Chapitre 30

2.5K 141 27
                                    

Omg la barre des 30 chapitres!!! Ça veut dire que ça fait minimum 30 jours que je poste des chapitres!!! Record pour moi XD

Oui c'est bon... il arrive le chapitre...

Le voilà...

Pdv Yukarin

Je me lève et prend mon petit déjeuner. Après je prépare 2 bentos en pensant à Tooru.

Hmmmm, il était beau ce rêve... Tooru m'embrassait... en plus c'était super réaliste!!!
C: C'était pas un rêve patate!
T'es sûre?
Oui, même que t'as touuuut débalé à Oikawa, redescent sur Terre, là t'es sur la Lune.

Omg.
C: Ah, elle commence à se rendre compte.
OMG.
C: Attention explosion dans 3...2...1... 0!
OZIKFOAPFKFKODKFKELKF!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et shit!!!

Comment je vais me comporter avec lui maintenant???

Rien que d'y penser j'ai mal au ventre de stress...

Bon allons avec joie ( et bonheur!) au lycée, ça nous changera les idées. ( nda: seul passage de la fanfiction non réaliste presque XD)

Pendant tout le trajet ( en boucle)

Je fais quoi? Je fais quoi? Je fais quoi? Je me comporte comment? Je me comporte comment? Je-

( en gros panique totale.)

Arrivée au lycée!

Bon, je vais faire stratégie et faire comme si rien ne s'était passé! Enfin je vais essayer.

Aussi il faut que je lui dise que moi aussi je l'aime mais vu les 3 tonnes de fangirls qui le suive à la trace c'est chaud...

Raaaah au pire je verrais!!!

Je me dirige jusqu'à la salle de cours.
Je rentre et vois que Iwaizumi et Tooru sont déjà là.

Y: Salut! Vous allez bien?

I: Oui, et toi?

O: O-oui...

Y: Yep!

En fait ça se voit direct que Tooru est gêné... il faut que je lui dise le plus vite possible! Ce soir ça passera crème!

Alors que je réfléchit je vois une fille, plus précisément une fangirl, donner un bento à Tooru.

???: Oikawa-san, je t'ai préparé un bento!

Le pire c'est qu'elle n'est pas moche avec ces cheveux blonde et yeux verts...
C: Arrête ta mauvaise volonté et dis qu'elle est belle...
Ok, ok...

O: Merci Sakura!

Oook elle s'appelle Sakura.
C: Où est mon Death note? 🎶🎶🎶
Ouiiiiiiiiii bonne idée conscience!

_______________________________________

Coucouuuu!!!

Ah oui ma FAQ ne se fait que s'il y a minimum 10 questions sinon c'est un peu hum...
C: inutile.
Voilaaa XD donc

Sayonara!

Oikawa X OC ( En Cours De Correction De Fautes D'orthographe )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant