PDV Lou
Ce matin, lorsque mon réveil sonne, je me lève avec un terrible mal de ventre. Je descends alors prendre un médicament, alors que je passe devant le miroir assez vite, je remarque une marque dans mon coup, je fais alors demi-tour, soudain je n'arrive pas à y croire, je ne pensais pas que il m'avais serrée aussi fort, je n'avais rien sentie, ou du moins, pas une aussi grande pression. Ma peau est bleuie, parsemée d'ematomes assez petits mais visibles quand même.
J'entends mon frère arriver, j'attrape alors une veste sur la rampe d'escalier et veille bien à la cacher ces bleus.
" Coucou lou !
- salut minus, bien dormi ?
- je suis pas petit
- mouais, viens on va préparer nos petits dej. Tu veux quoi?
- yaourt au chocolat et céréales lion
- hum, comme d'habitude, tu changes pas.
- Ba non, c'est crooooo bon".
Je lui sors tout ce dont il a besoin et me sers une barre de céréales ainsi qu'un verre de jus d'orange. Après avoir manger, je débarrasse la table, et pars à la douche, je m'habille avec une jean bleu et une gros pull blanc avec mes reebok classic et pars mes brosser les dents et mettre mon sac. Je sors ensuite pour me rendre au lycée.Pendant le trajet, je reçois un sms de olivia qui m'annonce que les deux derniers cours de la journée sont annulés car les profs ne sont pas et elle me demande aussi si je suis d'accord d'aller au parc avec elle et elsa. J'accepte et range mon portable car mon bus approche de min école. Je rejoins les filles à l'intérieur et profite pour demander à maya :
" Pouquoi tu viens pas cette aprem avec nous au parc?
- Je dois garder mon frère, ma mère à un rendez-vous. Elle à sauter sur le faitque nous n'avions pas cours pour me demander de le garder.
- oh d'accord."
Puis Elsa me demande :
" pourquoi as-tu un foulard ? Il fait bien trop chaud.
(J'ai oubliée de vous dire que j'ai mis un foulard pour cacher mes bleux)
- Justement, je devais vous expliquer, hier soir, après avoir dormi et t'avoir appelé oli, je suis allez dans le parc ; elle acquiesce toutes de les têtes, pour réfléchir et me détendre. Puis d'un coup un chien est arrivé du coup, je lui ai fais quelques caresses sauf que c'était le chien du nouveau.
- zachary ? Me coupa olivia
- je sais pas comment il s'appelle
- ouais si, je l'ai vu hier sortir du lycée et mme kate la duchesse lui courait après en hurlant "zachary" alors je pense que c'est son prénom .
- oui, donc, il a commencer à me parler mal, puis avant de partir, j'ai lâcher un " connard", je pensais qu'il n'avais pas entendu mais je m'étais trompée, il m'a pris par le coup et m'a ditun truc du genre " dégage salope" ce qui explique ça" , dis-je en enlevant mon écharpe.
Dès qu'elles aperçoivent mon cou, elles urent un "o" qui se forment sur leurs bouche. Olivia s'exclame :
" nan mais c'est lui qui t'a fais ça? C'est un gros malade ! Non mais ça va pas ou quoi ? Attend je vais aller le voir moi, on touche pas à ma pote comme ça et encore moins on l'insulte ou on l'a frappe." Olivia est assez impulsive et elle pourais faire tout ce qu'elle vient de dire alors je lui prend le bras pour ne pas qu'elle parte et l'emmène dans un coin de la cour, les autres filles nous suivent.
"Olivia calme-toi, je m'approche plus de lui c'est tout.
- il te touche et je lui met un coup de pied lá ou il s'attendra pas.
- comme tu veux, rigolais-je en la prenant dans mes bras.
La sonnerie sonne et nous nous dirigeons vers notre classe.Quand je rentre, je l'aperçois, il me devisage, je l'entends rigoler avec ses amis. Alors que le cour commence, mon professeur me devisage et ajoute :
" Louise, veuillez enlever votre écharpe.
- j'ai froid.
- enlevez moi ça".
Je me décide à l'enlever, tandis que mes amies me regarde apeurées, elle savent que si j'enlèvemon écharpe, les marques de mon cou se verrons. Lorsque je l'enlève, le professeur est stupéfait, il me dit :
" Venez me voir à la findu cours mademoiselle."
Je ne prends pas la peine de répondre mais acquiesce tout de même."
Je regarde alors zachary qui rigole, il sait très bien que c'est à cause de lui que j'ai ces hématomes, il a l'air de ne rien regretter. Je me retourne alors pour écouter mon prof.ELLIPSE DEUX COURS
Je sors du cours avec les filles et nous allons a notre casier pour prendre nos affaires pour nos deux prochains cours. À peine sommes nous sortis, Zachary, Simon et leurs amis, Kyle, Léo, Tyler et Aiden nous rejoignent. Simon me dit :
" Alore qu'est-ce qui t'es arriver à ton cou ?
- Demande à ton taré de copain, lui répond Olivia.
- lequel ? Pouffa t-il
- Zachary, on s'est vu dans le parc hier et il m'a pris par le coup et m'a menacée, ajoutais-je
- j't'ai menacée? Mais t'es une gamine ! Si je t'aurais agressée, tu n'aurais pas cette tête lá espèce de débile.
- pfff moi je m'en vais venez les filles.
- Ouais on reste pas avec ces abrutis, ajouta olivia.
Nous partons en cours pour le troisième de la tournée. Mais, lorsque j'y rentre, tout le monde me regarde et éclate de rire, zachary aussi. Connard.
ELLIPSE JUSQU'AU SELFMes deux derniers cours se sont bien passées, malgré quelques petits rires de la part de mes camarades. Je prends mon plateau et prend plein de frites, j'adore ça !
Et lá quand je m'approche des desserts, je vois... un paris-brest! J'aime tellement ça. On marche tranquillement pour trouver une place et soudain, je tombe a terre, la tête par terre. J'entends des rires dans toute la salle. Je me retourne sur kate. C'est elle qui m'a fait tomber.
" Oups, j'ai fais exprès, excuse moi, rigole t-elle.
- C'est va, t'es contente ? Les gens se moquent bien de moi, c'est ce que tu voulais non ?
- Exactement haha!"
Soudain, kate se retrouve avec de la piémontaise partout dans les cheveux, je regarde olivia, oh non, elle lui a lancer la totalité de son assiette. Kate la regarde alorset s'approche dangereusement d'elle. Je la stoppe en la poussant. Et lá, bagarre général toutes les trois. Jamais je n'aurais penserme battre un jour avec quelqu'un. Surtout kate. Nous sommes arrêtées par quatre surveillants qui nous séparent pour nous stoper.
" Kate, Olivia, Lou, dans le bureau du proviseur. Hurle un deux.
Nous sortons alors de la cantine sous les regards amusés des autres élèves.
VOUS LISEZ
Leur pari
Teen FictionLou, 16 ans, évite les garçons plus que tout Mais un jour, tout va changer, un pari qui va la faire changer d'avis...