CHAPITRE 13

13 6 0
                                    


Salam Aleykûm

《La terre est pleine... alors rentres chez toi...》

5mn après qui m' ont paru des heures, ils arrivent enfin. Et c' est seuleument quand ils ont entendu la sirène qu' ils se sont arrêtés. La plupart se sont cassés en pensant que c' étaient les condés mais y' en a ils sont restés surement les boss ou che pas moi.

???: TU FOUS QUOI ICI TOI? ***

😱😱

~~Chap 13~~

Nabil: TU FOUS QUOI ICI TOI ? TU TE FOUS DE MA GU...

😱😱

Ils s' est direct arrêté dans sa werse quand il a vu Said qu' ils étaient entrain de monter dans l' ambulance. Je l' ai même pas un peu calculer ce fils de mes deux donc il est peut être celui qui a tiré sur son meilleur pote vous vous en rendez compte? Tout ça à cause de ses bails de merdes.

Moi? Bah je l' ai même pas un peu calculer. Je suis montée avec Said en le laissant planter comme un poteau  il n' a qu' a rester las-bas tchiiip. J' étais tjrs en pleure quand y' a mon phone qui sonne.

C' était ma mère. Ohhh ptn sn pain.😱😱 ( Sisi la time 😂😂. )

#Appel entrant ''Yemma💍''

Moi: Ou...Oui.

Yemma: DOMÉRAME FO NEK BOBOU BA LEGUI? BENT KHRAM*.

(  En gros FILLE DU KHRAM OÙ TU ES PENDANT TOUT CE TEMPS? ENCORE FILLE DU KHRAM*. )

Moi: Yem...*Pleure*... Yemma.

Elle s' est de suite calmée quand elle a entendu mes pleures.

Yemma: *Paniquée* Qu' est-ce-qui ce passe? T' es où Isma?

Moi: *Pleure de fou* Je...je s...suis à l' hôpital ***** c'...

Yemma: *Paniquée encore plus* QUOI MAIS TU FOU QUOI LA-BAS?  ISMA Y T' ES ARRIVÉE QUOI?

Moi: C'... *Pleure* C' est Sai...

Bip bip bip.

#Fin

Elle a directe raccroché. Arrivés ils l' ont de suite pris en charge. Et moi ils m' ont mis dans une chambre zehma pour me calmer et tout mais moi je serai seulement calmée quand je saurai que SAID VA BIEN. Je veux seulement entendre ces 3 mots putain de merde. Et dire que je devai seulement achéter du pain bah je me retrouve dans une chambre d' hôpital. C' est ça être une B********* hein.

10 minutes ou heja comme ça après j' entends un gros boume. C' était la porte de ma chambre d' hôpital qui s' est ouverte sur ma mère. Je me suis éffondrée sur elle en pleure.

Moi: *Pleure* Ma...Maman.

Yemma: *En me carressant les veuchs* Qu' est-ce-qu' il ya mon bb?

Moi: C'... *Pleure* C' est Said. Il s' est pris une balle pour moi maman. *Pleure* POUR MOI.

Yemma: *Choquée* Quoi? Said ? Said le fils de Chaïma? ( Mère de Said. )

Moi: Oui maman.

Yemma: Écoutes ma chérie Said est un brave garçon il va s' en sortir t' inquiète pas.

Moi: Mais c' ...

Yemma: Non c' est pas de ta faute s' il l' a fait c' est qu' il tient à toi.

Moi: Mmh.

Après on n' a plus parler. On n' enttendait seulement mes pleures qui résonnaient dans ma chambre d' hôpital qui me servait à rien d' ailleurs. Je pleurais comme un bb de 3 mois geh. ( Me demandais pas pouquoi j' ai choisi 3 Mddr 😂😂. ) Je me suis finalement endormie dans les bras à ma mère.

[...]

Je me réveille pendant la nuit.  Il y' avait personne dans ma chambre. Ma mère était surement rentrée. Je pense qu' ils m' ont laissés passer la nuit parce que je dormais puisque j' ai strictement rien. Jusqu' à ils m' ont mis la robe de chambre et tout non mais ils sont rentrés dans un de ces délires laisse tomber. Moi dans ma tête je me demandais dans quelle chambre est Said. Je cherchais un moyen d' aller voir Said mais rien. Donc je regarde mon téléphone il était précisément 2h35 du matin. J' avais un message de ma mère.

20h45 - Message de ''Yemma💍''
Je suis rentrée avant que ton père n' arrive. J' ai pas voulu te déranger car tu dormais. J' ai dis aux autres que tu dormais avec tes copines. Et Said a reçu la balle au bras. Heureusement elle n' a touché aucun muscle ou nerf. Voici le numéro de sa chambre 213.

Wahhh voila pourquoi j' aime ma mère Elle pense toujours à tout. Je l' aime trop cette femme.

2h37 - De moi à ''Yemma💍''
Merci beaucoup je t' aime.❤

J

' attends pas plus je prends ma veste qui était posé sur la chaise prck ces robes cheloues sont ouvertes sur le dos j' ai jamais compris pourquoi d' ailleurs.😑😐
Je porte mes claquettes et go à la recherche de la chambre 223. Je regarde sur un tableau zehma d' indication et heureusement qu' elle était au même étage que moi. Après 10 mn de galèrance 😂😂 vu que j' ai un sens de l' orientation quasi - inexistante je l' ai enfin trouvé.

Je ouvert doucement la porte car je pense bien qu' il dort. Et devinez je trouve quoi? Il était sur son phone avec un saut Kfc à côté MDDRR.😂😂 Le mec au calme il mange du poulet à 2h du mat or qu' il vient juste de se faire tirer dessus. C' est quel genre de gadjo ça? Enplus toute sa vie il mange du poulet c' est grave ça.

Moi: *En entrant* Toute t vie tu manges du poulet c' est grave.

Je pensais qu' il allait me dire genre tfk ici? Mais non et c' est l' une des choses que j' aime chez lui. Il n' est pas prise de tête.

Lui: *Surpris* Bah quoi? Le poulet c' est la vie. Le poulet est bien meilleur que la fille qui te disait qu' elle t' aime tellement qu' elle pourrait mourir pour toi. Le poulet est réellement mort pour toi. C' est ça le vrai amour. Donc vive le poulet.

Moi: *Fou rire* PTDRR.😂😂😂 Ça ce voit tu aimes pas les filles.

Lui: *En me fixant* Non seulement certaines.




















____________________________

-Votez
-Commentez
- Partagez
_____________________________

@ Nash_Taboss_Sn

CONFUSION : Le Quel Choisir? Où les histoires vivent. Découvrez maintenant