6 - Tendresse

3.7K 347 257
                                    

Bon, je vous explique: je viens de lire le dernier OS du recueil mystrade de @LemVok  (que je vous invite fortement à aller lire au passage ;) ) et j'ai pleuré toutes les larmes de mon corps. Du coup il fallait absolument que j'écrive quelque chose de fluffy pour me calmer, sinon ça n'allait pas aller ^^' ce qui explique l'explosion de cœurs que vous allez voir maintenant... ;) Voilà voilà...

Biiz!!

-------------------------

Mycroft s'éveilla en sursaut, le front couvert de sueur, les yeux écarquillés.

Greg, qui le regardait dormir depuis quelques minutes, tendit une main vers lui.

-My ?

Mycroft tourna son regard vers le policier et se jeta sur lui pour le serrer dans ses bras. Fort. Le plus fort possible.

-Mycroft ? Murmura Greg en refermant ses bras autour du politicien. Est-ce que ça va ?

-Ça va aller... répondit l'aînée des Holmes, tant que tu resteras avec moi.

Gregory caressa les cheveux de Mycroft, qui avait enfoui sa tête dans son cou. Il sentit quelque chose de chaud couler sur sa peau. De quoi avait bien pus rêver son amant ?

-Je te tiens, Mycroft, murmura-t-il. Je ne te lâche pas. Je t'aime. Je t'aime, et rien de ce qui pourra arriver dans le monde ne changera ça.

-Rien ?

-Rien.

Mycroft releva la tête pour poser son front contre celui du policier, et plonger son regard dans le sien.

-Je t'aime aussi, Gregory Lestrade. Oublie ce que je t'ai dit hier soir. On va se marier. On va vivre ensemble jusqu'à la fin des temps.

Gregory rit doucement.

-Tu es sûr ?

-Oh que oui.

-Et si je disais non ?

Mycroft lui jeta un regard inquiet.

-Tu vas dire non ?

-Non.

-Bien.

Mycroft le poussa gentiment pour qu'il retombe sur le lit, et s'allongea sur lui, les bras fermés autour de son torse.

-Je t'aime.

-Je sais, My. Tu viens de le dire.

-Je dois te le dire encore. Je veux que tu en sois sûr. Je veux que les mots s'écrivent sur ta peau, dans ta mémoire, dans ton cœur, et que tu ne les oublies jamais. Je veux te le dire encore, et encore. Parce que j'aime bien le dire, aussi. Je t'aime.

-Je ne savais pas que tu étais poète...

-Je suis politicien. Les mots, je les connais bien.

-Qu'est-ce que tu veux que je te dise après ça ?

Il tendit sa main pour caresser doucement son visage.

-Je t'aime aussi. Je te l'ai déjà dit, mais apparemment, il faut le répéter pour que ça marche, donc... Je t'aime, je t'aime, je t'aime...

Mycroft le coupa d'un baiser.

Ses lèvres étaient brûlantes, avides et dévorantes, mais cette fois, la tension entre eux n'était pas sexuelle. C'était de la tendresse pure.

-On va vraiment se marier ? Demanda Gregory lorsqu'ils se séparèrent.

-Oh que oui ! Trop tard, mon amour, tu as déjà dit oui !

Les Tribulations amoureuses de Gregory Lestrade (Mystrade - Johnlock)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant