Salam Aleykûm《Je ne dit pas que t' es une pute, mais juste que tes jambes s' ouvrent plus vites qu' une page Google.😁😁》
Mohim on mange et tout puis on rentre avec Leyla et Raïma. Yamina était restée avec son namoureux.😂😂 Ouais je regarde trop les sisters Mdr. On était presque arrivées genre enbas de notre bat quoi. Et on voit 2 meufs se battrent. Je crois bien qu' elles se battaient à cause d' un mec. Mddr. Et les gens aulieu de séparer enfaite ils étaient là à filmer wsh?? Mais en screet même moi j' aurai pas séparer. Un peu piquant dans la vie ne va pas nous tuer hn.😂😂😂
Mais attendez je la reconnais l' une des gadji. C' est *****.Elle est descendue bien bas.
~~Chap 12~~
Mais attendez je la reconnais l' une des gadji. C' est Sarah.
Elle est descendue bien bas.
Perso jamais au plus grand jamais je me battrais pour un homme. Ils en valent absolument pas la peine. Que des disquetteurs. Des promesses des promesses et des promesses. Mais jamais des actes.
( Après les avoir séparer. )
Sarah: MON MEC TU LE LACHE SALLE PUTAIN. IL EST À MOI TU COMPRENDS PAS?
???: MDDDR MAIS TOI T' A CRAQUÉ SAID IL EST À MOI T' A PAS COMPRIS OU QUOI.
Sarah: MAIS T' ES BOUCHÉ? SI T' A PAS ENCORE COMPRI VIENS ET ON VA RÉGLER.
Attends STOP QUOI?? Elles parlent de Said là. MON Said enfin notre?? C' est pas possible il est clean lui. Enfin c' est ce qu' il m' a dit. Tsss c' est ce que je vous disais c' est comme ça les hommes pff. Je sais pas pourquoi mais je commençais à monter peu à peu en pression.
Mohim j' attends pas plus et on monte avec les filles.Raïma: Wesh? ? Sarah et Said ensemble? C' est pas possible.
Leyla: Tqt Isma c' est du mytho.
Moi: Que ce soit du mytho ou pas je m' en fou de toutes les façons.
Leyla: *Sourire en coin* Oui oui.
Je sais pas ce qu' elle a mais elle est vraiment chelou cette fille.
[ 1 semaine plutard ]
Je vous passe 1semaine comme ça. Alors je calculais plus dutout Said. Il m' envoyait des mess zehma qu' est-ce-que t' as? Mais je répondais pas. Enfaite moi même je sais pas ce que j' ai. Je lui envoulai pour le truc de Sarah et je sais même pas pourquoi. Je devrai m' en fouttre non? Mais bref je suis sée-po sur mon lit chéri je regardais Soy Luna. Pour vous dire que je m' ennuie vraiment. Mais en vrai Soy Luna c' est bae. ( Lutteo ❤ ) C' est bon on s' égare là.
Quand yemma m' appelle.Yemma: ISSMAAAAA.
Moi: OUIIII.
Yemma: ...
Vous voyez Quand les daronnes t' appelle genre du dit oui et tout et qu' elles seuleument pour que tu lèves tes fesses et que va la trouver?? Bah c' est ce que ma mère me fait chaque jour.😑😑 Tchip.
Donc je lève mes fesses et va la trouver dans son endroit préféré enfin NOTRE endroit préféré 😂😂 c' est à dire la cuisine.
Moi: Waw yaye.
( Oui maman. )
Yemma: Vas m' acheter du pain à la boulangerie.
Moi: Mais maaaaah pourquoi tu demandes pas aux autres en plus elle est loin la boulangerie.
Yemma: Ils ne sont pas là en plus prkw je te donne des explications même tu y vas et puis c' est tout tchip.
Voila le problème avec ma mère tjrs c' est moi moi et MOI qu' on envoie sous prétexte que JE SUIS LA PLUS PETITE. Avouez on nous a toutes une fois sorti cette excuse.
En plus la boulangerie est super loin. Bon j' exagère mais elle est quand même loin.
Je prends mon phone avec mes écouteurs et je mets du Cardi B au max ''I like it'' de Cardi B, J Balvin et Bad Bunny ( De la be-bom❤ ).
Et je descends. La boulangerie est genre à la sortie du tier-quar. J' étais à fonds dans ma werse. Quand j' entends de petits bruits. J' enlève un de mes écouteurs pour mieux entendre quand j' entends un coup de feu. Attends ten tends les bruits c' étaient des coups de feu putain. C' était un règlement de compte entre deux gangs. Je me préparais à courir quand je vois une balle se diriger vers moi. Oh putain. Je suis dans une merde merdiquement merdique. (😂😂)J' était tétanisée sur le moment. C' est comme ci y' avait quelque chose qui me retenait de dégager d' ici. Sayez je vais mourir. Dites à ma yemma et à mon baba que je l' ais aime putain. Plus la balle se rapprochait et plus je sentais ma ive allait vrillée d' une minute à l' autre. Donc comme tout Muslim qui est sur le point de mourir, je fais la Chahada puis ferme les yeux mais je sens rien. Je rouvre les yeux quand je vois quelqu' un se mettre devant moi.
C' est...est... non c' est pas possible ptn.
Moi: *Pleure* NO...NONN SAID PUTAIN PRKW T' ES STUPIDE COMME ÇA? *Pleure encore plus*. POURQUOI TU T' ES MIS DEVANT MOI PUTAIN??
Car oui c' était Said. Il s' est pris une balle pour moi POUR MOI la putain de sa race.
Il s' écroule sur moi j' avais ma main sur son dos et il avait sa tête sur ma poitrine.Said: Je...je n'...n' ai r...rien fait crois *Tousse du sang* moi.
Moi: *Pleure en suffoquant* Je te crois. *Bisou sur le front* Mais chut reste avec moi.
Moi: MAIS ARRÊTEZ PTN VOUS VOYEZ PAS IL EST BLÉSSÉ?
Il m' ont même pas un peu calataient ces batards d' Amérique Centrale. ( Oui je dis de la demer quand je suis stressée😂😧 )
Donc j' appelle les urgences.
#Appel
Moi: *Pleure* VENEZ M' AIDEZ SVP IL S' EST FAIT TIRER DESSUS.
Ambulancier: Calmez vous mada...
Moi: ME CALMER JE VOUS DIT S' EST FAIT TIRER DESSUS MERDE.
Ambulancier: D' accord dites moi où vous êtes.
Moi: À la sortie de la cité 9* à côter du parc.
Ablr: D' accord on arrive.
Said: Ar...arrête de pleurer je...*Tousse* je suis là. Tu m' as pardonné?
Moi: *Pleure* Oui mais me laisse pas. *En lui carressant les cheuveux* Me laisse pas. *Pleure* Garde les yeux ouverts stp. Reste avec moi.
''Je lui doit la vie.'' J' aurai jamais cru dire ça un jour et pourtant je l' ai dit: avec Said.
5mn après qui m' ont paru des heures, ils arrivent enfin. Et c' est seuleument quand ils ont entendu la sirène qu' ils se sont arrêtés. La plupart se sont carré en pensant que c' étaient les condés mais y' en a ils sont restés surement les boss ou che pas moi.
???: TU FOUS QUOI ICI TOI?
😱😱
____________________________
-Votez
-Commentez
- Partagez
_____________________________
@ Nash_Taboss_Sn
VOUS LISEZ
CONFUSION : Le Quel Choisir?
ActionDans mon histoire je vous raconterai la ive d' Isma une fille comme toutes les autres. Je vais pas faire genre elle est exceptionnelle car vous-y verrez malheureusement tous les clichés de wattpad mais j' essayerai cas même de vous attachés aux per...