Il est 10 heures quand je me réveille ce matin. Je fais alors un tour sur Instagram et je regarde les stories Snapchat. Je reste une vingtaine de minutes dans mon lit, à la fin je me décide de descendre de manger car mon ventre est impatient de recevoir de la nourriture. Lorsque j'arrive en bas de mon escalier, j'entends alors mon frère parler à quelqu'un sûrement ma mère. Je me dirige alors dans la cuisine pour leurs dire bonjour. En effet, ma mère beurre une tartine de nutella à Ethan, d'ailleurs, cela me rappelle le dégout que je porte à cette pâte à tartiner. Je n'ai jamais aimer ça, même sentir son odeur quand mon frère en mange me dérange. Je les saluent et me serre une tasse de jus d'orange et un bol de muesli. Je mange avec mon frère devant la télé quand la porte sonne. Je me lève alors pour aller ouvrir. Je tombe alors sur Maya en pleurs. Je la laisse entrer sans dire un mot, nous montons alors en haut, dans ma chambre.
" Qu'est-ce qu'il y'a ma belle ?
- Je...je...je veux pas en... en parler... s'englote t-elle
- c'est kyle ?"
Elle acquiesce en bougeant sa tête de haut en bas et ses larmes redoublent. J'en conclut que c'est bien à cause de son petit ami qu'elle est dans cet état. Je la prend alors dans mes bras en lui caressant le dos.ELLIPSE JOURNÉE
Après avoir passer la journée avec mon amie, je rentre chez moi et m'écroule sur le lit. Elle ne m'a toujours pas dit ce qu'il c'était passer avec Kyle. Ma mère m'appelle pour manger mais je lui répond que je n'ai pas faim. Ce qui est la vérité, je suis vraiment épuisée. Demain, je dois me lever tôt, j'ai les cours et je prend à 8h15.
Je me lève, il est 6h10. Je descends prendre mon petit déjeuner, me coupe une banane, un yaourt accompagné de mes céréales préférés et une verre de jus d'orange. Je remonte alors me doucher, je me lave le corps, me lave les cheveux, les sèches et m'habille ensuite. ( voir media ) Je me maquille légèrement, mascara et baume à lèvres, prépare mon sac pour la journée et me dirige vers le salon pour embrasser Ethan et ma mère qui se préparent eux aussi.
Je sors finalement de la maison en veillant à ne pas oublier mes écouteurs, les branches à mon téléphone et lance ma playlist bonne humeur du matin... Je patiente à l'arrêt de bus et lorsque celui-ci arrive, je salut le chauffeur et pars me trouver une place. Pendant le voyage, j'écoute ma musique et soupire en apercevant mon école. Je décide de me diriger vers le café au coin de la rue pour me prendre un café vu que je suis en avance. Lorsque j'y entre, je remarque la longue attente qu'il y'a. Je m'apprête à ressortir lorsqu'une personne m'interpelle :
" Lou ?
- Jeanne ?
- Oh oui ! C'est bien toi ! Tu as bien grandie depuis que je t'ai vue ! Ta maman doit être fière de toi ! Que fais tu ici ?
- j'étais en avance pour les cours alors j'ai décidé de venir prendre un café mais vu la queue, je repartai.
- oh bien sûr, tu es au lycée au coin de la rue ?
- oui, c'est bien ça."
Jeanne est une ancienne amie de ma mère, nous étions voisines lorsque j'étais petite, elle et sa fille, Chloé, avec qui j'étais assez proche ont déménagées pour se rendre aux états unis. Suite au divorce, elle avait décidé de prendre un nouveau départ avec sa fille.
" Tiens, voici mon numéro me dit-elle en me tendant une carte, appelle moi si tu veux me revoir ou revoir Chloé.
- Elle est ici également?
- Mais oui ! Nous sommes revenues il y'a un mois à peu près.
- d'accord je te rappele mais lá, je dois y aller si je ne veux pas être en retard.
- pas de problème, bonjour à Ethan et à ta mère."
Je sors en courant pour ne pas louper le début de mon cours, je regarde l'heure : 8h17. Je suis en retard pour le premier jour de la semaine !Lorsque que j'arrive à hauteur de la porte de ma salle de cours, celle ci est fermée. Je frappe alors et attend l'autorisation de mon professeur pour rentrer. J'entends un "oui" et décide alors de rentrer. Je referme la porte, m'excuse de mon retard et me dirige vers ma place devant. J'entends alors des rires venant des populaires. Je me retourne alors et aperçois Simon, Aïden, Kyle, Tyler et Léo en plein fous rire entre eux tournés vers zachary. Celui-ci me fixe intensément, ne lâchant pas ses yeux de moi, n'arretant pas. Cela me gène et je me retourne alors pour me concentrer sur le cours.
PDV ZACHARY
Je me lève, en retard comme toujours, me prépare, avant de descendre, je passe devant la commode, sur le palier, ou se trouve une photo de ma mère et moi lorsque j'étais petit, je la regarde. Je me rappele de ses câlins que nous faisions à trois, elle, moi et mon père, ces journées que nous passions en forêt , à la plage ou même dans la campagne, au milieu des champs de fleurs aux mille et unes couleurs. À cet instant, mon père passe derrière moi et me dis :
" Tu fais quoi ? Tu as pas l'air bien fiston."
Je me reprend et ajoute ensuite :
" Hummm... grosse soirée et petite nuit.
- j'ai entendu ça, tu as vu l'heure à laquelle tu rentrée?
- oh, c'est bon ! Lachais-je en le bousculant. Je descend les marches, me dirige vers la cuisine, prend une pomme et pars en cours. Je marche vers l'arrêt de bus, pressée d'être dans 5 mois ou je n'aurais plus à prendre ce bus débile plein d'abrutis qui font chier dès le matin. Je monte alors en bousculant les plus jeunes pour monter le premier. Je me place dans le fond, sur la banquette arrière et attend kyle qui prend le même bus que moi. Lorsqu'il arrive, je remarque que quelque chose ne va pas.
" Kyle, ça va pas ?
- C'est fini avec Maya, on est plus ensemble.
- il s'est passer quoi ?
- tu sais, cette fille que je t'ai parler, Chloé ?
- ouais je vois
- et bien, je l'ai vu dimanche matin, alors que j'étais avec Maya. Elle a pas appréciée que Chloé me parle comme elle l'a fait, mais c'est vrai que Maya a pas tort, parce que elle était vraiment très avenante. Mais je l'ai tout de même repoussée, devant Maya, mais elle est tout de même partie, furieuse que je parle avec une fille comme Chloé. Je ne l'ai pas revue depuis. Je sais pas ou elle est. Je sais pas quoi faire avec elle Zac.
- je vais te dire un truc Kyle, comme dit le dicton, une de perdue, dix de retrouvées. Et puis, entre nous, Maya, elle est pas superbe sérieux...
- ouais..."
Je le sens vraiment mal mon ami, mais, je pense pas que Maya est vraiment une fille pour lui, il mérite mieux. Je vais le faire sortir ce soir, il va rencontrer d'autres filles, s'en trouver une et oublier Maya.Nous arrivons au collège, la sonnerie sonne déjà. Je me dirige vers ma classe, je salut mes potes, nous parlons de la soirée hier et Simon ajoute :
" Après mon gage d'hier qui était horrible, je décide de faire un pari !
- ouais, boire de l'eau pendant toute la soirée n'a pas dût être facile pour toi ! Tu aurais préférer le whisky et la vodka je suis sûr!
- ta gueule zac ! Tiens du coup, c'est avec toi le pari !
- Hummm ! Ouais.. on va se marer !
- Tu vas devoir sortir pendant 6, non 8 mois, avec la dernière fille qui rentrera en classe !
- pas de problèmes, toutes les canons arrivent en dernier !"
Je rentre en classe et scrute la porte sans secce, comme mes amis. Le professeur ferme généralement la porte lorsque tout le monde est lá. Il s'apprête à l'a fermer, oh non, c'est natasha, une intello qui est rentrée la dernière, j'entends alors les rires de mes amis. J'enfonce la tête dans mes bras quand j'entends :
" Monsieur ! Ne me fermez pas la porte au nez quand même! "
Kate. Oh mon dieu...lá je vais m'amuser. Je me retourne vers mes amis qui me scrutent et tourne alors la tête vers Simon qui se raidis et contracte sa mâchoire.
" désolé mec, elle est à moi maintenant.
- c'est ça souffle t-il ..."
Je me retourne, lance un regard à Kate, lui envoie un sourrire qu'elle me redonne aussitôt. Je regarde alors le tableau, déjà 5 minutes et je ne comprend absolument rien. Soudain, quelqu'un frappe à la porte. Je relève la tête, le prof autorise la personne derrière cette porte à entrer et une fille entre. Je me retourne vers les garçons vite fait et attend qu'elle se retourne. Lorsque j'aperçois son visage, je m'arrête de sourire. Louise. Oh non pas elle, je l'a suis du regarde et entends mes amis partir dans un fou rire monumental. Je la fixe, elle se retourne alors. Je ne tiens pas huit mois en couple avec personne, encore moins avec elle. Je ne peux pas la voir, je ne veux pas avoir à sortir avec elle pendant huit putins de mois. C'est super long ! Au pire, je pourrais toujours sortir une fois ici, une fois lá avec elle et sortir avec d'autres filles le soir. C'est ce que je ferai parce que je ne tiendrais pas avec elle.
VOUS LISEZ
Leur pari
Teen FictionLou, 16 ans, évite les garçons plus que tout Mais un jour, tout va changer, un pari qui va la faire changer d'avis...