Chapitre 19 - Les priorités

15.3K 1K 147
                                    

Avant que Dylan et moi ayons l'opportunité de dire quoique ce soit, le policier me plaque violemment contre la porte et passe des menottes autour de mes poignets.

-''Mais qu'est-ce que vous faites ? Laissez-la tranquille !''

Le policier ignore complètement Dylan et se concentre sur moi.

-''Mia Hale, vous êtes en état d'arrestation pour le meurtre de Yann Smith.''

Je m'apprête à protester, mais Dylan est bien plus rapide que moi.

-''Quoi ? Mais vous êtes dingue ?! Libérez-la !''

N'appréciant clairement pas le ton qu'emploie Dylan, le policier le pointe du doigt.

-''Si vous ne voulez pas qu'on vous enfile aussi une paire de menottes, faites-vous discret !''

Dylan lui lance un regard mauvais, mais quand ses yeux se posent sur moi, la lueur qui les habite change radicalement.

-''Je te sortirai de là Mia, je te le promets.''

Sentant la peur m'envahir au plus profond de mon être, une larme parcourt le long de mon visage sans que je puisse l'éviter.

-''Dylan ! Qu'est-ce qui se passe pour que...''

En voyant la scène qui se joue devant ses yeux, Sami laisse sa phrase en suspens et d'une voix presque inaudible, je l'entends dire à Yara de ne pas sortir avec Mandy. Alors que je le remercie intérieurement, mon frère m'observe, l'inquiétude facilement visible sur son visage. Lorsqu'il fait un pas vers moi, la policière lui lance le même avertissement que Dylan a reçu il y a quelques minutes.

-''Si vous ne voulez pas qu'on vous arrête pour entrave à la justice, restez où vous êtes.''

Avant que Dylan ou Sami puissent réagir, le policier me tire vers la voiture.

-''Vous avez le droit de garder le silence. Si vous renoncez à ce droit, tout ce que vous direz pourra ou sera retenu contre vous devant un tribunal. Vous avez le droit à un avocat, et si vous...''

-''Je connais mes droits.''

-''Très bien.''

Sans plus attendre, le policier ouvre la portière de la voiture. Ensuite, il pose sa main sur ma tête pour que je monte dedans. Une fois à l'intérieur, il fait le tour du véhicule et entre à son tour. Sa coéquipière assise à ses côtés, il allume le contact. Cependant, juste avant qu'il puisse démarrer, une main se plaque contre la vitre de ma portière. Je tourne alors la tête et aperçois Dylan. Ne pouvant pas mettre une main à la hauteur de la sienne, je me contente de murmurer ce que j'aurais dû lui dire quand Isaac et moi nous sommes séparés.

-''Je t'aime Dylan Black.''

Je sais qu'il ne peut pas m'entendre, mais en voyant l'expression de son visage changer, le doute s'installe en moi. Cependant, je n'ai pas le temps d'y prêter plus attention, puisque la voiture démarre. J'ai envie de me retourner, de le regarder une dernière fois, mais je n'ai pas le courage de le voir devenir de plus en plus petit.

Point de vue de Dylan

Lorsque la voiture démarre et commence à s'éloigner, je me mets à courir derrière.

-''Mia !''

Fatigué, je m'arrête quelques mètres plus loin et tombe sur mes genoux, alors que la voiture commence à disparaître de mon champ de vision.

-''Je suis tellement désolé Mia...''

Quelques larmes coulent le long de mon visage, et même si un homme n'est pas censé pleurer, je m'en fous. Je souffre, et je dois exprimer ma souffrance si je veux éviter qu'elle me suffoque.

La Cible Du Bad Boy Tome 3Où les histoires vivent. Découvrez maintenant