Nous parlons avec Oli quand Maya vient nous rejoindre à la table du Mc Do.
" Coucou ! Hurle t-elle retournant au passage quelques clients. Elle qui est normalement très discrètes abandonne un peu sa couverture de fille sage qui ne dit rien pour une fille plus libre en public, sûrement le fait de sortir avec un garçon comme Kyle. Beaucoup de personnes verraient ce changement de comportement assez étrange , ils croiraient que Kyle la change mais moi non. Je pense que Kyle peut lui faire du bien, qu'il peut l'aider à surmonter sa timidité.
- Hello !
- Ils sont ou les gars ? Demande olivia.
- Devant , ils fument
- Ah ba ouais, évidemment
- Mais, Lou, c'est quoi sur ta joue ?
- Je crois que c'est moi, dit quelqu'un derrière moi, Zac.
- ouais, c'est toi et d'ailleurs, t'en a pas marre de la frapper en fait ? Tu la prend par le coup, tu la gifle. Non mais elle t'a fais quoi enfaite ? Hurle ma meilleure amie
- elle me casse les couilles c'est tout !
- Et elle fait quoi? Et puis même tu la frappe pas, si tu veux te défouler, tape sur quelque chose d'autre !
- Mec tu l'a giflé ?, intervient Kyle
- ouais et alors elle me gave
- non mais c'est une fille Zac
- et alors ? Mec ou meuf je m'en fous, tu me fais chier, je te le montre c'est tout. Moi je me barre. Bye. Lâche t-il. Et il s'en va.
- Merci oli mais c'était pas la peine
- arrête Lou, t'a un bleu sur la joue alors si c'était la peine de lui faire comprendre que il avait pas à te taper, déclare Maya.
- oui, c'est sûr affirme Kyle tenant dans ses bras Maya qui est assise sur ses genoux. Ces deux lá ne se lâchent jamais. Si y'a Kyle, tu es presque sûre de trouver Maya et vice-versa. Kyle a toujours de petites attention pour elle, ce qui la réjouit.
Nous mangeons alors nos plats et nous nous dirigeons vers le cinéma. Je regarde l'heure, 22h45. Il doit bien y avoir une séance ou deux à cette heure.
Nous rentrons et repérons alors un nouveau film dont j'ai déjà entendu parler. Nous partons alors voir le film après avoir prit deux pots de pop-corn, j'adore ça !
ELLIPSE FILM
Durant le film, nous avions rigoler plusieurs fois. Maya et Kyle était rester collés tout le long. Ils étaient trop mignon, toujours avec des petits mots l'un pour l'autre.
Lorsque je regarde à nouveau l'heure, 00:20, je remarque que j'ai un message.Message
" Tu finiras par t'habituer à moi"
Fin MessageJe pense que c'est Zachary. Tellement arrogant et méprisant. J'essaye de ne pas m'approcher de lui, de l'éviter mais à chaque fois, c'est lui qui revient vers moi.
Je montre le message à Olivia et nous décidons de renter chez moi pour dormir.
Nous reprenons alors le bus, pendant le trajet, nous écoutons de la musique et je reprend ensuite mon sac à l'arrêt de bus. Nous rentrons dans ma maison et montons nous coucher pour être en pleine forme demain.
" Ethan a du foot demain, on va le voir ?
- oui si tu veux, on dit aux filles de nous rejoindre ?
- ouaip tu leurs envoie un message ?
- oui oui attend."
Elle prend son portable, pianote quelques secondes, le repose sur la table et me souhaites un bonne nuit en me faisant un bisou sur la joue. Je m'endors quelques secondes après, épuisée par cette longue journée.
Le lendemain, je me réveille vers 9h00, olivia dors encore, généralement, je me réveille la première. Je descends alors en bas prendre à manger, des biscottes, du beurre, des fraises et un verre de jus de fruits. Je mange tout ça et remonte. Normalement, je déjeune avec ma mère et mon frère, mais lá, étant donné qu'il sont partis au foot, je suis seule. Je passe alors dans ma chambre pour voir si olivia dort encore et prendre des vêtements. Je prend un tee shirt vert menthe et un jean noir, des sous vêtements et me dirige vers la salle de bain. Je me lave les cheveux et le corps, me sèche, m'habille et quand je rentre dans ma chambre, olivia n'y est plus. Je l'appelle alors :
" oli ?!?
- je suis dans la cuisine, je déjeune
- okay la salle de bain est libre, tu veux des vêtements?
- ouais ton jean gris et ton haut noir que j'adore.
- okay je te les met dans la salle de bain.
- merciii"
Je pars me sécher les cheveux dans ma chambre et me maquille légèrement. Olivia monte et pars alors faire sa douche.
ELLIPSE TRAJET
Nous sommes arrivées au stade, nous retrouvons Maya qui est avec Kyle et Elsa qui parle avec Léo, le meilleur ami de celui-ci.
" coucou tout le monde
- salut vous deux"
On dit bonjour à tout le monde et s'assoit avec eux. Kyle me dit :
" j'ai parler avec Zachary ce matin, il était lá avec Simon et Aïden, ils sont partis avant que vous arriviez et il m'a dit que il reconnaît que il aurait pas dut te taper.
- ouais mais il l'a fait, et vu que je sais que il ne s'excusera jamais, je veux pas avoir à faire à lui.
- je sais mais je voulais te le dire quand même
- merci t'inquiète"
Nous sommes interrompus par Maya qui arrive en courant vers nous et se jette dans les bras de son copain pour lui faire pleins de bisous dans le cou.Nous sommes restés toute la journée avec eux. Nous avons manger en ville le midi et nous nous sommes baladés toute l'après midi. Les deux amoureux ne se lâchent jamais, c'est mignon et je m'entends très bien avec Kyle, mon amie avait raison, il n'est pas pareil que Simon, Aïden ou même Zachary. Il est gentil et fait attention aux autres, aux personnes qui l'entourent. Je suis contente que Maya ait trouver quelqu'un comme lui, qui veille sur elle et qui l'aime. Elsa et Léo se sont aussi beaucoup rapprochés, ils ne cessaient de rire entre eux.
Zachary n'est pas venu nous voir ce qui me va très bien mais je me demande quand même ce qu'il a contre moi. Je ne comprend pas, je ne lui ait rien fait pourtant. C'est toujours lui qui vient vers moi et après il pète un câble tout seul et devient violent d'un coup. Je ne le comprend pas, vraiment.
Après avoir manger, je décide de monter et met une série sur mon ordinateur, pretty little liars, je l'adore, c'est ma préférée avec the vampire diaries. Je la regarde d'ailleurs depuis le début, lá, j'en suis au début de la saison 2. Je connais les épisodes par cœur car je les ai vu quatre fois chaque jusqu'à la saison 5 mais ça ne m'empêche pas d'adorer chaque épisode et d'être captivée par les mystères. Je m'endors alors devant ma série, épuisée de cette journée. Demain, je pense sortir me balader avec ma mère et mon frère.
VOUS LISEZ
Leur pari
Teen FictionLou, 16 ans, évite les garçons plus que tout Mais un jour, tout va changer, un pari qui va la faire changer d'avis...