Chapitre 5 - Mandy

28.3K 1.7K 492
                                    

Prise au dépourvu par sa question, j'entrouvre la bouche à plusieurs reprises pour lui répondre, mais aucun son ne sort.

-''Mia ?''

Je déglutis et fuis le regard de Isaac du mieux que je peux.

-''Pourquoi tu me poses la question, alors que je suis persuadée que tu connais la réponse ?''

-''Je veux juste être sûr que je ne me fais pas d'idées. J'ai besoin de te l'entendre dire Mia...''

Je secoue doucement la tête et prends une longue inspiration.

-''Il a le droit de savoir qu'il a une fille...''

A l'entente de ma réponse, Isaac hausse un sourcil et me dévisage.

-''Qui se cache derrière ce ''il'' Mia ?''

-''Dylan...''

-''Je vois... Et tu m'expliques pourquoi, tout un coup, tu as eu la merveilleuse idée de...''

Isaac laisse sa phrase en suspens, et en une fraction de seconde, son regard s'assombrit.

-''Attends... Est-ce qu'il s'agit du Dylan qui est censé être qu'un simple ami ?''

Sa voix se fait de plus en plus dure, me faisant reculer de quelques pas.

-''Isaac, je...''

-''Oui ou non Mia ? Réponds à ma p*tain de question !''

Ne m'attendant pas à ce que Isaac commence à crier, je sursaute.

-''S'il te plaît Isaac, parle moins fort. Mandy est en train de dormir.''

-''Et qu'est-ce que tu veux que ça me fasse ?''

Une larme coule le long de mon visage, alors que mon dos se retrouve contre le mur.

-''Isaac, calme...''

-''Je veux une réponse à ma question Mia !''

Quand le poing de Isaac frappe le mur à quelques centimètres de mon visage, je lâche un cri et apporte mes mains à ma bouche. Tout mon corps tremble, et les larmes me brouillent la vue. En réalisant ce qu'il vient de faire, les traits du visage de Isaac se détendent pour laisser place à la culpabilité. D'ailleurs, quand il s'apprête à prendre la parole, une voix toute mignonne parvient à mes oreilles.

-''Maman ?''

Je pose mon regard sur le lit et aperçois Mandy, assise sur son coussin. Sans hésiter, je pousse Isaac et me dirige vers Mandy.

-''Maman est là ma puce, tout va bien.''

-''Pourquoi tu pleures ?''

-''Pour rien. Maman est juste fatiguée.''

Mandy se réfugie dans mes bras et relève légèrement la tête pour déposer un bisou sur ma joue.

-''Tu as fait un mauvais rêve ?''

-''Oui, c'est ça.''

A l'entente de mes paroles, Mandy encercle mon cou de ses bras et s'accroche à moi.

-''C'est passé maman.''

Je souris suite à ces propos et éloigne Mandy de moi.

-''Il faut faire dodo maintenant, d'accord ?''

Mandy hoche la tête en guise de réponse et se recouche pour que je puisse la couvrir.

-''Je reviens dans quelques instants ma puce.''

La Cible Du Bad Boy Tome 3Où les histoires vivent. Découvrez maintenant