Chapitre 34

2.4K 131 18
                                    

Pdv Yukarin

???: Tu vas bien?

Je lève la tête et voit Iwaizumi. Dès qu'il voit ma tête pleine de larmes il fait un regard surpris interrogateur.

I: Oi, il s'est passé quoi???

Entre 2 sanglots j'arrive à dire.
Y:... Il-il a embrassé... Sakura...

Je redouble de pleurs.
Calme toi, Iwaizumi est là ne lui montre pas ta faiblesse tu l'as déjà montrée à Tooru, une personne suffit.

I: N-non?

Je fais un signe de tête affirmatif.

Iwaizumi fait un regard noir.
I: Je vais le tuer...

Y: S'il te plait, dit leurs que je suis occupée aujourd'hui et que je ne peux pas venir au club.

I: Ok...

Y: Merci.

Je lui fis un beau faux sourire car, oui, j'ai appris à sourire en pleurant, ironique non?

Je sèche les larmes, récupère mes affaires malgré les regards interrogateurs posés sur moi, et sort du lycée le plus vite possible.

Il faut que je rentre chez moi...

Pdv Iwaizumi

Il a vraiment fait ça? Sérieusement? Bon Yukarin ne devait pas pleurer pour rien je vais voir s'il change son attitude.

Pdv Oikawa

Entraineur: Yukarin, tu peux nous aider s'il te-?

Il leva la tête d'un air interrogateur.

Entraineur: Yukarin?

I: Elle est occupée aujourd'hui et m'a chargé de vous prévenir qu'elle sera absente aujourd'hui.

E ( entraîneur): D'accord. Bon, échauffez vous!

Ah? Elle est occupée?

O: Oi, Iwa-chan, elle fait quoi Yuka-chan?

I: Elle a un rendez vous médical.

O: Ok ^^

I: D'ailleurs t'étais passé où? Je te cherchais pour aller au club...

O: Ah euh...

Je lui dis ou pas? Vaut mieux sinon s'il l'apprends avant que je lui dise, je signe mon arrêt de mort. Mais il vaut mieux pas que Yuka-chan le sache... sinon elle va m'en vouloir... mais si je lui dit pas je suis mort aussi.

O: Beh, en fait...

_______________________________________

Coucouuu....

Mauvaise nouvelle.

Dimanche je ne posterais pas de chapitre parce que je serais dans un coin paummé au Pyrénées!Voilà!

😓
😓
😓

Et qui dit coin paummé dit pas de wifi... 

Voila...

Sayonara!

Oikawa X OC ( En Cours De Correction De Fautes D'orthographe )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant