Mardi matin... Encore une journée qui commence, et je n'ai aucune envie de me rendre au bureau. Il faut dire que j'ai beaucoup réfléchi hier soir, ce qui m'a clairement empêché de dormir. J'ai tourné en rond dans mon lit pendant des heures, de longues heures... C'est alors à contrecœur et avec beaucoup de mal que je me lève de mon lit. Je suis presque dans la salle de bain, quand j'entends mon portable sonner. Je soupire d'exaspération et fais demi-tour pour décrocher l'appel.
-''Salut Sami.''
-''Salut Dylan ! Je te réveille ?''
-''Non. On va dire que la nuit a été longue.''
-''Je vois. J'espère que je n'ai pas réveillé la demoiselle qui dort à tes côtés.''
Je roule des yeux suite à sa remarque et prends place sur mon lit.
-''Il n'y a personne à mes côtés Sami.''
-''Ça, c'est ce que tu dis.''
-''Toi et moi savons très bien que je ne suis plus ce genre de gars depuis des années ! Alors, si tu continues à dire des conneries, je raccroche et tu n'as pas intérêt à me rappeler.''
-''C'est bon, calme-toi ! Je disais ça pour rigoler. Ta nuit a vraiment été courte.''
-''Je ne te le fais pas dire...''
Comme Sami ne dit plus rien, je décide de reprendre la parole.
-''A part ça, pourquoi tu m'appelles ?''
-''C'était juste pour te demander si tu voulais aller boire un café avant d'aller travailler.''
-''Pas de souci. On se voit au Starbucks qui se trouve en face de mon bureau ?''
-''D'accord. T'arrives à y être pour huit heures ?''
-''Oui.''
-''A tout de suite alors.''
-''A plus Sami.''
Sur ce, je raccroche et laisse mon portable sur mon lit. Ensuite, je sors de la pièce et vais enfin prendre ma douche. Dix minutes plus tard, je sors de la salle de bain et regagne ma chambre. Après avoir hésité quelques secondes sur la couleur du t-shirt que j'allais porter aujourd'hui, j'opte pour un gris. Mon jeans plutôt clair enfilé, je me dépêche de chausser mes Nikes noires. Enfin prêt, je mets mon IPhone dans ma poche et descends. Je vérifie une dernière fois que je n'oublie rien et me dirige vers le garage.
***
Je bois tranquillement mon café avec Sami, quand soudain, ses paroles retiennent toute mon attention.
-''J'ai écrit à Mia ce matin.''
-''Vraiment ?''
En guise de réponse, Sami se contente de hocher la tête.
-''Qu'est-ce qui t'a poussé à le faire ?''
-''J'ai envie de comprendre ce qui lui est arrivé, j'ai envie de savoir pourquoi elle est partie.''
-''Hum...''
Je sirote ma boisson avec la petite cuillère et fixe le liquide noir. En voyant ma réaction, mon ami fronce les sourcils.
-''Qu'est-ce qu'il y a ?''
-''Je ne suis pas sûr que tu veuilles savoir toute la vérité.''
-''Tu n'en sais rien Dylan.''
-''Crois-moi sur parole, quand je te dis que je sais très bien de quoi je parle.''
-''Comment tu peux le savoir, alors que même toi tu...''
VOUS LISEZ
La Cible Du Bad Boy Tome 3
RomanceElle avait tout faux, il avait raison depuis le début. -''Je sais princesse. C'est juste que j'avais espéré que le temps rende leur absence moins douloureuse.'' -"Au fond de chacun d'entre nous, on l'espérait tous.'' Bande annonce de la fiction disp...