Chapitre 45

2.6K 117 32
                                    

Pdv Oikawa

Enfin en cours!!! Je vais pouvoir voir Yuka-chan ❤️

Hm? Elle est toute rouge... elle est malade?

O: Yuka-chan, tu es malade?

Je remarque alors le journal du lycée...

WHAT THE PHOQUE?!?

Qui a pris cette photo? Enfin moi ça me gène pas vraiment mais Yuka-chan est rouge comme je sais pas quoi!! En plus tout le monde va vouloir des explications...
Enfin là la priorité c'est Yuka-chan... Elle est plus là. Mais du tout.
Je vis alors Sakura sortir de la salle en pleurant... je voulais aller la consoler mais là j'ai d'autres choses plus importantes à faire...

O: Yuka-chan tu peux venir s'il te plaît?

Y: Hein, quoi? Ah... oui...

Elle est complètement paumée... bon normal aussi mais bon...

Pdv Yukarin

NQKXHLQJD?!? NANI?!? QUOI?? QUI A FAIT ÇA?!?

Ah quelqu'un vient de sortir... c'est Sakura. Elle pleurait... je vais bientôt PRESQUE avoir de la compassion pour elle sérieux...

Tooru a analysé la situation et me demande.

O: Yuka-chan tu peux venir s'il te plaît?

Ok donc c'est une occasion rare pour organiser ce que l'on va faire face à ce truc...

Y: Hein, quoi? Ah... oui...

Je le suis vers l'endroit paummé du lycée n°2.

O: Hum... Yuka-chan ça te gêne pas si je dis que l'on hum... sort ensemble?

Y: Vu le point des choses... ça ne me gêne pas. T'inquiètes pas! Et puis de toute façon hum... ça ce serait bien su un jour de toute façon!

O: Ouep... Bon, on va en cours?

Il me sourit... il avait apparemment peur que je le prenne mal.

Je lui rends son sourire.

Y: Oui!

Nous retournons alors en cours main dans la main malgré le stress et la gêne.

Quand on rentra tout les regards étaient rivés sur nous.

Les mecs applaudissaient en disant des "bonnes prises Oikawa!" ou des réflexions tout aussi gênantes alors que les fangirls pleuraient presque.

Kindaichi s'avança alors ( première fois qu'il est là dans la fanfiction presque mdr😂)

Kindaichi: Donc, c'est bien ta petite amie?

Tooru fit un sourire rayonnant.

T: Oui! Je t'aime Yuka-chan❤️

Je me sentis rougir violemment...

Y: * murmure* moi aussi... JE T'AIME TOORU!!! ❤️

_______________________________________

Et c'est la fin de la fanfiction!!!
*snif* j'avais commencé cette fanfiction en fin avril... et je la termine mi-juin 😭😭😭 ça date d'il y a longtemps!!!

Bref en 45 chapitres cette fanfiction est finie ❤️❤️❤️ je vous remercie de m'avoir suivie durant tout ce temps!!!

Et on finit en beauté cette fanfiction avec une scène super KAWAIIIII!!!!!!!!!!!!!!!

~~~

2,28K de vues
439 votes
580ème dans la catégorie fanfiction

~~~

UN GROS MERCI À TOUS!!!

Oikawa X OC ( En Cours De Correction De Fautes D'orthographe )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant