Comme je l'ai prédit, je n'ai pas réussi cette évaluation de français. En fait, le français et moi, c'est pas une grande histoire d'amour. Je préfère les matières scientifiques et le sport. Enfin quand je dis sport, ça reste léger parce que j'en fais pas tous les jours. Il faudrait mais ça m'épuise rien qu'à entendre ce mot. Je pense plutôt que c'est parce que ma prof est sympa et qu'elle nous laisse parler pendant son cours.
Nous sortons de la salle pour nous dirent au revoir. Olivia doit venir à la maison ce soir, nous irons peut être nous promener dans la ville. Mon quartier est au Sud de la ville d'Isale, ma maison est dans une résidence à la sortie et olivia habite quelques kilomètres plus loin, dans l'Est. Nous devons nous rejoindre en ville et nous rentrerons chez moi le soir.
" Lou, je te rejoins à la fontaine du centre, à 17h40 après mon cours de piano ?
- Oui, on se voit lá bas, à plus !"
Je lui envoie des baisers de la main, et pars en courant vers mon arrêt de bus.
" Mais fais gaffe ou tu marches toi !"
Je relève la tête de mon portable et regarde la personne qui vient de me parler, Zachary.
- Oh c'est bon toi, lâche moi, t'es toujours derrière moi, t'en as pas marre à la fin ? Moi oui okay alors fous moi la paix.
- déjà tu vas te calmer tu me parles pas comme ça et en plus, c'est toi qui danse au milieu de la rue comme une malade mentale. Alors si tu veux pas qu'on te dérange, tu vas danser toute seule mais pas ici."
Je le pousse et me retrouve à terre en moins de deux secondes. Quand je relève la tête, il est mort de rire je le pousse alors avec mon pied et il tombe aussi à terre à quelques centimètres de moi, je peux sentir son parfum, il sent tellement bon. Il se lève alors et me met une gifle. Je ne m'y attends pas du tout et ma tête est décalée vers la droite en cinq secondes même pas. Ma joue me brûle et je me retiens pour ne pas laisser quelques larmes échapper. Il m'a giflé avec tant de violence. Je me relève alors et par en courant. J'en ai même oublier mon sac. Merde. J'y retournerais après. Il faut que j'aille chez moi préparer mes affaires pour aller en ville.PDV ZACHARY
Lorsque je l'avais vu danser au milieu de la rue de cette manière, ça m'avais fais tellement rire. Je ne pouvais pas m'empêcher d'aller la voir, je lui ai alors rentrer dedans et je l'ai un peu provoquer d'accord mais j'aimais la voir en colère. Par contre, quand elle a commencer à gueuler, lá, je me suis vraiment énervée... cette fille avait oser me mettre à terre, moi, zac, personne ne m'avait toucher avant, tout le monde sait que il ne faut pas me provoquer, que je me venge, et elle, elle l'avait fait. Alors oui, je l'avais frappé , je ne pensais pas taper une fille un jour, mais elle, je n'avais aucune pitié envers. Je me fichais qu'elle soit heureuse ou non, je voulais juste lui montrer que elle n'avait pas à me faire tomber, à me chercher.
C'était même amusant. Vu la tête qu'elle avait fait, j'avais du lui faire mal mais je m'en fous, vraiment. Normalement, je n'aurais pas frappé une fille mais lá, c'est parti tout seule. Je n'ai aucune pitié pour elle.PDV LOU
Ma joue me brûle mais je ne doit pas le montrer, je rentre dans ma maison, ma mère doit sûrement être rentrée avec mon petit frère, il finit assez tôt le vendredi. Je passe par la cuisine prendre une pomme et monte dans ma chambre. Devant ma glace, je vois la marque sur ma joue. On aperçoit la marque de ses doigts et ma joue bleuit.
Je ne peux pas rejoindre oli comme ça, elle verrait que il s'est passer quelque chose avant même que je ne m'approche d'elle ou ne prononce un mot.
Je met alors un peu de fond de teint, je n'aime pas beaucoup le maquillage appart le mascara et l'eye liner.
Je prépare mon sac, je prend de l'argent, mon portable et une veste sibon reste plus longtempsen ville et descend en bas prévenir ma mère que je repars.
" Maman ?
- dans le salon ! Je me dirige alors vers celui-ci
- coucou, j'y vais, j'ai pris mes clés
- tu as manger?
- non, on va sûrement prendre quelque chose en ville avec oli
- okay, rentrez pas troo tard non plus, et quand vous rentrez, faites attention à pas réveiller ethan, il a foot demain, il se lève tôt.
- okay maman, à plus tard"
Je sors et me dirige vers l'arrêt de bus, en passant je récupère mon sac de cours, qui est bien rester à la place de tout à l'heure. Quand j'arriveà mon arrêt, je le pose dans un coin pour ne pas me le faire voler, je le reprendrais en revenant étant donner que j'en ai déjà un sur le dos, je ne peux pas me le prendre...
ELLIPSE TRAJET
Lorsque j'arrive à la fontaine, oli est déjà lá, elle écoute de la musique et est dos à moi, je m'avance vers elle tout doucement et lui saute sur le dos, l'enlacant de mes bras et lui fait un gros bisou sur la joue. Elle se retourne surprise et nous manquons de tomber à la renverse. Elle regarde ma joue et s'exclame :
" qu'est-ce qu'il t'es arriver mon chat ?
- rien laisse, c'est rien.
- dit moi, tout de suite
- je te dis que j'ai rien alors vient, on va à H&M ?
- Louise Mallaume ! Viens ici ! Tout de suite ! Tu me dis tout ce qu'il s'est passer, et ce n'est pas rien puisque tu as la marque de ses doigts. Ouais tu as peut-être mit du fond de teint mais je le vois ! Dit-elle en me tirant le bras.
- c'est Zachary ! Voilà! Tes contente?
- c'est encore lui qui t'a fais du mal, il t'a giflé? Encore? Je vais aller le voir moi ! J'ai pas peur de lui. Il s'est passer quoi ?"
Je lui explique alors en l'entrainant vers notre magasin préféré. Je connais ma meilleure amie et je sais que une fois dedans, elle se calmera.
J'avais raison, quelques minutes plus tard, après avoir parler encore quelques temps encore de cette histoire, nous étions en trainde débattre sur deux hauts, un en dentelle et un autre qui est un pull assez léger.
Je ressors du magasin avec un sac, un jean, trois hauts, un pull, une veste et des petites baskets blanches. J'ai aussi acheter un palette de boucles d'oreilles.
Nous parlons des prochains films qui doivent sortir quand nous nous arrêtons à un magasin de gâteau, je prend un donuts et oli une énorme gaufre.
" je pourrais t'en prendre un bout??? Lui dis-je avec une tête de bébé pour faire en sorte d'avoir ce que je souhaites.
- hummm ??? Non" et elle se met à courrir comme une folle, son sac dans son bras et sa gaufre dans l'autre. Je décide de lui courrir après pour parvenir à en avoir un petit bout. Nous courons quand nous nous arrêtons devant le kiko, un magasin qu'oli aime beaucoup, il y'a des promos, nous rentrons alors et regardons.
Olivia a acheter deux rouges à lèvres, un nouveau fond de teint, une petite palette pour ses yeux ainsi que trois vernis. Moi, je n'ai pris que trois vernis avec une palette et un rouge à lèvres nude très discret.Nous partons alors en ville pour nous acheter à manger. Je reçois un message, c'est elsa,
Message
" On est en ville avec Kyle, on mange ensemble, pbm, y'a zac et Leo
-okay, dans 20 minutes au mc do
- dac bizz
Fin Message" Oli, y'a elsa et Kyle qui nous rejoignen, je leurs ai dit au mc do.
- okay pas de problème
- par contre, euhh, y'a Léo, et... zac
- oh non pas lui, je vais lui parler,tu vas voir, il te fais pas de mal ou il a à faire à moi."
Je la sens mal cette soirée... très mal...
VOUS LISEZ
Leur pari
Teen FictionLou, 16 ans, évite les garçons plus que tout Mais un jour, tout va changer, un pari qui va la faire changer d'avis...