vie n'a pas été simple avec ton père. Il t'a formaté pour que tu sois un bon sang-pur. Pour que tu haïsses les nés-moldus comme moi mais lorsque tu as été en âge de comprendre les choses par toi même, tu as remis cette éducation en question. Jusqu'à avoir assez évolué pour comprendre que tu ressentais des sentiments plus qu'amicaux pour moi, et pour les accepter. Tu as du apprendre à aimer, à m'aimer. Nous nous sommes même marier et nous allons avoir un enfant. Une petite fille. Qui va être aimée et entourée. Par nous deux.

Drago me serra dans ses bras. Je me blottis contre lui. Il déposa un baiser sur ma tempe avant de me murmurer :

- Je t'aime.

Nos lèvres se trouvèrent et s'unirent. Drago me souleva et nous gagnâmes notre chambre pour nous retrouver. En tant que couple. Que mari et femme. Et pour nous prouver notre amour inconditionnel.

******************************************************************************************

Désolé d'avoir mis si longtemps à écrire la suite mais j'attendais d'avoir passé les épreuves de français et de sciences pour continuer. Et, comme c'est chose faite, voilà le chapitre 18. J'espère que ça vous a plus et je vous dis à bientôt pour le prochain chapitre. N'hésitez pas à commenter.

Trouver quelque chose pour lequel vivre [En Pause]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant