Pdv Oikawa
Aujourd'hui, je vais aller parler à Yukarin!!!
Il le faut!!!
... il le faut... après ce que m'a dit Iwa-chan...
C: Toi devoir avoir force et courage pour que toi pouvoir pas être plus bête que toi l'être.
Ma conscience arrête de faire maître Yoda!!! Et je sais que dois le faire!
C: Bien, mon enfant, toi devoir suivre la voie de la lumière. Toi ne pas prendre voie des ténèbres.
Ta.gueule.conscience.
C: Toi ne pas devoir être vulgaire envers ton maître.
Raaah ferme la!!!
Flashback!!! ( et oui!!!)
I: Shittikawa...
O: oui?
I: T'es vraiment un Shittikawa en fait.
O: Pourquoi? ET je suis Beautifulkawa pas Shittikawa. ( je sais c'est beau le manque d'inspiration...  ̄▽ ̄)
I: Bon, j'ai pas mal de grosses infos à te dire.
O:?
I:
De 1-> le bento que Yukarin a fait était de base pour toi mais comme Sakura t'en avais déjà donne un elle me l'a donne, en gros j'étais la poubelle. Super.NANIIIII?!?
O: Tu déconnes? Mais pourquoi elle a rougit alors à un moment donné???
I: Je lui ai demandé si tu lui avais dit que tu l'aimais.
Et elle a rougit?!? Attends, ça veut dire que...? Ah mais d'où Iwa-chan demande ça aussi?!?
O: Oi, attends ça veut DIRE QUE? Et D'OU TU LUI AS DEMANDÉ ÇA???
I: Attends j'ai une beaucoup moins bonne nouvelle à t'annoncer.
(GROSSE esquive d'Iwaizumi!!!)O: Pas possible que ça me descende le moral je suis trop content Iwa-chan!!!!
I: Elle t'a vu embrasser Sakura.
Quoi?
Pdv Iwaizumi
Merde trop brusque ça fait 3 minutes que j'essaye de remettre en marche Beugakawa... il est en pleine crise error 505...
BON, au moins il est au courant...
Et son t'inquiètes rien peut me baisser le moral, tu parles ouais!
_______________________________________
Coucou!!! Bientôt la fin de cette fanfiction! Et oui!
Vous verrez... good end ou bad end?
On verra!!!
^_^ ^_^ ^_^
Sayonara!!!
Après je ne posterais pas de fanfiction jusqu'au grandes vacances je pense pour cause de révisions de brevet....
Mais! Grandes vacances après!
Et qui dit grandes vacances dit dormir tard= plus de temps libre= nouvelles fanfictions!!!
Voila!!! Meilleure explication de 2017!!!
Sayonara!
VOUS LISEZ
Oikawa X OC ( En Cours De Correction De Fautes D'orthographe )
FanficJe trouve qu'il n'y a pas assez de Oikawa X OC en français donc je m'y suis mise XD Voilà ~~~ Les images ne m'appartiennent pas, seulement le texte m'appartient. Si vous voulez juste vous inspirez de quelques idées, demandez moi ^^ --- je viens actu...