Helooooo :3 Comme promis, voici la suite des Turpitudes de Mr Holmes! Par contre, je risque de poster de façon un peu aléatoire, puisque je suis sur plusieurs histoires en même temps ^^' J'espère que vous saurez trouver en vous la force de me pardonner :3
Sinon, vous allez vite vous apercevoir que ça ne commence pas très bien. Mais ne vous inquiétez pas, ceux qui commencent à me connaître savent bien que tout ça finira dans une explosions de fluffy ;)
Bref, je suis toujours aussi heureuse de vous retrouvez sous mes histoires, et je vous aiiiiiiiime ! (~^3^)~ <3---------------------------------------------------------------------------------------------------------
Il était allongé au milieu de nulle part.
Au-dessus de lui, le ciel de la nuit étendait sa toile noire, piquetée d'argent.
Ou du moins, le supposait-il. Car à travers ses larmes brûlantes, le monde entier était flou.
Que faire, maintenant ? Où aller, qui aimer ? Où trouver la force de vivre, un jour, après l'autre, encore, et encore... Seul ?
Greg lâcha un profond soupir, et essuya d'une main rageuse les larmes salées qui creusaient ses joues.
Il s'assit. Un bruit de papier froissé lui fit porter sa main dans sa poche.
-Oh... murmura-t-il en comprenant ce que c'était.
Il devait faire un choix, maintenant. Il savait, il sentait qu'il était un de ces voyageurs à la croisée des chemins. Celui qu'il empruntera changera et la route et la destination. Sans retour possible.
Il lâcha un nouveau soupir, et passa mentalement dans sa tête tous ce qui était arrivé depuis Noël, pour tenter de comprendre comment il -ils- en étaient arrivés là.
Comment les choses avaient-elles pus merder à ce point ?
* * *
Greg sentit quelque chose de chaud appuyer contre son torse, le sortant de son sommeil. Il ouvrit les yeux en grommelant.
Grommellement qui mourut aussitôt lorsqu'il reconnut l'objet du délit. Une tête brune, posée sur sa poitrine. Il sourit avec tendresse. Il avait l'impression que son cœur ne s'habituerait jamais à des réveils pareils.
Mycroft marmonna quelque chose dans son sommeil et passa un bras autour de son amant.
Gregory avisa l'heure et soupira. Le réveil allait sonner d'une minute à l'autre. Il tendit la main, et donna un méchant coup sur le dessus de l'appareil, qui s'éteignit. Autant que ce soit lui qui sorte son amant du sommeil.
-My... chuchota-t-il à son oreille.
Sa main trouva d'elle-même le chemin jusqu'à sa tête, qu'il caressa doucement, les doigts perdu dans les boucles brunes.
-Mycroft, darling, il est l'heure de se réveiller...
Les paupières de l'intéressé papillonnèrent. Ses yeux bleus gris glissèrent vers ceux de son amant. Bien entendu, Mycroft était parfaitement éveillé, son cerveau, même tiré du sommeil, n'ayant pas besoin de plus d'une demi-seconde pour se mettre en marche.
-Il va falloir vous lever, monsieur le gouvernement britannique, lança Gregory.
Mycroft sourit, referma sa main sur la couverture, et la tira au-dessus de leur tête.
-L'Angleterre survivra si je suis un peu en retard...
*
Devant le miroir, Greg essaya, encore une fois, de faire un nœud de cravate correct. En vain.
VOUS LISEZ
Les Tribulations amoureuses de Gregory Lestrade (Mystrade - Johnlock)
FanfictionLa suite des Turpitudes de monsieur Holmes... Si vous lisez cette histoire sans passer par le premier tome, certaines choses risquent de vous échapper ;) Mycroft se réveille désormais chaque matin aux côtés de Gregory, pour son plus grand bonheur. I...