Lol la tronche d'Oikawa!
Oui boooon, il arrive ce chapitre... deux minutes je vais chercher de la bouffe pour m'encourager 😂
Pdv Iwaizumi
DONC par quiproquo Yukarin croit que Oikawa a embrassé Sakura, et Oikawa croit que le bento que Yukarin a fait était pour moi et pas pour lui alors que à la base c'était pour lui qu'elle l'avait fait...
...
( nda: j'ai bien foutu la merde! *heureuse*)
C'est chiant... Et compliqué... Ça me saoule!!!Évidemment c'est qui doit régler ces embrouilles?
Je vous laisse deviner...
C'est moi!
Bon faut que j'arrête de parler tout seul surtout que conscience n'est même pas là alors je vais me taire.
C: non en fait je suis là depuis le début.
Ok en plus tu ne me répondais même pas... Merci conscience!
C: Je sais mais bon ne compte pas sur moi pour régler ces embrouilles.
Ok bon ben merci je m'en souviendrai!
C: de rien! Conscience de Iwaizumi, à votre service! Ah non, hors service.
T'es encore là?
C: Biiip, biip.... Le numéro que vous demandez est actuellement occupé merci de rappeler ultérieurement. Biiip... biiip.
Ok merci...
Pdv Yukarin
Ok le plan consiste à faire comme si rien ne s'était passé et s'il est gêné, je lui demanderais:
" alors c'était bien d'embrasser Sakura?"
Et baaam punchline!
Après je le tue et je tue Sakura ^▽^
C: Arrête t'es flippante...
Mais je suis normale ^▽^
C: Arrête ce smiley devient stressant quand t'es en mode yandere...
Ah. Ah. Ah. ^▽^ d'ailleurs je tue qui en premier? ^▽^
C: Personne! Sinon tu te retrouves en tôle et Beeeh tu pourras pas voir la suite de touuuut les mangas en cours!!
Ah merde... ok je les tuerais pas...
C: Pas de torture non plus!
Ok...
C: bon même si je sais que tu rigolais c'était marrant ^_~
Ouep t'as vu ça déstresse! Sinon s'il me dit vraiment rien...
...
Je vais pleurer.
C: Arrête! Déjà que tu dois mettre 3 couches de maquillage à cause se tes yeux et cernes!
La ferme!
C: Fallait pas pleurer autant hier!
Va dire ça à Tooru!
_______________________________________
Coucou!!! Je suis de retour!!!
Vous avez cru qu'elle était vraiment une yandere??? ^▽^
Beh Nan c'est plutôt une... kuudere niveau psychologique vu qu'elle cache sa tristesse je dirais.
VOILI VOULOU!!!
Sayonara!
VOUS LISEZ
Oikawa X OC ( En Cours De Correction De Fautes D'orthographe )
FanficJe trouve qu'il n'y a pas assez de Oikawa X OC en français donc je m'y suis mise XD Voilà ~~~ Les images ne m'appartiennent pas, seulement le texte m'appartient. Si vous voulez juste vous inspirez de quelques idées, demandez moi ^^ --- je viens actu...