Chapitre 44

2.3K 123 18
                                    

Pdv Yukarin

Il me prend dans ses bras...
C'est chaleureux, doux... il sent bon...

Je lui rends son étreinte.

O: Moi, c'est toi que j'aime, Yuka-chan ❤️

Y: Moi aussi je t'aime, Shittikawa.

O: Arrête de m'appeller comme ça, appelle moi Tooru, pas Shittikawa... ❤️

Y: D'accord, Tooru...

O: Tu m'avais dit quoi avant?

Raaah il le fait exprès en plus!!!

Y: J-je t'aime Tooru... *rougit comme une tomate cuite*

O: Moi aussi.

Il m'embrassa alors. Toute la haine que j'avais eu avec Sakura disparu aussitôt.

Seul petit problème. On croyait être seuls... sauf qu'en fait, euuuh, non.

Après cette journée mouvementée, je rentrais chez moi le sourire au lèvres.

Je suis tellement heureuse!!! Mais je suis fatiguée... je vais dormir tôt...

*baille*

Ellipse de la fin de la soirée et du début de la matinée d'après

Enfin au lycée... j'ai l'impression que tout le monde me regarde bizarrement. J'ai dois sûrement rêver.

Je rentre dans ma classe et vois 2 filles  regarder le journal du lycée et regarder vers moi plusieurs fois d'affilée.

Je m'avance vers elles.

Y: Excusez-moi...

Je regardai alors le journal et compris! Compris tout! Je me sentais devenir rouge pivoine et mon coeur battait à 100 à l'heure.

Non. Non. Non. Non. Ils ont pas osé???
C: Beh si remarque...

Sur le journal du lycée, on pouvait voir marqué en titre " Kasshoku Yukarin embrasse Oikawa Tooru"
Avec une photo... celle où Tooru m'a embrassée hier...

Je deviens alors rouge de honte et de surprise plus de gêne quand Tooru arriva dans la salle de classe accompagné par Iwaizumi.

En me voyant rougeâtre, Tooru me demande rapidement.

O: Yuka-chan, tu es malade?

En voyant que je tenais quelque chose dans mes mains il le regarda et vit le journal...

Toute la classe nous regardait... ça doit bien être un des moments les plus stressants de ma vie...

_______________________________________

Coucou!!! Je poste ce chapitre tôt car je vais dormir TÔT ( RARE= 22h) pour l'oral de demain...

Bref voilà!!!

Je stresse pour demain😰😨😱😓😨😰😱

......::>_<::

Que le dieu des poulets et des licornes soit avec moi!

Sayonara!

Oikawa X OC ( En Cours De Correction De Fautes D'orthographe )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant