Chapitre 6

131 6 4
                                    

NOUVEAU PDV, MAYA

            J'emmène kyle à l'écart pour pouvoir lui faire part de la réaction de mes amies, il glisse alors sa main dans la mienne, je lui dit alors en la relachant :
            " Louise a peur que tu me fasse du mal comme Simon lui en a fait, elle a peur que ce ne soit que pour jouer avec moi, je ne sais pas si tu comptes me mettre dans la catégorie amie, plus ou je ne sais quoi mais sache que je suis attachée à toi mais je ne veux pas m'éloigner des filles pour autant, nous deux, on ne se parle que depuis trois semaines tandis qu'elles sont mes meilleures amies. Je ne peux pas leurs en vouloir de se faire du soucis, au fond, tu ne m'as jamais vraiment dit ce que tu ressentais pour moi, je ne veux pas me faire de films.
            - Tu veux vraiment le savoir ? Okay" et lá, d'un seul mouvement de main, il me pousse contre le mur et plaque ses lèvres contre les miennes, il fait glisser sa main dans ma nuque, lorsque je met fin au baiser, il me regarde intriguée.
             - attend, tes amis, à toi, ils en pensent quoi ? Parce que ils vont se moquer de nous, et puis ce n'est qu'un baiser rien de plus, fin tu vois...
             - je leur ai dis que je t'aimer et que quoi qu'ils diraient, je sortirais avec toi...
             - que tu m'aimais ?
             - Maya, une fille que je n'aime pas, je ne l'embrasse pas comme je viens de le faire, je suis peut être ami avec Simon, ou encore Aïden, ou même Zachary, mais je ne joue pas avec les sentiments comme eux le font, n'aie pas peur de moi, j'ai des réels sentiments pour toi, je te promet que je ne te ferais aucun mal, jamais ne le pourrais. Quand on a commencer à parler, j'étais déjà attiré par toi, mais je savais, qu'avec nos deux groupes d'amis, ce serai difficile, je n'avais pas honte de te parler, Léo était au courant lui, il ne m'a rien dit, juste de ne pas faire de conneries avec toi parce que tu avais l'air d'être une fille bien et tu l'est, je t'aime Maya et personne pourra me dire ou me dicter comment je dois me comporter avec toi.
            - Kyle, tu crois que on est quoi maintenant, l'un pour l'autre je veux dire.
            - Ça"
            Et il m'embrasse une seconde fois, je ne pensais pas ressentir autant de choses, ces petits papillons dans mon ventre qui ne cessent de virevolter dans tous les sens lorsque ses lèvres se pressent contre les miennes.
             " Nous sommes un couple, me chuchote t-il dans l'oreille"
              Je me jete alors dans se bras, jamais je n'aurais penser, trois semaines auparavant que kyle et moi allions finir par se mettre en couple.
            " Je t'aime Maya
            - Je t'aime kyle.

PDV LOUISE

            Nous étions encore à parler de chaussures avec mes amies quand Kyle et Maya nous rejoignent, olivia s'exclame en sautant partout :
            " vous êtes ensemble ??? Oh ouiii, bravo ma mayaa !
            - euh oui, je crois répond t-elle avec un grand sourire en regardant son amoureux
            - félicitation ma chérie, toi par contre dis-je en pointant kyle, tu lui fais du mal et je te demonte, okay ?" Kyle me regarde alors choquée de la façon dont je viens de lui parler.
            - t'inquiète, je veux pas lui faire du mal, elle est très importante pour moi, je l'aime beaucoup tu sais.
            - Mec ! T'es en couple avec elle hurle zachary en s'approchant de nous
            - elle a un prénom, elle s'appelle maya.
            - ouais, maya, euh elle a pas l'air très bonne si ?
            - ta gueule zachary, il m'énerve tellement, j'étais obligée de lui répondre
            - oh mais calme toi me dit-il me prenant par le poignet, tu vas te taire, je dis ce que je veux et je vais pas me taire pour toi sale gamine
            - Lâche moi, tu me fais mal
            - non j'ai pas envie
            - zac lâche lá, tu vas lui faire mal, intervient kyle
            - tu sors avec sa pote depuis 10 minutes et tu es déjà le grand sauveur
            - j'ai jamais tapé sur une fille comme tu le fais
            - ouais je la lâche et je me barre, viens Simon
            - j'arrive répond t-il, et il partent tous les deux.
            - Merci Kyle, il m'a vraiment fais mal dis-je en regardant mon poignet, il est déjà bleu, super !
            - de rien
            - maya, on t'attend aux casier, ça va pas tarder à sonner et je dois prendre mes cahiers et mes livres
             - oui, je vous rejoints"
            Olivia et Elsa me suivent donc.
           " Il a l'air bien Kyle, je pense pas que il lui fera du mal, il avait l'air sincère tout à l'heure quand il disait que il tenait à elle.
            - je crois aussi, mais je continue de me méfier, j'ai pas envie de la ramasser à la petite cuillère, même si je le ferai quoi qu'il arrive."
            Elsa nous interrompt alors :
            " les filles, regardez à droite."
             Nous tournons alors la tête vers l'endroit qu'elle vient de nous indiquer, zachary et cette peste de kate sont en train de se faire un lavage de bouche, arggh c'est vraiment degueulasse, les gens comme ça ne sont fais que pour être ensemble. Il la touche de manière très provocante, elle n'a cependant pas l'air d'etre gênée. Je ne comprendrais jamais cette fille, cette manière qu'elle a de se montrer, de se faire voir, d'attirer l'attention et de parler n'est vraiment pas mon genre. Je pense vraiment que elle aime avoir l'attention, être au milieu de toutes les discussions, elle aime qu'on la remarque, tandis que moi, je souhaiterais plus être invisible.
          " Ils sont vraiment pas possible ces deux lá, mais elle est pas censée être avec simon elle ?
          - je croyais mais ça ne me choque pas d'elle, je pense pas que ça la dérange d'avoir deux mecs lâche elsa
         - humm, c'est clair, si ça se trouve, Simon est au courant, c'est juste son plan cul, rien d'autre dit olivia
         - ouais, ces gens lá me dégoûte, je comprend pas.
         - venez ça va sonner
         - ouaip" on passe devant zachary, celui-ci me fait un sourrire ainsi qu'un doigt, je soupire et avance.

         La sonnerie retentit et nous entrons en cours, je m'asseois à côté d'Elsa et Maya, avec Olivia. Le professeur rentre et dit :
          " Sortez une feuille ! Interrogation surprise aujourd'hui ! Ça vous apprendra à ne rien apprendre !"
          Un brouhaha se fait entendre, je me retourne pour regarder Olivia qui est quelques tables derrières moi, je la regarde paniquée, je sens que je vais pas avoir une bonne note dis donc...
  
            

            
          

Leur pariOù les histoires vivent. Découvrez maintenant