A l'entente des propos d'Isaac, je secoue la tête et lui lance un regard qui laisse à désirer.
-''T'es sérieux là ?''
-''A ton avis ? J'ai l'air de rigoler peut-être ?''
Fatiguée par la tournure que cette discussion a pris, je me lève du canapé et lève les bras en l'air.
-''Je suis épuisée, je vais aller me coucher.''
Alors que j'arrive au seuil de la porte du salon, la voix de Isaac envahit la pièce.
-''Je ne veux pas que Dylan vienne à la maison, j'espère que c'est clair.''
Quand mon cerveau finit d'analyser mot par mot ce que Isaac vient de dire, je fais demi-tour.
-''Est-ce que tu t'entends parler ? On parle du père de Mandy ! Il veut juste se battre pour sa garde.''
Isaac soupire et se lève pour me faire face.
-''Non, justement pas. Ce type n'est pas venu à New York que pour récupérer Mandy.''
-''Dans ce cas, puisque t'as l'air d'être au courant de tous ses plans, qu'est-ce qu'il a prévu, hein ?''
-''Ce n'est pas évident ? Il est en ville pour récupérer sa famille. Toute sa famille.''
Quand les paroles de Isaac parviennent à mes oreilles, je suis incapable de placer un mot. C'est vrai que Dylan a dit qu'il ne me laisserais plus partir, mais il est ici pour une seule raison, notre fille. Il m'a clairement fait comprendre qu'il ferait tout son possible et l'impossible pour récupérer Mandy, ce qui nécessitera toute son attention. En remarquant que je suis perdue dans mes pensées, Isaac soupire et secoue la tête.
-''Ce n'est pas bien ce que tu fais Mia.''
Ne comprenant pas où il veut en venir, je fronce les sourcils.
-''De quoi ?
-''Tu es perdue, et tu finiras par me briser le cœur sans même t'en rendre compte.''
-''Non... Je ne veux pas te blesser.''
Isaac me lance un sourire triste et se couche sur le canapé.
-''Je sais, mais tu n'auras pas le choix.''
Avant que j'aie l'occasion de me défendre, Isaac reprend la parole.
-''Je vais dormir sur le canapé ce soir.''
-''Mais...''
-''Bonne nuit Mia.''
-''Bonne nuit Isaac.''
Je m'éloigne du canapé et sors du salon pour monter dans la chambre, mais avant de monter à l'étage, je prends une couverture dans l'armoire du couloir et rejoins Isaac.
-''Je t'ai apporté ça pour que tu puisses te couvrir.''
Isaac se retourne légèrement et prends la couverture.
-''Merci, c'est gentil.''
Je hoche la tête et monte dans la chambre sans ajouter un mot. Arrivée dans la pièce, je me change rapidement et prends mes médicaments. Ensuite, je me laisse tomber sur le lit et soupire.
-''J'espère que tout va bien se terminer...''
Suite à cette réflexion, je ferme les yeux et m'endors rapidement.
Point de vue de Isaac
Une fois que Mia monte à l'étage, je m'assois au bord du canapé et passe une main dans mes cheveux en me remémorant la dernière conversation que j'ai eu avec ma sœur.
VOUS LISEZ
La Cible Du Bad Boy Tome 3
RomanceElle avait tout faux, il avait raison depuis le début. -''Je sais princesse. C'est juste que j'avais espéré que le temps rende leur absence moins douloureuse.'' -"Au fond de chacun d'entre nous, on l'espérait tous.'' Bande annonce de la fiction disp...