Salam, salut , hello, hola.
Je m'appelle Isma et j' ai 17ans bientôt 18 ans 😄 ( le 02 Décembre. Ps: on est en
Janvier ). J'habite en France avec ma famille (mon père, ma mère, mes frères et ma soeur )💑👧👦 dans le 9*. Je suis une Algérienne Marocaine et Sénégalaise bah ouais mélange de bgl. SN MA DZ ce qui fait que mon teint est chocolaté ( métissée si vous préférez ) et musulmane bien sur. J'ai des cheveux noirs longs et frisés ouais ils sont beaux mais pour les coiffer c' est autre chose. Et j'ai des yeux bleus - gris . J'ai pas des formes à la Kim.K mais faut l' avouer je suis fraîche cas même. Je fais 1m75. Niveau charactère je suis gentille mais hmmm faut pas me chercher deh. Et askip je suis chiante mais bon ils aiment b1 ma chiantisme. 😁😁Et oui j' ai 2 fossettes.
Je suis en terminale 😐😢.Ma mère: Ma ive, mon oxygène. Khadija, Sénégalaise Marocaine et 39 ans. C UNE PERLE. Je l' aime plus que tout je tue pour Elle. Elle est graaave belle. Mais c une vrai sauvage. Il faut surtout pas la chercher.
Mon père: Yassin marocain algérien. C un BG mn père. Il est graave autoritaire et protecteur. C mon roi et Je suis sa princesse. Il a 43 ans je l' aime trop.
Yamina: C'est ma soeur. Reubeux ( comme moi bien sur puisque c'est ma soeur ), 20 ans elle est à la fac en deuxième année de droit ,elle est assez grande, les cheuveux longs et lisses, les yeux bleus. Elle est fiancée à Yasser un Comorien. On se ressemble beaucoup en faite et on est très proches...
Aymen: Lui aussi c mon frère. Grand, stock et matte de peau avec des yeux marrons clairs. Il a 21 ans et lui aussi est célibataire. Il est grave protecteur avec moi. Je l' aime trop trop trop.
Il a à ses pieds toutes les gadji qu'il veut enfin presque c'est une peufra. Famille de bgs.😎😎 Il est clean et travaille dans une boîte de voiture. Il fait la fierté des darons contrairement à mon autres frère...Nabil: Mon grand frère. Grand, matte de peau et assez musclé avec des yeux gris clairs. Il a 19 ans 1m81 et il est célibataire enfin c'est ck je croyais. Bref c'est une peufra. Mais comment il est CHIANT et quand je dit chiant C' EST CHIANNNT tss on ne s' entend pas bien du tout... Et il est grave nerveux en plus donc ça le fait pas dutout. Il bibi ouais ouais il bibi h24 dehors le mec à tenir les murs non mais il n' a pas de vie le mec Srx.
Marwan: Le jumeau de Nabil. Tout son contraire. Il est grave poser et se ze3ef très rarement le genre de frere à qui tlm se confie. On est super proche on dirait mn jumeau. 19 ans yeux bleux clair Clair super beau. Corps bien formé environ 1m80. Il est grave beau mn reuf si vs voulais je vous voulais je vous passe sn num hn. Même si il bibi et on se demande à cause de qui 😑😐 il est grave srx avc les meufs pas entrain de baiser à guauche et à droite comme certains. Je l' aime trop J donnerai ma ive pour lui.
J' ai bcps de potes mais j' ai mes sah to sah mes h212 bref.
Rabbia: Renoie malienne sénégalaise les cheveux longs et crépus, un nez bien dessiné avec des yeux vert emeraudes. PTDRRR JE DECONNE 😂😂😂 gueulek nez bien dessiné et où on a vu renoie et yeux verts émeraudes?? De ma part pas encore. Breffff elle a les yeux marrons et elle n' est pas plate hn. Je dw dire qu'elle est plutôt belle . Elle a 17 ans et fait 1m76, elle est en terminal. On est pas trop proches mais je l'aime bien.😘😘
Inaya: C'est une Turque avec les cheveux noirs,longs et lisses. Elle a de belle forme et a 16 ans c 1peu comme notre tipeu. Elle a les yeux marron-clair. Elle fait 1m74. Je trouve qu'elle est très belle et trop choux mashallah. 💋💋
Nalya: Malienne ivoirienne, cheuveux napis trop beau, yeux noirs, 17 ans bientôt 18 le 02 Décembre comme moi on est comme des jumelles c pour cela qu'on s'entend très bien c'est ma soeur de coeur.❤❤
Sarah: Une Sénégalaise espagnole,17 ans. Brune avec les yeux bruns. Les cheveux longs et crépus. Elle est pas plate. Je l'aime trooop. Elle est drôle et trop mignonne. Avec elle on s'ennuie never. ✋👌💋
Et enfin le meilleur pour la fin.
Leyla: Elle c' est le sang de la veine jamais elle sans moi jamais moi sans elle. Elle est grave folle wllh mais g l' habitude. Tjrs foirées ensemble. Marocaine et turque Elle a des cheuveux grave doux trop beaux je suis grave jalouse. Elle a 17 ans et fait 1m71 et a de belles formes. De fois elle est chiante mais mw je l'aime comme ça elle me donne toujours de bons conseils.😍😍😍
Raïma: Ma folle à moi. Non mais elle c grave une tarée la meuf billaye elle peut te sauter dessus juste prck tu la mal regarder😂.
Algérienne libienne, les cheuveux longs et bouclés. Des forme de ouf tah Kimk Mdr j' exagère mais sah elle est belle( c'est pas pour lui lancé des fleurs )🎊.Elle fait 1m72 et a 17 ans.Je ne suis riche mais je ne manque de rien alkhamdullila.
J' ai pas une vie de ouf tah les chronique hn mais moi elle me va comme ça.Et ouais j' ai un petit ami aussi il s' appelle Roger on se voit depuis.....
EHHHH JE DE3KA WAYE moi et les hommes c pas bon dutout et Je vous dirais pk plutard.
__________________________________
Le reste des personnages vous les découvrirez au fur et à mesure que l'histoire continue.
Ne faite pas attention aux fautes.
Bonne lecture et j'espère que l'histoire vous plaira.
N'hésitez pas à votez et à commenter.
C'est gratuit.
Bisouuux💜💜💜💜💜💜😙😙😙😙Histoire entièrement fictive avec quelques passages de ma vie réelle.
@Nash_Taboss_Sn
VOUS LISEZ
CONFUSION : Le Quel Choisir?
ActionDans mon histoire je vous raconterai la ive d' Isma une fille comme toutes les autres. Je vais pas faire genre elle est exceptionnelle car vous-y verrez malheureusement tous les clichés de wattpad mais j' essayerai cas même de vous attachés aux per...