Chapitre 18

3.2K 169 15
                                    

Pdv Yukarin

Bon, on a fini de manger, Tooru m'a complimentée, et est retourné chez lui.

Son sourire est si beau...

Ellipse de la fin de la journée et du trajet jusqu'au lycée

Encore une journée à travailler...

En plus ya les interros d'emc et de maths...
Bon au moins ça nous évite d'écouter les profs mais bon...( XD)

Ah, je vois Oikawa.

Y: Coucou!

O: Coucou! Ça va Yuka-chan

Y: Oui et toi?

O: Super! D'ailleurs y'avais la prof principale qui te cherchait.

Y: Ok, merci!

J'irais à la récréation.

Début des cours

On nous distribue le contrôle de maths.
Je lis l'énoncé, puis termine dans les temps. 30 minutes en avance précisément.
Pas de ma faute ils nous ont donné trop de temps aussi...
C: 1h30 c'est trop de temps pour toi?!?
Oui...

Je m'occupe jusqu'à ce que l'on ramasse les copies en dessinant.

La sonnerie retentit.

La récré, enfin!
Ah mince il faut que j'aille voir la prof principale.
Bon, c'est comme ça...

Je vais alors en salle des profs.

Y: Bonjour madame, vous me cherchiez?

PP (prof principal): Oui, mademoiselle Kasshoku, vous tombez bien. C'était pour vous parler de votre feuille d'inscription.

Y: Oui, quel est le problème?

Pdv Oikawa

La prof de maths m'a demandé d'aller déposer les interros en salle des profs, quelle corvée... je voulais parler avec Yuka-chan moi...

J'allais rentrer quand je vis Yuka-chan parler avec la prof principale. Je me cachais par instinct et je me mis à espionner.

Y: Bonjour madame, vous me cherchiez?

PP (prof principal): Oui, Kasshoku, vous tombiez bien. C'était pour vous parler de votre feuille d'inscription.

Y: Oui, quel est le problème?

PP: Eh bien, vos parents n'ont pas signé votre inscription. Je voulais savoir pourquoi.

Y: Ah, euh, ils sont en voyage d'affaires, du coup ils n'ont pas pu signer...

PP: Si c'était vrai, ils auraient téléphoné au lycée ou envoyé un e-mail. Arrêtez de mentir, cela ne marchera pas avec moi.

Y: ... Je n'ai vraiment pas envie d'en parler.

PP: Je ne dirais rien, alors donnez moi la vraie raison.

Y:...

Quoi? Ses parents ne sont pas en voyage d'affaires? Elle m'aurait menti?

_______________________________________

Les choses se corsent!!! Vous allez bientôt savoir ce qui s'est passé avec les parents de Yukarin!!!

Sur ce je vous laisse dans le suspense!!! ( même si vous avez pas mal d'indices)

Sayonara!

Oikawa X OC ( En Cours De Correction De Fautes D'orthographe )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant