Pdv Yukarin
Coucou c'est Yukarin! La fille en retard dès son premier jour de cours!
Bref je m'étais levée en retard, préparée en vitesse, et couru mais je suis quand même arrivée en retard.... Super la rentrée!Bon j'arrive devant la porte de ma classe... C'est stressant... Bon il faut que j'ouvre cette fichue porte! Sinon je serais encore plus en retard et là... ça serait mauvais, TRÈS mauvais. Aller à 3!
1.... 2.... 3!
J'ouvre brutalement la porte sous le coup du stress, le prof me regarde d'un mauvais oeil.Y (Yukarin): Bonjour, excusez-moi pour le retard, je suis l'étudiante transférée...
P (prof): En retard dès le premier jour! Ça promet! Présente toi et va t'assoir.
(Nda: les pensées des personnages sont en italiques)
Y: J'adore déjà ce prof...
J'écris mon nom et prénom sur le tableau et me tourne vers la classe.
Y: Bonjour, je m'appelle Kasshoku Yusarin, enchantée.
Je regarde le prof d'un air interrogateur jusqu'à ce qu'il me dise.
P: Bien, vas t'asseoir à côté d'Oikawa, au fond de la classe.
Je regarde vers l'endroit indiqué et voit un grand brun qui me fait un signe en souriant.
C(conscience de Yukarin): Il est super beau omg...
Y: Tais-toi conscience!
Je lui rends son sourire puis m'assois à sa gauche à côté de la fenêtre. ( NDA: Un jour le maître des mangas a dit: " Proche de la fenêtre tu seras, personnage principal tu seras")
Je sors les affaires et le cours commence... (la poisse)
Ellipse du cours ( Bah pas comme si y'avais beaucoup de choses à raconter sur un cours aussi... XD)
Le prof nous a dit à la fin du cours que l'on était obligé de rejoindre un club, puis nous distribua les fiches où étaient archivés tous les noms des clubs et leurs localisations.
Je commence à lire la feuille et... tombe sur le Club de volleyball! J'avais déjà joué au volleyball avant. Hummmm, je me vois mal y rejouer.
Au pire j'ai qu'à devenir manager! Comme ça je verrais plein de matchs!
Maintenant il y a le club de volleyball féminin et masculin. Il faut que je choisisse.
Au pire j'ai qu'à faire un tour aux 2 et je verrais bien.Je me dirige alors vers le club de volleyball féminin. Je rencontre quelqu'un.
Y: Coucou, est-ce que par hasard le club de volleyball féminin chercherait un manager ?
Fille: Non désolée mais le club se volleyball masculin en cherche si ça t'intéresse.
Y: D'accord, merci quand même !
Bon allons voir le club volleyball masculin vu que le féminin c'est mort.
Je suis à quelques mètres de la salle, le bruit des ballons rebondissants sur le sol se multiplient. J'avançais, pas par pas.
J'entrais.
Puis je vis...Y: !!!
_______________________________________
Mot de l'auteure
Je sais!!! J'aime vous faire rager!!!
Je vis grâce à tous ceux que j'ai fait rager.Vous inquiétez pas c'est une habitude, c'est pas contre vous XD
Bref je ferais peut-être d'autres fanfiction sur d'autres personnages de Haikyuu ou d'autres mangas mais ça dépendra de multiples conditions complexes donc on verra XD
Si vous avez mal compris certains passages dites le moi
Si vous avez remarqué une faute d'orthographe pareil svp
Si vous avez des conseils, n'hésitez pas!
VOUS LISEZ
Oikawa X OC ( En Cours De Correction De Fautes D'orthographe )
FanficJe trouve qu'il n'y a pas assez de Oikawa X OC en français donc je m'y suis mise XD Voilà ~~~ Les images ne m'appartiennent pas, seulement le texte m'appartient. Si vous voulez juste vous inspirez de quelques idées, demandez moi ^^ --- je viens actu...